AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 Our dirty job feat. Joo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Our dirty job feat. Joo Hee   Sam 9 Jan - 18:14:13

Our Dirty Job


tenue+ Un soupir las se fait discrètement entendre alors qu’au même moment, une épaisse fumée blanchâtre s’échappe d’entre deux lèvres charnues. Kao est assis sur un muret en attendant celle qui serait sa coéquipière cette nuit : Joo Hee. Cette fille le rend dingue. Pas dans le sens où elle l’aurait charmé – loin de là, mais bien dans le sens propre du terme, elle l’énerve et le rend fou. Cette brune lui rappelle trop sa sœur qu’il n’arrive pas à maîtriser. Penser à tout ça l’agace, il ébouriffe ses cheveux toujours en pétard et jette son mégot usé au sol avant de l’écraser pour finalement se rallumer une cigarette. Kao fume trop, il le paiera cher tôt ou tard. A vrai dire, il ne sait trop si c’est lui qui est en avance ou elle en retard, il se souvient plus de l’heure du rendez-vous. L’objectif ce soir ? Faire regretter à un pauvre gars sa trahison. Jae Duk est peut-être pas le plus convaincu des chefs des enragés, il n’est pas le plus tendre non plus. Et d’un côté, Kao peut le comprendre. Ils sont dans un groupe qui est dur à gérer, pour certains, seules les menaces et les coups fonctionnent. Enfin, la brune arrive. Ils ne se saluent pas, elle parce qu’elle est pas du genre à le faire, lui, parce qu’il n’en a pas envie, si le boulot pouvait être fini tôt, ça l’arrangerait. « Il a rien capté, il est entrain de dealer notre cam à deux pâtés d’ici. ». Le plus âgé observe sa dongsaeng durement, lui faisant bien comprendre qu’elle a intérêt à obéir. « On le tue pas, mais on lui fait comprendre sévèrement. Libre court à ton imagination mais vas pas trop loin. » Sur ce, il se redresse et amorce le pas afin de la guider. Il s’arrête un peu avant la ruelle concernée et lui chuchote : « Tu passes par là, tu commences, s’il commence à fuir, je le bloque en passant de l’autre côté. » Puis il disparaît dans une ruelle adjacente afin de cerner le traître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : kim seolhyun (aoa)
Messages : 45
rps : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Our dirty job feat. Joo Hee   Sam 9 Jan - 23:33:21

Our Dirty Job
tenue + Joo Hee n’était même pas devant la cible de ce soir qu’elle était déjà passablement bien énervée. La faute à Jae Duk, le chef des enragés qui lui avait bien fait comprendre qu’il n’appréciait pas du tout sa bavure de la dernière fois. Quand bien même avait-elle déjà fait équipe avec Kaoru pour certaines missions pour les enragés, ce soir elle savait que sa double tâche serait de la surveiller, de veiller à ce qu’elle ne dérape pas. Et ça la rendait furieuse. Finissant sa cigarette, elle l’écrasa rageusement contre un mur en tournant dans une rue pour rejoindre le jeune homme au point de rendez-vous. L’apercevant à quelques mètres, elle le rejoignit en silence et n’ouvrit pas la bouche pour le saluer, lui jetant simplement un regard aigre. Ce soir c’était à un pauvre type qu’ils devaient faire comprendre que sa trahison n’était pas passé inaperçue, ni appréciée. S’il pensait s’en sortir sans égratignure, c’est qu’il était trop naïf. La sud-coréenne fixa son comparse droit dans les yeux alors qu’il lui expliquait en quelques mots la marche à suivre. Si la majorité des personnes se sentaient dès fois gênés de regarder droit dans les yeux d’un autre, Joo Hee n’éprouvait rien de particulier. Le regard du garçon semblait pourvu d’un soupçon d’autorité qui ne lui plaisait pas, mais elle ne broncha pas. Un sourire cynique étira ses lèvres. Laisser libre court à son imagination hein ? Il n’avait pas intérêt à la couper si elle était lancée. « Et s’il se vide accidentellement de son sang ? » rajouta-t-elle néanmoins à sa suite, dans le simple but de provoquer. Qu’allait-il faire si elle tuait la cible ? Sans rien rajouter d’autre, elle le suivit jusqu’à une ruelle et lui jeta un bref coup d’œil, hochant simplement la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait entendu et compris. La jeune femme le suivit du regard alors qu’il s’enfonçait dans la ruelle adjacente et s’engagea dans celle concernée. Elle croisa le chemin d’un drogué à qui elle intima fortement de partir rapidement d’un regard glaciale. Le bruit de ses pas attira l’attention du traître qui releva la tête, l’inquiétude et l’incertitude se lisant sur son visage. Sortant une lame de sa manche, Joo Hee lui sourit faussement. « Alors dis-moi, tu préfères que je te coupe quoi en premier ? Tes mains de voleur ? Ou ta langue de traître ? » Il n’en fallut pas plus pour le garçon pour tenter de fuir dans l’autre direction. « Je te déconseille de faire ça, tu aggrave ton cas. » siffla-t-elle menaçante. Qu’il fuit, elle aura encore plus envie de lui donner une bonne leçon après que Kaoru l’aura récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Our dirty job feat. Joo Hee   Dim 10 Jan - 1:38:44

Voilà qu'elle l’agaçait déjà, son regard fier, tout pour rappeler sa sœur. Mais limite sa soeur est mieux que Joo Hee, tout simplement parce qu'elle est sa sœur. Beaucoup d’homme serait intrigué par le sort de la demoiselle, Kaoru, non. Peut-être parce qu’il sait déjà, pas ce qui s’est passé réellement, mais la douleur qu’elle peut ressentir au fond d’elle. Alors, non, il n’est pas curieux, elle ne l’attire pas parce qu’elle semble mystérieuse, elle ne l’est pas. Plus il y pense, plus il se demande si ce n’est pas un problème de femme, de tourner aussi hystérique après un choc… C’est fatiguant. « Je croyais que t’étais une pro ? Avoir un accident, toi ? La honte ! » Si elle tente de le provoquer, c’est loupé, Kaoru prend peu de chose au sérieux, surtout quand ça le touche lui. Il se fout lui-même de sa propre personne. Il sait qu’il est une loque, un pauvre con – même s’il a du mal à se l’avouer, que parfois plus que d’autres, il le nie, il en est tout de même conscient la plupart du temps – qui suit le mouvement, se laisse emporter par le flot. Mais que les gens – et Joo Hee – ne se méprennent pas. Il ne le fait pas en étant influencé, il le fait par dépit, à cause de sa culpabilité et parce que c’est le seul moyen de catalyser sa sœur, quand il y arrive. Il lui lance un regard neutre, afin de lui montrer qu’il en a bien rien à foutre de ce qu’elle peut dire, puis il commence sa marche. Il lui explique par la suite ce qu’elle doit faire et s’engouffre dans la ruelle adjacente, clope au bec. D’à côté, il entend la demoiselle menacer le traître, et déjà Kaoru soupire. Il y a une limite à être buté – quelle ironie de penser de la sorte quand soi-même on l’est ! – mais là, c’en est limite débile ! Le voilà qui attend que, prévisiblement, le traître prenne la fuite. Il retire sa clope d’une main, et de l’autre, il bloque la tête du fuyard, qui arrive juste à hauteur de sa main levée. Il crache la fumée du cylindre vénéneux à la figure du félon et hausse les épaules : « Pas d’bol, t’es cerné ! » Il le pousse violemment contre le mur et lui envoie un bon crochet en pleine figure. L’homme s’échoue au sol et Kaoru lance un regard à la demoiselle. « Rappelle-toi des règles. » Kaoru sait aussi y faire en punition, il ne s’occuperait pas de ce genre de tâche sinon, et c’était son rôle à Kérès aussi, il ne faut pas qu’elle l’oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : kim seolhyun (aoa)
Messages : 45
rps : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Our dirty job feat. Joo Hee   Dim 10 Jan - 19:16:14

Our Dirty Job
tenue + Son regard se perdit sur les alentours, prenant néanmoins la peine de l’écouter car il n’apprécierait pas de répéter. Et elle, elle n’apprécierait pas de se faire taper sur les doigts une fois de plus. Après tout il était là pour la surveiller et veiller à ce qu’il n’y ait pas de bavure. La demoiselle lui lança un regard froid à sa réaction quand elle avait mentionné le risque possible que leur cible meurt accidentellement. « Alors je ne serais en aucun cas fautive si jamais ce faible meurt noyé dans son propre sang. Il n’avait qu’à être plus résistant. » Elle n’avait pas dit qu’elle allait se retenir. Rejetant ses cheveux en arrière, elle fixa Kaoru qui s’éloignait avant de se diriger dans la ruelle où le traître se trouvait. Il ne lui fallut que quelques paroles menaçantes de sa part pour qu’il prenne la fuite. Tss, c’était tellement pitoyable. Un homme n’était-il pas censé être fort, affronter les dangers et se battre pour défendre sa vie ? Joo Hee le suivit, marchant d’un pas tranquille avant d’apercevoir Kaoru qui venait de repousser le félon dans la ruelle, lui assénant un coup qui lui fit manger le sol. Arrivée à sa hauteur, elle posa brutalement son pied sur la cage thoracique de l’homme, levant rapidement les yeux sur son collègue qui venait déjà de lui rappeler les ordres. Elle serra les dents, son regard s’assombrit et c’est le faiblard sous son pied qui se prit sa mauvaise humeur alors qu’elle appuyait fortement, laissant son talon s’enfoncer sans néanmoins déchirer la chair. Baissant les yeux, la demoiselle lui sourit d’un air mauvais et se baissa. Ayant récupéré un couteau dans sa poche, elle passa la lame près de son visage, s’arrêtant à quelques millimètres de son œil. « Si j’étais toi, je ne bougerais pas. Tu préfères perdre un œil ou un doigt ? » souffla-t-elle avant de se redresser et de lui envoyer un violent coup de pied dans l’abdomen, le faisant gémir. Elle le contourna, comme un vautour avec sa proie alors qu’il se roulait en boule pour limiter la douleur, tentant vainement de s’adresser à eux, levant la main. Se rapprochant, elle attrapa son bras qu’elle tordit violemment, laissant entendre un craquement sonore qui fit crier de douleur le traître. « Ta gueule. » rugit-elle, en lui donnant un coup de coude en plein visage pour le faire taire. « Ou la prochaine fois je te tranche les cordes vocales. » Cette attitude non-offensive, elle avait l’impression de voir Jun et rien que d’y penser, ça la mettait encore plus en rage. Si Kaoru n’était pas là, elle n’aurait pas hésité à le mettre en pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Our dirty job feat. Joo Hee   Jeu 14 Jan - 19:59:41

Kaoru ne fait pas attention aux paroles de la demoiselle, ou fait plutôt mine de ne pas y faire attention, lui faisant bien comprendre que sa réponse est inutile et qu'il n'y a aucun besoin d'y répondre. De toutes manières, si Joo Hee se laisse trop aller, lui aussi se lâchera, et sur elle, c'est ce qu'on lui a demandé de faire après tout.

Enfin dans la ruelle du traître, Kaoru s'occupe rapidement de l'immobiliser et laisse le reste du travail à Joo Hee. Alors il la regarde faire, silencieusement, passivement, finissant une clope pour s'en rallumer directement une autre. Son regard semble froid, sans réaction alors que la brune elle, semble prendre son pied. Mais à vrai dire, le Japonais ne comprend pas cet amour de la souffrance, qu'on la donne ou la reçoive. Une grimace défigure le visage de Kaoru quand il s'aperçoit que le bougre s'est pissé dessus. Mauviette. Il pousse Joo Hee rapidement avant de relever le gars par le col et de fouiller dans ses poches ainsi que dans son sac à dos. Il y retire la cargaison volée et la fourre dans ses poches à lui. « Faut pas détériorer. » Il inspecte son état, pour le moment ça va, mais il faudra qu'il observe bien la brune, pas qu'elle fasse quoique ce soit en douce. Il le lâche et l'autre tombe sans aucune fierté. « Reprend. » ordonne-t-il à Joo Hee alors que l'autre le supplie d'arrêter en s'agrippant à sa jambe. Blasé, las, agacé, Kaoru lui envoie un violent coup de pied sur le visage afin de se défaire de cette étreinte forcée. Il offre un regard injonctif à la demoiselle, lui sommant silencieusement de reprendre tout en la menaçant du regard, elle ne doit pas déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : kim seolhyun (aoa)
Messages : 45
rps : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Our dirty job feat. Joo Hee   Mar 26 Jan - 22:04:58

Our Dirty Job
tenue + Ce pauvre type allait lui servir de souffre-douleur ce soir, elle avait un grand besoin d'évacuer cette frustration qui l'habitait depuis quelques jours. Elle n'avait pas réussi à passer ses nerfs sur Jae Duk au moment de la mauvaise nouvelle et les passer sur Kaoru n'était pas une option pour l'instant. Sauf qu'il continuait à faire preuve d'autorité. Elle n'avait pas peur de lui, il ne l'impressionnait pas et prendre des coups de l'effrayait pas. Mais pour le moment, elle avait un traître comme punching-ball a qui elle devait faire regretter ses actes. Il lui semblait si ridicule à se tortiller de la sorte sous ses coups, à pleurnicher, tentant de supplier, d'obtenir de la compassion à l'un ou à l'autre sauf que malheureusement pour lui, ils n'y étaient pas du tout réceptifs. Un lâche, un faible voilà ce qu'il était à ses yeux. Lui ayant sans doute déboîté ou cassé - elle n'en avait rien à faire - l'os d'un des bras, elle le lâcha, le regardant tomber mollement au sol dans une courbure non-naturelle, un rictus amusé aux lèvres. Alors qu'elle allait lui redonner un coup, elle se fit pousser en arrière par Kaoru qui s'était avancé subitement. Sa mâchoire se contracta et si ses yeux étaient capables d'envoyer des éclairs, le japonais aurait été réduit à l'état de poussière. Joo Hee serra ses poings, fixant son collègue d'un regard assassin, se contenir pour ne pas hurler et se jeter sur lui la faisait trembler de rage. Et son ordre n'aida pas à arranger la situation. L'enragé avança, écrasant violemment l'une des mains du pauvre traître au sol qui venait de se recevoir un coup de pied en plein visage, mais elle n'y prêta pas attention. "Ça va ? Je te dérange pas ? Tu te prends pour qui ? Qui t'as dit que t'avais le droit de me pousser ?" dit-elle en élevant la voix, en colère avant de rajouter. "Ne recommence plus jamais ça." gronda-t-elle, menaçante avec la voix glaciale. Elle s'en fichait bien de la marchandise volée. "Tu ne me fais pas peur. Ni toi, ni Jae Duk, ni personne." rajouta-t-elle. Elle frappa de nouveau l'homme à terre et récupéra son couteau dans sa poche, baissant la tête pour le regarder avant de lever les yeux sur Kaoru, le provoquant clairement. "Alors dis-moi, tu vas faire quoi si je le tue ?" Elle l'aurait tué avant qu'il ne réagisse si elle le voulait. Elle haïssait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Our dirty job feat. Joo Hee   Dim 31 Jan - 20:21:23

Mais quelle gamine ! Voilà ce que penses Kaoru. Et dans ce genre situation, Joo Hee lui rappelle immédiatement sa sœur : des gamines capricieuses qui savent pas comment capter l’attention d’autrui sans péter les couilles. Sérieusement, comment pouvait-on trouver des chieuses comme elles attirantes. Il faudrait qu’elles puissent fermer leur gueule plus de trois secondes pour cela, et c’est mort : elles font que jaser pour un rien. C’est quoi le problème maintenant ? Oui, il l’a poussée, et alors ? Elle est pas entrain d’en crever qu’il sache ! Il s’appuie contre le mur une fois sa besogne terminée tandis que la brune commence à s’énerver contre lui, ou plutôt, continue à le faire. «  Ta gueule. » Rien de plus, ni de moins. Qu’elle se la ferme. Kaoru n’en a rien à carrer qu’elle soit vexée. Puis limite, il en rit, parce que faire tout un simagrée parce que madame a été poussée, ohlala, mais quelle infamie ! Encore une fois, il soupira alors que la demoiselle déblatérait qu’elle n’avait peur de personne. «  On s’en fout. » Joo Hee se sert du couteau du traitre pour le menacer. Néanmoins Kaoru n’a pas peur, soit elle le loupe – ce qui est fort probable – et il la maîtrise, soit elle le bute et d’un côté, il la remerciera, parce qu’il en a marre de cette chienne de vue, sans pour autant avoir le courage d’en dégager. «  Tu sais très bien ce que je vais faire si tu le tue. » déclare-t-il tout en s’avançant vers elle. Qu’elle fasse, elle regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : kim seolhyun (aoa)
Messages : 45
rps : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Our dirty job feat. Joo Hee   Ven 26 Fév - 19:46:18

Our Dirty Job
tenue + Ses bras tremblaient tant elle serrait ses poings si fort pour se contenir. Ne pas le frapper, ne pas le frapper. Ne pas le tuer surtout. Bien qu’elle en mourrait actuellement d’envie, comme cela l’avait été quand elle avait été face à Jae Duk la nuit dernière. Le manche du couteau qu’elle tenait, main dans la poche, s’enfonçait dans sa paume. Si elle ne relâchait pas la pression, elle s’en ferait saigner. Mais à vrai dire elle s’en fichait bien ? Joohee siffla quelques mots, menaçante, lui faisait bien comprendre qu’elle n’avait pas peur de lui, ni même de la réaction de Jae Duk si elle commettait de nouveau une bavure. Alors qu’il lui lança de se taire de la manière la moins polie qu’il soit avant de rajouter qu’il se fichait bien de ce qu’elle racontait, elle plissa les yeux, l’air mauvaise avant de rabattre sa colère sur la pauvre chose à ses pieds. Son couteau dans la main, elle le provoqua clairement, se demandant ce qu’il comptait faire si elle tuait ce minable. Il ne serait pas assez rapide, elle le savait. Déjà parce qu’elle avait son flingue sous son manteau et qu’elle avait juste à dévier l’attention de Kaoru une seconde. « Oh vraiment ? Je suis impatiente de voir ça. » souffla-t-elle, amusée, ayant retrouvé une partie de son calme. Sa fureur avait laissé place à son inquiétante attitude désinvolte et détachée. Son regard se posa sur son collègue du soir, le détaillant de bas en haut avant de croiser son regard. Sans prévenir, la jeune femme lança son couteau au niveau du visage de Kaoru, afin qu’il effleure seulement sa joue. Aussitôt, elle récupéra son arme de son étui et tira une balle en pleine tête du traître. « Naïf. » siffla-t-elle, à l’attention de l’enragé. Elle détestait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our dirty job feat. Joo Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Our dirty job feat. Joo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dirty lucky..............
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Besoin d'une traduction pour "Dirty Split"
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» Y do you talk dirty to me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: Mapo-Gu-