AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 You should stop sis' feat. Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: You should stop sis' feat. Reira   Sam 9 Jan - 18:51:16

You should stop Sis'


tenue+ Il court comme un malade, le cœur bat la chamade, il va lui faire un ravalement de façade. Reira l’a appelé il y a dix minutes en pleurs, Kao entendait bien qu’un crevard était entrain de la menacer. Alors il sortit directement de chez lui pour courir au love hôtel, écœuré rien qu’à l’idée que sa sœur puisse fréquenter ce genre de lieu. Même quasiment à court de souffle, le brun ne s’arrête pas. Il entre dans la bâtisse, se foutant bien de ce que peut dire le gérant de la bâtisse et monte à l’étage concerné. Et il l’entend gueuler, ce connard. Il n’hésite pas une seule seconde avant d’entrer en vacarme dans la chambre et de prendre cette enflure par le col et de le plaquer au mur. Il jette un œil à sa sœur, dont le maquillage humide dévaste le visage, assise au sol, puis il se concentre à nouveau sur l’enfoirée avant de lui coller un poing dans la figure, puis un autre. L’autre essaie de répondre, mais éméché, il n’est pas assez vif. Déchaîné, Kao se lâche sur l’inconnu, le fait tomber au sol et le rue de coups. Kao n’est pas d’un tempérament violent au naturel, seulement, il devient fou de rage dès que l’on touche l’un de ses proches. Enfin, il se saisit une nouvelle fois de son col pour le jeter hors de la chambre et de le faire dévaler les escaliers. Le jeune homme retourne dans la chambre de l’hôtel avant de la fermer à clé. Son regard énervé croise celui-de sa sœur avant qu’il ne la prenne par le poignet pour le tirer vers la salle de bain. Il lui jette une serviette à la figure et s’assoit contre le rebord de la baignoire. Les mains de sa soeur tremblaient, sûrement un mélange entre peur et manque de drogue... « Lave ta tronche, t’es moche. » Il tente de se calmer, mais c’est trop dur. « T’abuses, sérieux ! Tu peux pas comprendre un jour que ton mode de vie c’pas l’bon ? Que t’as l’air d’une cruche dans ces moments là ? » Il soupire avant de sortir de la salle de bain pour s’asseoir au sol, hors de question qu’il se foute sur un lit où sa sœur aurait eut un ébat sexuel il y a peu. « Je serai pas toujours là pour t’aider. » Mensonge, ne pas aider sa sœur, ça lui est impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 26
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: You should stop sis' feat. Reira   Sam 9 Jan - 23:04:06

YOU SHOULD STOP SIS'
◘ tenue    Reira est prostrée sur le sol, les larmes ayant ruinée son maquillage. Elle tremble, tant de peur qu'à cause de la drogue qui commence à manquer dans son organisme. Elle regarde, les yeux grands ouverts l'homme devant elle. Elle entend les insultes, les « salopes », « putes » et autres joyeuseté que son ex lui balance à la gueule. Comment il a réussi à la trainer ici, comment elle se retrouve dans cette situation, elle ne le sait pas trop mais elle sait qu'elle est vraiment, vraiment dans la merde. Elle a réussi à appeler son frère, c'est le seul qui pourrait venir la sauvez de ce malade. De cet homme qui l'a trainer dans ce love hôtel pour « se rappeler le bon vieux temps » et tant pis si elle, ne veut pas. Après tout, c'est elle qui l'attire avec « son corps de pute qui n'est là que pour se faire baiser ». Elle sait que l'homme est complètement saoul, elle sait qu'il peut être plus violent et la baffe qu'elle a pris lui a suffit mais elle voudrait tellement que Kaoru soit là. Elle pense à ça, se focalise sur ça pour ne pas céder à une panique hystérique. Alors quand la porte saute et que son frère apparaît, malgré le premier instant de frayeur, un intense soulagement l'a rempli. Son frère expédie vite fait bien fait l'homme avant de se retourner vers elle, l'air visiblement énervé. Elle le regarde, paumée, les mains tremblant encore à cause de la peur. Ou à cause du manque de drogue ? Elle rattrape mécaniquement la serviette qu'il lui balance à la figure, serrant les deux face à la remarque dure de son frère. Elle l'entend s'énerver contre elle, lui redire une nouvelle fois que son mode de vie n'est pas le bon. Elle passe un rapide coup d'eau sur son visage, l'essuie avant de revenir de l'autre côté. Clairement énervée.

« Parce que tu crois que j'ai choisi cette situation ! Tu crois vraiment que je suis venue ici de mon plein gré ? Je suis pas une pute ! »


Elle n'y peux rien, si se mec est aussi fêlé que qu'elle ne l'est ! Elle n'a pas choisi de venir ici et de se faire presque violée ! Parce que nulle doute que c'est ce aurait fini par ce passer.


« Ouais, j'ai l'air d'une cruche ! Ça te fais quoi ?! Je suis une cruche, je suis une pute, une camée ! Ça te pose un problème ?»



Elle sais très bien que ces mots sont vrais même si elle déteste l'entendre et les prononcer. Le déni c'est tellement mieux.



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: You should stop sis' feat. Reira   Dim 10 Jan - 1:37:46

You should stop Sis'

tenue+ Reira se fout de sa gueule. Elle qui est capable de buter un gars de sang froid se serait laissée simplement faire par un enfoiré ? La drogue devait bien l’avoir amochée ce soir là. Il observe son visage, clairement pas satisfait du nettoyage. Il retourne dans la salle de bain, mouille la serviette et revient dans la chambre pour faire s’asseoir sa sœur sur le lit, avant de délicatement essuyer les traces de maquillages restantes sur le visage de Reira. « Reira j’y crois pas. Tu zigouilles des gars trois fois plus baraqués que toi sans avoir peur et tu oses me dire que tu t’es pissée dessus devant lui et que tu t’es laissée embarquée par lui, trop faible ? »  Encore une fois il s’énerve et jette nerveusement la serviette à terre. Il se défait de sa veste afin de la jeter sur sa sœur pour qu’elle s’en vêtisse, la voir vêtue comme ça le dégoûtait. « T’es ma sœur bordel ! Quel frère supporterait voir sa sœur se faire frapper et baiser comme une truie ? P’tain mais rends toi compte à quel point t’es minable là ! » Nerveux, il donne un coup de pied enragé à une corbeille qui traînait là puis il fouille dans le sac à main de sa sœur pour en sortir des cachets. Il en sort un d’un sachet et le lui tend – sachant bien qu’elle n’irait pas mieux sans, et là-dessus, il ne peut pas trop râler, lui-même s’enjaille parfois à l’aide de cachet, mais il évite ceux qui rendent dépendants, comme ceux-là. Puis il lui donne une bouteille d’eau. « Pourquoi… Pourquoi tu veux pas qu’on soit tranquille ? Du repos, t’en veux pas ? » demande-t-il un peu plus calmement qu’auparavant, exaspéré, et sans trop d’espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 26
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: You should stop sis' feat. Reira   Lun 11 Jan - 23:34:50

YOU SHOULD STOP SIS'
◘ tenue    Nerveuse, Reira regarde son frère sans rien dire. Elle mordille sa lèvre inférieure,  signe évident de son malaise. Fichu tic ! La jeune femme sait bien que son frère a raison. Elle ne le sait que trop bien.  Mais ce n'est pas une raison pour l'engueuler comme ça.

《 Tu ne t'est jamais dit que tous ces connards que j'ai tué était toujours soit de faible carrure, soit immobilisés ? J'ai tué ces gens et j'ai aimer ça ! Mais c'est pas pour autant que je suis forte ! 》


Elle ne l'avouerait pas mais l'absence de drogue dans son organisme au moment de ses meurtres y était pour beaucoup aussi. Au contraire de ce soir ou elle était complètement shooté même si encore un minimum lucide. Laissant son frère lui laver les dernières traces de maquillage sur son visage, elle reste stoïque quand il l'a balance sur le sol et que sa veste suit le même chemin mais vers elle. Elle l'enfile mécaniquement. Elle n'a pas eu le temps de se changer après son show, sa tenue est toujours sur elle et elle se doute bien que son frère préfère éviter de la voir ainsi. Sa seconde crise de colère la frappe de plein fouet. Si c'est ainsi qu'il la voit... La japonaise pensait quand même qu'elle était un peu mieux qu'une truie... Mais Kaoru devait sûrement avoir raison. Elle l'était minable. Surtout en ce moment à le regarder comme si elle ne le voyait pas. Elle ne veux pas entendre. Alors même quand il lui tends un cachet qu'elle aurait prit avec plaisir, elle porte ses mains à ses oreilles. Elle ne veut rien entendre. Elle ne veut pas savoir et au diable ce que peux bien dire Kaoru. Même en voyant les lèvres de son frère bouger, elle laisse ses mains plaquées,  ne voulant plus rien entendre.

《 Tais-toi, je veux pas savoir ! Ta gueule, ...》

Et ainsi de suite, sans s' arrêter. Elle ne veut pas savoir, ni entendre et elle espère juste que Kaoru l'a laissera en paix.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: You should stop sis' feat. Reira   Jeu 14 Jan - 20:08:27

You should stop Sis'

tenue+ Au lieu d'avoir pitié, Kaoru se sent bouillir. Mais qu'est-ce qu'elle lui raconte? Elle aime tuer? Et en plus des mauviettes? C'est quoi cette femme? Est-ce vraiment sa soeur? Il ne veut pas y croire mais c'est bien pourtant ce qu'elle est devenue, une enragée, une vraie. Le Japonais soupire. « Tu m'saoules, t'es pas logique... » Kaoru en a marre, il a vraiment l'impression de parler à un mur tous les jours, de toujours revivre les mêmes scènes, de parler un gros bébé capricieux qui sait pas changer sa couche lui-même. La voilà justement, qui reprend son caprice, qui agit comme une gamine en se bouchant les oreilles. Même lui, son frère, a du mal à croire qu'ils n'ont qu'un an et demi d'écart à l'heure qu'il est. On dirait une adolescente. Un nouveau soupire et le voilà qui lui tourne le dos. « T'es qu'une gamine. Fais chier, j'y vais... » Il vérifie dans ses poches s'il a ses clés, ça serait con qu'à cause de cet événement il ne puisse plus rentrer chez lui, et se dirige vers la porte d'entrée de la chambre du love hôtel, ne zieutant même pas en arrière. Qu'elle se débrouille, cette arrogante qui demande de l'aide et qui n'est pas reconnaissante. Elle a beau être sa soeur, il a ses limites lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 26
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: You should stop sis' feat. Reira   Dim 24 Jan - 10:14:50

YOU SHOULD STOP SIS'
◘ tenue    Reira ne veux pas entendre. Non, plus que tout, elle préfère continuer à se leurrer. Continuer à penser que sa vie actuelle est la meilleure qu'elle puisse avoir. Après tout, c'est vraiment le cas non ? Ne bougeant pas, la japonaise réalise à peine ce que lui dit son frère. Ce n'est qu'en le voyant près de la porte qu'elle réalise enfin. Affolée,  le jeune femme court après son frère le retenant par le poignet comme si toute sa vie dépendait. Les larmes aux yeux, elle baisse la tête.

《 Ne pars pas... S' il te plait. 》


Une peur incompréhensible lui serre le ventre. Reira ne veut pas que Kaoru parte. Par égoïsme sûrement. Par peur d'être seule surtout. Alors elle reste là, plantée comme une idiote en serrant aussi fort qu'elle le peut le poignet de son frère.  Elle ne veux pas savoir, ne veux pas prendre conscience de ce qu'elle est même si au fond d'elle, la japonaise c'est qur c'est tout sauf un idéal.  Mais elle ne veut pas non plus perdre son frère. S'il venait à l'abandonner... Même ça, Reira ne veut pas l'imaginer.

《 Me laisse pas... 》


Elle murmure. Pour elle ou pour Kaoru ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne veut pas voir son frère partir. Que ce soit définitivement ou non.



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: You should stop sis' feat. Reira   Dim 24 Jan - 16:14:45

You should stop Sis'

tenue+ Ca n’est pas comme s’il n’y s’y attendait pas, qu’elle vienne le retenir mais Kaoru a espéré que non, qu’elle continue de bouder pour qu’il puisse librement. Maintenant que Reira s’agrippe à lui, il n’est plus en mesure de partir sans s’en vouloir : qu’il hait se caractère que mère nature lui a donné. Le Japonais soupire, sa sœur est pitoyable, mais finalement, lui-même n’est pas bien mieux. En lui cédant sans cesse, il s’enfonce dans un gouffre et entraîne sa sœur avec lui. C’est un maudit cercle vicieux. Alors finalement Kaoru se déchausse et guide sa sœur jusqu’au lit, se convaincant qu’aucun ébat impliquant sa sœur n’ait eu lieu auparavant dessus. Il la fait s’asseoir dessus et s’assoit lui-même dessus. Il la blottit contre lui, se munit de la télécommande pour allumer la télé et mettre une chaîne de dessins animés en Japonais, parce qu’il ne supporterait aucun silence dans cette situation puis il s’allume une cigarette. C’est censé être interdit, mais pour une fois il se comportera comme un vrai enragé, en d’autres termes, il s’en fout, il en a besoin. Il tire une bonne latte avant d’expirer la fumée toxique. « T’es vraiment… vraiment chiante… » Il tapote légèrement l’épaule de sa sœur comme pour la rassurer, la calmer. Non, il sera sans doute jamais capable de l’abandonner mais il faudrait bien qu’un jour elle comprenne qu’elle est entrain de devenir folle, et si pour ça il faut une brisure nette, Kaoru se résoudra – avec mal certes, à le faire. « Maintenant calme-toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 26
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: You should stop sis' feat. Reira   Lun 15 Fév - 23:25:58

YOU SHOULD STOP SIS'
◘ tenue    Elle reste immobile face à son frère, sa main serrant son poignet. Elle ne veut pas le voir partir, elle ne veut pas le voir franchir cette porte. Égoïstement, elle le veut auprès d'elle. Comme une donnée immuable. Sans faire vraiment attention, la japonaise suit sont frère jusqu'au lit. Tant qu'il reste près d'elle, elle se fout de tout. Elle se fout d'être une loque humaine, pour le moment, elle veut juste que son frère reste auprès d'elle. Comme une poupée, elle obéit aux mouvement que lui imposes son frère en l'asseyant sur le lit, sans rien dire. Elle le regarde faire de même avant de le laisser la rapprocher de lui. La jeune femme se contente de fermer les yeux, heureuse que les dessins animés de sa langue d'origine comble le silence pesant entre elle et son frère.

Elle ne réagit pas à son frère qui lui dit une énième fois qu'elle est chiante. Elle est bien plus que ça. La japonaise est égoïste aussi. Têtue, surtout quand il s'agit de ne pas reconnaître qu'elle va mal. Mais l'important c'est que son frère est là. Il n'est pas parti et est rester. C'est tout ce qui compte. Reira hoche juste de la tête quand son frère lui demande de se calmer. Tant qu'il est là, elle sait que ça ira un peu près... Enfin elle croit.

« Merci... D'être venue. »

Elle ne parle pas bien fort. Déjà dire merci c'est rare, mais malgré tout, son frère l'a bien sauver des pattes d'un type qui cherchait à lui faire certaines choses. Ça mérite bien des remerciement non ? Maintenant, elle a juste à fermer les yeux et à s'endormir. Parce que, toutes ses émotions, ça fatigue non ?



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You should stop sis' feat. Reira   

Revenir en haut Aller en bas
 

You should stop sis' feat. Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop tout !!!
» [Stop-motion] Bionic-Nico Production
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» How to stop audio jingle when moving ears?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: Yongsan-gu :: Love Hotel-