AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 Ta cravate est mal nouée, tss... Feat. Yura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Ta cravate est mal nouée, tss... Feat. Yura   Dim 31 Jan - 20:37:06

Ta cravate est mal nouée, tsss...

tenue + Deux petites claques sur les joues, le voilà prêt. C’est qu’il faut se donner la pêche pour se genre de soirée dont Se Hwan n’est pas du tout fan. Une sorte de gala, voilà à quoi il doit se rendre et où il doit faire son hypocrite : sourire d’un air charmant à des hideuses riches, saluer perpendiculairement des actionnaires prétentieux, faire croire à tous qu’il est innocent et un homme parfait. Soirée de merde en vue. Fort heureusement pour lui, il se fait accompagnée de la belle Yura qui hypnotise tous de sa beauté fulgurante et qui réussi à charmer quiconque se trouve près d’elle. Et tant mieux pour lui, si on se focalise sur elle, il pourra souffler un moment. Qu’il est diabolique ! Néanmoins, plus que pour une raison d’intérêt, il a invité Yura à ses côtés tout simplement parce qu’il l’apprécie beaucoup, parce qu’étrangement, ils partagent beaucoup de chose en commun, sans pour autant en avoir discuté auparavant : ils le ressentent simplement. Mais aussi parce qu’il y a possibilité que dans la soirée, l’un termine dans le lit de l’autre : après tout, c’est ainsi que leur relation a commencé. Sûrement que la demoiselle doit le regarder d’une manière intriguée à l’heure qu’il est puisqu’ils sont tous les deux arrêté devant l’hôtel où se déroule la réception et qu’un portier attend patiemment qu’il lui donne les clés de sa bagnole. Enfin il sort du véhicule, donne les clés à l'employé et va ouvrir la porte passagère pour laisser Yura sortir - tel un gentleman qu'il n'est pas en réalité. Il tend son bras replié à la belle afin qu'elle remplisse le creux du sien. « Prête? » lui demande-t-il discrètement à la belle avant de s'avancer vers le hall de l'hôtel où on les accueille avec la bienséance la plus stricte et chic du monde des coincés. Encore une fois, discrètement et d'un ton quelque peu suave il explique à la demoiselle « Tu sais que je compte repartir avec toi tout à l'heure, j'ai bien peur qu'on essaie de t'accaparer à moi ce soir.» Soudainement, apparaissent à la vue quelque seniors qu'il se doit de saluer. Il amène avec lui charmante femme et et s'inclinent poliment face aux vieillards puissants. Alors une courte discussion de courtoisie s'installe quelques instants avant que les hommes se ruent vers le banquet. Se Hwan soupire en cachette, il est politicien, certes, mais ça n'est pas pour ce genre de camelote qu'il s'est lancé dans le domaine. Des jeunes hommes valeureux, dans leur vingtaines et qui aspirent à un avenir rayonnant s’agencent vers Yura et lui et les saluent. La plupart d'entre eux ont le regard rivé vers le fruit d'Aphrodite tandis qu'ils parlent à Se Hwan, chose qui le blase. « Vous êtes en charmante compagnie Monsieur Shin, on vous envie. » Ledit Shin rit légèrement mais d'un air jaune, s'approchant bien de la brune pour montrer que les regards envieux et lubriques qu'ils lancent à Yura devrait cesser à l'instant.


just double-sided
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ta cravate est mal nouée, tss... Feat. Yura   Dim 7 Fév - 17:08:11


Ta cravate est mal nouée, tss...

Le ton de Yu Ra indiquant que bon nombres de questions étaient en suspend, mais pour l'heure, elle était satisfaite de détourner l'attention de son aîné de sur elle. Ce soir, elle n'avait pas l'intention de finir dans son lit....
With Se Hwan

Encore en peignoir la sino-coréenne était en train de se préparer pour la soirée à laquelle elle allait assister, un gala de charité plus précisément. Non pas qu'elle faisait parti de généreux donateurs, loin de là, mais monsieur Shin Se Hwan, n'ayant guère envie de mettre les pieds là-bas, lui avait proposé de l’accompagner. C'est ainsi qu'elle avait, fort généreusement, accepté l'invitation. Et puis, comment refuser une occasion de se pomponner et de faire tourner plus d'une tête ? Toutefois, la soirée avait revêtit une toute autre saveur après sa dernière discussion avec Hye Rim. Bien qu'informatrice, la brune n'aimait pas réellement mettre son nez dans les secrets de ses connaissances si son activité ne le nécessitait pas . Comment réagirait-elle si l'on perçait à jour les secrets l’entourant ? Quelle question, mal bien évidement.

Ses prunelles parées d'un maquillage charbonneux, elle compléta le tout par des faux-cils et une bouche légèrement rosée, presque mordue. Hors de question de dégainer le rouge, tout était dans le dosage, de plus sa robe l'étai déjà, autant ne pas trop affoler ces messieurs. Juchée sur des escarpins vertigineux, des bas étaient docilement  plaqués sur la peau de la belle brune en  guise de collants. Sa robe descendant juste un peu plus haut que les genoux, il relevait de l'imagination de chacun de savoir ce qui pouvait bien se cacher sous le vêtement carmin. Une étole en fausse fourrure sombre  vint compléter l'ensemble, un nuage de parfum capiteux et la voilà fin prête à rejoindre son aîné dans sa voiture qui l'attendait plus bas.

Le trajet se fit dans calme appréciable et ce n'est qu'à l'arrêt du véhicule que Yu Ra sortit de ses pensées. La portière ouverte, elle vit un bras lui être élégamment offert. « Prête ? » Fait qui lui arracha un sourire amusé, bien qu'elle se saisit de cet aide appréciable. Allez vous relever d'une voiture avec une robe serrée et en talon en conservant votre allure, un bras, ce n'était vraiment pas de refus. «  Ne serait-il pas judicieux de plutôt te la poser à toi-même ? » Petite pique amicale adressé à Se Hwan, elle lui accorda son plus beau sourire, comme pour se faire pardonner. À présent  en plein milieu de la scène de crime, ou plutôt du hall où se déroule la soirée, la voix du politicien retenti à nouveau suavement à l’oreille de l’informatrice. « Tu sais que je compte repartir avec toi tout à l'heure, j'ai bien peur qu'on essaie de t'accaparer à moi ce soir.» Jamais il ne perdait le nord ce gredin, ce qui lui fit légèrement secouer la tête avec un air vaguement amusé avant que son index parfaitement manucuré de noir ne vienne se poser sur les lèvres pleines de Se Hwan. Elle ne dit rien, mais son sourire parla pour elle, Yu Ra n’appartenant à personne et ce, même l'espace d'une soirée.

Une chance, les relations politiques et le monde des apparats lui sauvèrent la mise en arrachant l'attention de son aîné  de sur elle. Amenée aux vieilles connaissances du politicien, elle s’incline élégamment à leur vue , se refusant tout de même à afficher une attitude de femme soumise. Il ne fallait pas pousser tout de même. Toutefois, après quelques brèves paroles échangées, les hommes d'un certain âge ne s'étaient pas fait prier pour se ruer sur les amuses-bouches gracieusement mit à disposition par l'hôtel qui abritait l’événement. Un léger soupir parvint alors à l'ouïe de la brune qui tapota légèrement sur le bras de son accompagnateur. « Espérons que tu ne finisses pas ainsi, aller courage, ça ne fait que commencer. »

C'est ce moment là que choisirent des jeunes aux dents longues pour se manifester auprès du couple. En tout bons jeunes hommes à la libido efflorescente, les regards en disaient longs tout comme leurs paroles.  « Vous êtes en charmante compagnie Monsieur Shin, on vous envie. » C'est alors que le susnommé se rapprocha étroitement de la belle  qui le laissa faire le temps que les canidés déguisés en jeunes premiers ne finissent par battre en retraite. L'invasion lupine terminée, Yu Ra enfourna un canapé qu'elle avait subtilisé au plateau d'un maître d'hôtel entre les lèvres du politicien. «  Tu sais, je suis assez grande pour me défendre toute seule, à moins que tu n'aies peur que je préfère repartir avec bien plus jeune que toi et moi ? » Elle lui souri et avala quelques gorgées d'un  champagne qu'elle devait reconnaître être excellent.

Sa gorge désaltérée elle tendit son verre à son interlocuteur afin de lui offrir l'occasion de pouvoir en faire autant. « En parlant de jeunesse... Dis-moi, c'est qu'elle est devenu agréable à regarder ta petite protégée. Particulièrement lorsqu'elle est vêtue d'une jupe.... » Le ton de Yu Ra indiquant que bon nombres de questions étaient en suspend, mais pour l'heure, elle était satisfaite de détourner l'attention de son aîné de sur elle. Ce soir, elle n'avait pas l'intention de finir dans son lit....


Revenir en haut Aller en bas
 

Ta cravate est mal nouée, tss... Feat. Yura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» [TROFORT] La cravate 8-bit, pour être retrogamers au taf'
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» Besoin d'aide pour faire une cravate de cowboy
» Pour les habits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: SUJETS ABANDONNES-