AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 ryangha x joohee ► dirty mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : jeon jung kook
Messages : 77
rps : 0
Date d'inscription : 07/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: ryangha x joohee ► dirty mind   Dim 10 Jan - 23:55:58

dirty mind


tenue + Byeol Joo Hee ; un nom que Ryangha entendait souvent chez les enragés. Il voyait clairement qui elle était ; une magnifique jeune femme avec un corps de déesse. Ce serai mentir de dire qu’il n’avait jamais relooké la jeune femme. Il avait entendu dire qu’elle travaillait dans un club de strip-tease ; genre d’endroit souvent fréquenté par notre jeune garçon. Cherchant quelques infos par-ci, par-là, il finit par trouver le lieu de travail de la demoiselle, réservant même une séance privée avec elle. Et c’était aujourd’hui. Ryangha se réveilla alors, avec la certitude qu’il passera une très bonne soirée. En espérant que la journée se passera bien aussi, sauf que c’était foutu d’avance ; il avait cours. Eh oui, on était vendredi, il fallait bien passer par la case université avant la case club de strip-tease. Sa douche fut prise en quelque minute, croyant être à la bourre alors qu’au final il était en avance ; il n’avait pas cours avant 10h, or il était 8h23. Soupirant profondément, il prit la direction de la salle à manger afin de se préparer quelque chose à manger. L’étudiant s’installa devant les cartoons du matin, gardant la télécommande à côté de lui au cas où sa colocataire arriverait dans la pièce. En réalité il ne savait pas si elle était encore au lit ou si elle était déjà partie travailler. Mais vaut mieux rester vigilant et être prêt à changer de poste.

9h30 ; Ryangha était prêt à partir pour prendre le chemin de l’université. Il avait le pressentiment que la journée serait longue. De base les vendredis passent toujours lentement, alors en sachant la soirée qui l’attendait. Il était impatient, ayant hâte de voir ce beau spectacle. C’est dans le froid hivernal que le jeune homme prit le chemin de l’unif, écouteur enfoncés dans les oreilles, volume à fond. Marchant sur le rythme de la musique, il arriva bien vite devant le grand bâtiment scolaire. Si cela ne tenait qu’à lui, le jeune garçon n’aurait jamais repris les cours. Il aura bien préféré traîner dans les rues, rester chez lui à composer et écrire, sortir tous les soirs, etc. Mais pour une raison inconnue (et surtout cachée) aux yeux de tous, il cherchait à devenir médecin. Le soir venu, Ryangha pris le chemin du club, le cœur battant fort du à l’appréhension. Arriver à l’intérieur du bâtiment, il fut conduit dans une pièce à part. Plongé dans le noir, il attendait, assis. Impatient.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : kim seolhyun (aoa)
Messages : 45
rps : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: ryangha x joohee ► dirty mind   Lun 11 Jan - 3:39:08

Spoiler:
 

dirty mind


tenue + Joo Hee avait travaillé une bonne partie de la journée au club aujourd’hui et cela avait amélioré son humeur hargneuse des derniers jours, du moins autant que cela soit possible chez elle. Elle avait toujours en travers de la gorge la punition de Jae Duk et les arrivées intempestives de Jun, mais danser devant des regards avides, désireux d’obtenir un peu plus que des regards langoureux avait balayé tous ces souvenirs rageants. Bien qu’elle déteste particulièrement recevoir des ordres d’hommes, ne leur accordant aucune confiance, quand elle dansait elle se sentait bien plus puissante qu’eux, ce qui la mettait de meilleure humeur. Elle était plus encline à jouer, à provoquer, à apprécier les regards glissants sur son corps ondulant contre la barre de pole-dance. Le striptease, en plus de faire gagner plus d’argent, n’était qu’un moyen supplémentaire d’avoir le pouvoir sur eux, la majorité du sexe masculin faiblissait au moindre bout de peau découvert. Ne reprenant le travail que le soir, avec une séance privée qui avait été réservé, la jeune femme rentra chez elle pour prendre une bonne douche chaude, faisant fuir les quelques douleurs musculaires qui s’étaient installées. Songeant à son premier client du soir, elle n’avait pas intérêt à reconnaître Jun sinon celui-ci s’en sortira beaucoup moins bien que la dernière fois. De toute façon vu le grabuge qu’il avait causé en interrompant son show la dernière fois, elle doutait que les vigiles le laissent rentrer de nouveau. Une bonne chose de réglé.

Retournant au club, elle jeta un regard froid au malheureux employé qui venait pour lui donner son emploi du temps de la soirée. La danseuse jeta un coup d’œil aux autres filles qui travaillaient ici, il n’y avait vraiment que peu de complicité entre elles, certaines ne parlaient même pas la langue, la majorité n’étaient ici que pour l’argent. Prête, la demoiselle passa par les coulisses pour rejoindre les salles privatisées. Certaines pouvaient contenir plusieurs personnes, des groupes, d’autres étaient réservées pour une seule. Utilisées pour le striptease, il n’était pas rare que certaines filles – dont elle quelques fois, quand l’envie était là – aillent bien plus loin, couvertes par le patron du club qui n’y voyait aucun mal car cela lui rapportait encore plus d’argent. Appuyant sur les boutons permettant de régler la lumière et le son, la jeune femme rentra dans la pièce, rejoignant enfin son client. Son attitude était clairement différente quand elle travaillait au club ou pour les enragés. Si la violence était de mise dans le dernier cas, la sensualité et le plaisir prenaient le dessus quand elle dansait. Attrapant agilement la barre au centre de la petite scène, la jeune femme bougea les hanches au rythme de la musique qui commençait, posant finalement son regard sur le jeune homme. Elle l’avait déjà vu, mais elle resta imperturbable. La musique n’était pas trop forte, permettant l’échange entre la danseuse et le client, mais elle se contenta de danser pour l’instant, laissant son corps n’inciter qu’au plaisir charnel. Vers la fin de la chanson, la demoiselle rejoignit le garçon en souriant, grimpant sur le siège sur lequel il était assis. Elle ne le toucha pas, se contentant de le frôler, sa poitrine effleurant son bras subtilement. « Ce soir c’est toi qui décide ce que tu veux voir, tu as envie de quelque chose en particulier ? » souffla-t-elle d’une voix lascive. Elle savait exactement quoi faire s'il n'avait pas d'envie en particulier, elle commençait à connaître le métier. Elle ne commenta pas du tout le fait qu’elle savait qui il était. S’il voulait discuter, c’était à lui de le faire, après à savoir si elle allait répondre, c’était encore autre chose.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ryangha x joohee ► dirty mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» Empire State Of Mind
» Dirty lucky..............
» HTLiveSight et Hattrick Mind
» [Résolu] Mind control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: Yongsan-gu-