AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   Mer 6 Jan - 13:07:02

nom
 Gak
prénom
 Chin Mae
âge
22 ans
date & lieu de naissance
Inconnu, supposé aux alentours du 12 octobre en Corée du sud, sa mère s'est droguée direct après sa naissance... n'ayant plus aucune notion du temps. Les conditions de l'accouchement, le lieu et la date restent très louches. Sur les papiers officiels, il est simplement écrit le 12 octobre, un peu au bol.
nationalité
Coréen
orientation sexuelle
Brother complex ? Il est trop perdu pour savoir.
emploi, études
Préparateur/assistant en pharmacie et accessoirement artificier/spécialiste en explosif pour les Enragés. Certains essaient de le convaincre de faire des poisons, il a toujours refusé.
groupe
 Enragés ancien Libertaire
avatar
Lee Byeong Heon / L.Joe
caractère
Petite marionnette de Chin Hwan. Il suit ce que dit son frère même s’il rechigne un peu pour la forme. Parce qu’en dehors d’un don pour les explosifs, il est un gars banal. Un peu réservé parce qu’il a démarré la vie sur des bases houleuses avec sa mère droguée et alcoolique. Il a de la peine à aborder normalement quelqu’un mais s’en sort plus ou moins. On le dit bizarre mais il pourrait être nettement plus dérangé avec une famille comme la sienne.

Vous savez comment a démarré son goût pour la chimie ? En lisant les notices de la tonne de médicaments de sa mère, en apprenant à doser entre ses antidépresseurs et ses aspirines pour qu’elle soit « en forme » le lendemain matin pour repartir bosser. Il n’a jamais su où elle travaillait et dans quoi mais il n’a jamais voulu savoir. Oui, il est ainsi. Il préfère ignorer les choses plutôt qu’affronter la dure réalité parfois. C’est plus facile de faire confiance dans les choix tordus de son frère au lieu de s’interroger sur les vérités de cette guerre de pouvoir. Il est lâche dans un sens. Il en a marre de toujours lutter contre cette vie qui l’étouffe. S’il pouvait vraiment choisir, il serait pharmacien et vivrait une vie tout ce qu’il y a de plus tranquille.

Lorsqu’il n’arrive plus rien à gérer, à colmater les morceaux de son quotidien, il fait des attaques de panique. Il essaie alors de se rappeler des gens qui ont besoin de lui, son frère et ses proches et tente de se redresser, à chaque fois. Jusqu’à aujourd’hui, ça a toujours marché. Il reprend sa vie comme si de rien n’était.

En dehors de cela, c’est quelqu’un qui prend soin de ses proches et qui sera toujours là pour eux. Il est souriant et se rattache à la vérité que son frère lui a construite. Dites qu’il est naïf ou ce que vous voulez mais il a envie d’y croire et qu’un jour tout s’arrangera comme par magie. Peut-être qu’un jour il ouvrira les yeux… ou au contraire, son aveuglement lui coûtera la vie avant.
histoire
- Mae, tu ne peux pas rester comme ça ! Tu ne peux pas faire semblant que tout va bien ! T’as un talent en plus ! Tu dois le mettre aux services de la bonne cause ! T’arrive à mélanger des trucs bizarres pour faire tout péter ! T’as un don !

Il regarda son frère comme s’il venait de lui pousser des antennes. Il n’était pas stupide, il savait que Chin Hwan était du côté des Enragés. Ce n’était pas non plus la première fois qu’il tentait de le convaincre pour qu’il rejoigne les rangs… Il se renfrogna et ignora les divagations de son aîné. C’était plus sage de se replonger dans ses études en pharmacologie plutôt que d’y prêter attention. Bientôt, leur mère allait rentrée, complètement défoncée et il faudrait lui faire à manger et subir ses éternels reproches. Il n’avait pas le temps ni l’énergie d’argumenter contre son frère. Leurs vies étaient déjà assez compliquées comme ça, non ?

Son frère rumina et sortit de la pièce commune pour aller s’enfermer dans sa chambre. Ce qui était complètement idiot contenu du fait que c’était également celle de Chin Mae. Il soupira, au moins il avait quelques minutes de calme pour se concentrer sur les formules chimiques. Mais à peine quelques secondes plus tard, la porte d’entrée se fit entendre, il se figea. Elle était en avance et ce n’était pas bon signe. Il se dépêcha d’aller jeter un œil à l’entrée et effectivement, sa mère s’était écoulée avant même de refermer la porte. Il laissa échapper un juron et se dépêcha de clore la porte. Les voisins avaient déjà assez d’histoires sur leur famille pour jaser pendant cent ans, il ne voulait pas en rajouter. Il la prit sous les bras et la tira jusqu’à la pièce à vivre pour la coucher sur le canapé tant bien que mal. Elle décuverait là. Comme d’habitude elle sentait fortement l’alcool et le cannabis. Il soupira et partit chercher un tissu humide pour éponger le front en sueur de sa mère. La routine.

Ça faisait tellement longtemps que sa famille était dans cet état… une mère alcoolique et droguée et un frère rebelle et pleins d’idéaux qui tournaient en goût de sang. Honnêtement, il n’avait jamais vu sa mère sobre une seule journée. Il doutait qu’elle ne l’ait jamais été. Quelqu’un de normal et sensé ne se drogue pas dès la naissance de son second enfant pour tout oublier… Elle a tellement bien réussi à oublier qu’elle incapable de se souvenir comment elle a accouché de Chin Mae ou même quel jour. C’était lamentable… Mais Chin Hwan lui a toujours répété que leur mère était malade, gravement malade et qu’il fallait prendre soin d’elle. Alors il le faisait. Il n’allait pas mettre en doute la parole de celui qui l’a pratiquement élevé. Son frère a toujours tout été pour lui.

C’est pour cette même raison que trois mois plus tard, il rejoignait les Enragés. Parce que son grand frère était convaincu que c’était la bonne chose à faire. Et puis, Chin Mae était doué avec les produits chimiques. Il était capable de faire un explosif avec un peu tout et n’importe quoi. Cela a toujours été facile pour lui. Il fallait qu’il mette ce don au service du bien d’après Chin Hwan. Et toujours d’après lui, les Enragés étaient le bien.

derrière l'écran
Pas grand chose à dire... Je suis Winter, aimez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   Mer 6 Jan - 13:09:02

L.Joe disjahsudjskdveisjdidjduzbsid La fan des Teentop en moi devient folle ** sois le bienvenu et bon courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour toi! Djshdifidbsvs J'ai hâte de lire ta fiche et de voir dans quel groupe tu vas caser ce bg


just double-sided
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   Mer 6 Jan - 13:16:26

Un fan de Teen Top ! On va trop bien s'entendre !  J'espère que je vais être à la hauteur des espérances
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   Mer 6 Jan - 14:26:07

L.Joe, ce choix. bienvenuuuuue par ici ancien libertaire.

On va t'aimer ici, pas d'inquiétudes pour ça. j'ai hâte d'en lire plus !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   Mer 6 Jan - 14:35:13

Super gentil comme accueil

Il est seulement Enragé parce que son frère l'a conduit dans le mauvais chemin ! Faut pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   Mer 6 Jan - 14:41:54

    Le seul bon chemin est d'aller chez les conservateurs de toute façon.

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   Mer 6 Jan - 14:53:38

Tu pourras toujours tenter de convaincre Chin Mae

Au lieu de changer "discrètement" mon rang en conservateur...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   Mer 6 Jan - 15:35:15

Bienvenue :D
Hoho, un ancien libertaire reconverti en enragé, ça s'annonce intéressant J'ai hâte de lire ça ! Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Bang Yong Guk
Messages : 37
rps : 1
Date d'inscription : 14/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   Mer 6 Jan - 16:44:06

Gak Chin Mae a écrit:
Tu pourras toujours tenter de convaincre Chin Mae

Au lieu de changer "discrètement" mon rang en conservateur...

C'est moi j'suis nulle je valide quelqu'un et j'te met le rang à toi, normal x) tu n'as rien vu NE DEVIENS PAS UN CONSERVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   Mer 6 Jan - 16:52:11

J'ai cru que c'était un coup de l'ennemi pour me convaincre

Et t'inquiète pour le moment, Chin Mae est Enragé !
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   Mer 6 Jan - 18:00:54

tu es validé-e !
Félicitations à toi cher petit! Te voilà maintenant plongé en plein dans le monde des grands. Et maintenant que tu as choisi ton camp (et c'est peu de le dire ), il va falloir faire tes preuves! Cliques donc sur les liens qui te sont proposés afin de t'aider dans ton apprentissage de la vie et viens t'amuser en notre compagnie dès que ceci est fait! Encore une fois félicitations et on t'aime mon p'tit, sache-le!

++ J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! Ton perso est vraiment intéressant et.. Un spécialiste en explosifs igzuhkjze Je viendrai à coup sûr te demander un lien avec mon DC (Jae Duk, le gourou des enragés). Amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gak Chin Mae <> Ne laisse pas le feu s'éteindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: DOSSIERS :: DOSSIERS ERRONÉS-