AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 

 Jo Na Young }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Jo Na Young }    Jo Na Young }  EmptyMar 5 Jan - 17:45:41

nom
 Jo.
prénom
 Nayoung.
âge
21 ans.
date & lieu de naissance
02/08/1995,  Daegu, Corée du Sud.
nationalité
coréenne
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
emploi, études
Etudiante dans la mode
groupe
 Conservatrice
avatar
Jung Jessica.
caractère
Une fille pas du tout arrogante malgré son succès. On aurait pu croire qu’elle fait partie de cette bande de bimbos qui se pavanent dans les rues américaines et qui ne pensent qu’à leur physique et sont aussi superficielles que leur couleur de cheveux n’est pas naturelle. Mais c’est bien le contraire pour Nayoung qui aime son entourage et ne le cache pas. Si quelqu’un ne l’aime pas, elle ne va pas s’embêter à chercher pourquoi, elle va tout simplement l’ignorer. Et si, elle, n’aime pas une personne - Ce qui n’arrive pas souvent - elle va en faire de même. Elle ne va pas pour autant mépriser cette personne en cachette et va presque jusqu’à oublier ce pourquoi elle n’aimait pas cette personne au départ. Étant tolérante, elle n’hésite pas à se poser deux minutes pour écouter ce que les autres ont à lui reprocher. Mais vaut mieux que ce soit avec de bons arguments. Elle ne cherche pas la bagarre avec les autres et, au contraire l’évite à tout prix. La violence, c’est bien pour les grosses brutes, mais très peu pour elle. Elle n’en reste pas plus discrète. Étant très coquette, elle n’a pas peur de se montrer que ce soit au niveau de son style vestimentaire - visez la mini-jupe et le décolleté - qui reste dans un style classe et féminin ou que ce soit au niveau de son comportement. Rire la bouche grande ouverte ne la dérange pas. Mais il a fallu changer après son arrivée à l’école militaire. Elle a du devenir plus agressive, sans pour autant se retrouver avec un monstre en elle, elle tient à ses principes et n’acceptera jamais la violence gratuite.

Rester parmi tant de filles, lui a révélé sa bisexualité. Et jamais elle n’aurait pensé être aussi possessive. Elle n’est plus le centre d’attention, mais préfère rester discrète plutôt que de s’attirer des ennuis. Elle garde tout de même sa bonne humeur et sa détermination. Obéissante aux ordres, elle préfère suivre le groupe malgré son caractère plutôt que de prendre de trop importantes décisions.

On dit que la guerre change les gens, mais pour Nayoung, elle est juste redevenue ce qu’elle était avant. Une jeune fille plein d’avenir. Elle est à la limite du renie, voulant oublier cette guerre et tout ce qui la concerne. Demandez-lui si elle a combattu, elle vous répondra non.
histoire
Ça pourrait ressembler à un conte de fées mais en sens inverse. Si d’habitude la future princesse doit passer par plusieurs péripéties afin de vraiment se retrouver en une magnifique poupée dans une belle robe plein de dentelles, parfois rose, parfois bleue, pour notre Na Young, ce fut totalement le contraire. Cette jeune fille, née dans une famille des plus aisées de Daegu, a vu son rêve de petite fille lui filer entre les doigts et, du haut de son piédestal, elle s’est retrouvée dans un gouffre sans fin. Elle avait tout pour elle. Une famille qui l’aimait beaucoup, un frère et une sœur avec qui elle s’entendait bien, et surtout, beaucoup de reconnaissance de la part de son entourage.

Elle avait appris la danse dès qu’elle a su faire ses premiers pas, s'entraînant tous les jours - si ses parents la laissaient faire. Grâce à son amour pour ce sport et cet art, elle s’est retrouvée avec un corps parfait qui ferait jalouser plus d’un mannequin, et aussi souple qu’un chewing-gum. Elle a passé toute sa scolarité dans sa petite bulle, à l’abri de tous les malheurs possibles. Après tout, en étant riche, belle et sportive, les amis ne manquaient pas. Vrais ou non. Bien qu’il y ait eu, aussi, certaines personnes pour lui cracher dessus dès qu’elle avait le dos tourné, elle continuait de se lever tous les matins avec un grand sourire sur le visage. Elle n’avait pas pris la grosse tête, tout comme ses chevilles n’étaient pas gonflées. Elle n’était pas non plus trop modeste, de peur que les gens croient qu’elle le fasse exprès. Elle restait juste naturelle et se fichait bien des rumeurs sur elle, sauf lorsque ces dernières allaient trop loin. Dans sa petite bulle, le malheur n’existait pas. Ses parents, qui voulaient la protéger de toutes les catastrophes du monde, ne disaient rien sur les dures réalités dans les sociétés actuelles et se contentaient qu’elle reste dans l’ignorance. Cependant, il aurait fallu la garder enfermée dans la plus haute tour de la plus haute montagne - Et pourquoi pas gardée par un dragon ? - Pour qu’elle ne soit pas au courant des inégalités. Ses amis en parlent, la télévision en parle, le monde en parle. Mais ça ne la concerne pas. Elle, qui vit loin de tout ça, ne l’a jamais vu de ses propres yeux, ne peut pas y croire. Pour elle, ça arrive aux autres, au passé et surtout, ça ne rendre pas dans sa bulle pleine de bonheur. Bien sûr, elle n’est pas stupide, elle sait à quel point c’est important et sérieux mais elle ne veut juste pas se l’avouer. Beaucoup de gens vivent en ignorant le malheur des autres alors pourquoi pas elle ? Mais Nayoung ne peut pas complètement l’ignorer. Lorsqu’elle voit un pauvre animal abandonné ou un enfant plus faible se faire embêter par des plus forts, elle ne peut pas s’empêcher d’agir.

Alors, quand vint l’année précédant l’âge de la majorité elle vit son monde s’écrouler et sa bulle disparaître dans la nature. Tout était parti dans un coup de vent à cause d’une simple lettre. Une lettre qui avait changé sa vie. Du statut de princesse elle était passée à celui d’un chevalier lambda. Un chevalier moderne. Un - futur - soldat. Elle s’était retrouvée en plein dans la réalité du jour au lendemain, et avait dû s’adapter. C’était dur au départ, presque insoutenable, heureusement qu’elle était sportive sinon elle pensait qu’elle aurait vite abandonné. Mais, ne voulant pas se laisser abattre, elle continuait de se lever tous les matins avec un regard déterminé. Elle n’était plus la princesse qu’elle fut pendant un temps, et sa petit bulle de bonheur n’existait plus mais elle faisait tout pour ne pas se laisser marcher dessus. Elle s'était faite une raison. Elle était à l'académie militaire, elle allait y rester et tout faire pour protéger son pays et sa famille.

La guerre se déroulait, des attentats avaient eu lieu, elle avait rencontré et combattu des terroristes mais voilà que la fin de la guerre avait vu le jour, après sept long mois. Sortie de l’école militaire, Nayoung ne savait plus quoi faire. Pendant une bonne partie des années qui étaient censées être les plus importantes, les plus décisives de sa vie, elle n’avait pensé qu’à se former, à devenir une bonne militaire même si elle ne le souhaitait pas. Alors elle rentra chez ses parents et pleura. Elle pleura toute la soirée, heureuse d’avoir retrouvé sa famille, heureuse de ne plus avoir à se battre, heureuse que cette guerre soit finie. Peu importe qui avait gagné ou perdu, elle était simplement heureuse de voir les conflits cesser. Elle voulait reprendre la vie là où elle l’avait laissée, reprendre les études qu’elle voulait faire, elle et non le gouvernement. Alors elle oublia bien vite les derniers mois passés, elle retrouva sa petite bulle protectrice et commença des études de mode, un monde dans lequel elle rêvait d’entrer.

La guerre était derrière elle. Les souffrances et les batailles aussi. Elle voulait simplement revivre comme avant, les yeux fermés face aux problèmes. Être tranquille dans son coin était tout ce qui importait.

derrière l'écran
J'ai toujours le même pseudo impossible à prononcer; swgzl & j'approche à présent de la vingtaine. Je suis contente de voir le nouveau forum, au plaisir de rp avec vous tous à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Tran Doàn

Avatar : Kwon Ji Yong (G-Dragon)
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Tran Doàn
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Jo Na Young }    Jo Na Young }  EmptyMar 5 Jan - 17:46:17

J'SOUIS TELLEMENT JOIE DE TE VOIR ICI ! T'IMAGINE MEMEUH PAS. Jo Na Young }  1750642263

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que deviens Nana, en plus une conservatrice, olalala. Jo Na Young }  541868745

Plein d'amour sur toi ! Jo Na Young }  3051704977

Jo Na Young }  681379895
Revenir en haut Aller en bas

Andô Kaoru

Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 32
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
Andô Kaoru
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Jo Na Young }    Jo Na Young }  EmptyMar 5 Jan - 17:48:45

MAIS COMME JE TE HAIS Jo Na Young }  2230691407

Je suis trop contente de te revoir Nana idvzdrvpfsenvbfsebdfpsb ndp s nvpfdsnbf odsnbfpvdfnb sjo dqpvf bv qfivnpqfbn k pisbqvfnqpbv qfn bqdifnspekv tu vois là, c'pask je suis trop trop trop trop trop contente sdkvnsdfv Jo Na Young }  2519080082

Par contre si Nana est née en 92, en 2016 elle devrait pas aller sur ses 24 ans? :O

sois la bienvenue et euh pleins de keur d'amour ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Lee Do Jin

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Lee Do Jin
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Jo Na Young }    Jo Na Young }  EmptyMar 5 Jan - 17:50:00

Bienvenuuuuuuuue Jo Na Young }  3887378371
Rholalala, ça fait plaisir de te (re)voir dans le coin Jo Na Young }  1787993436 J'ai vraiment hâte de voir ce que Nana est devenue entre temps ! Bon courage pour ta fiche Jo Na Young }  1699314021
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Na Young }    Jo Na Young }  EmptyMar 5 Jan - 18:21:50

    Andô Kaoru a écrit:
    Par contre si Nana est née en 92, en 2016 elle devrait pas aller sur ses 24 ans? :O
    J'suis trop une boulette omg Jo Na Young }  2230691407 (et dire que c'est pas la première fois que je me trompe comme ça Jo Na Young }  146611241 )

    Contente de vous revoir aussi Jo Na Young }  3816943708 & merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Na Young }    Jo Na Young }  EmptyMar 5 Jan - 18:23:57

Mouhahaha tu démarres en beauté Nana Jo Na Young }  437071703
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Jo Na Young }    Jo Na Young }  EmptyMar 5 Jan - 19:20:53

J'ai édité. Je te aime PLUS que l'autre là Jo Na Young }  565845766

Jo Na Young }  1813566370 Jo Na Young }  1529794884
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Na Young }    Jo Na Young }  EmptyMar 5 Jan - 19:25:34

Elle viendra me montrer la mode des sous-vêtements masculins Jo Na Young }  437071703 et je lui montrerai mon corps parfait de mannequin Jo Na Young }  437071703
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Na Young }    Jo Na Young }  EmptyMar 5 Jan - 19:44:55

    Jo Na Young }  146611241 Jo Na Young }  146611241 Jo Na Young }  146611241
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Jo Na Young }    Jo Na Young }  EmptyMar 5 Jan - 21:39:45

tu es validé-e !
Félicitations à toi cher petit! Te voilà maintenant plongé en plein dans le monde des grands. Et maintenant que tu as choisi ton camp (et c'est peu de le dire Jo Na Young }  4173483315 ), il va falloir faire tes preuves! Cliques donc sur les liens qui te sont proposés afin de t'aider dans ton apprentissage de la vie et viens t'amuser en notre compagnie dès que ceci est fait! Encore une fois félicitations et on t'aime mon p'tit, sache-le! Jo Na Young }  3493293831



J'ai adoré ta fiche, ça m'a toute émue ;o; Félicitations pour ta validation! Jo Na Young }  3816943708
PS: J'espère que tu as voté pour moi aux élections des Conservateurs èOé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Na Young }    Jo Na Young }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Na Young }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: DOSSIERS :: DOSSIERS VALIDES-