AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 Hong Jong Hyun ▲ Hong Sang Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Jung Soo Jung/ Krystal F(x)
Âge : 25
Messages : 35
rps : 1
Date d'inscription : 12/12/2015
avatar
Engagé
Engagé
MessageSujet: Hong Jong Hyun ▲ Hong Sang Hoon   Mar 29 Déc - 21:14:50

nom
 Hong
prénom
Sang Hoon.
âge
Entre 25 et 27 ans, plus si vous le souhaitez.
date & lieu de naissance
au choix mais en Corée du Nord.
nationalité
Nord Coréenne.
orientation sexuelle
hétéro voire bi, mais pas gay, ça collerait pas avec les liens èé
emploi, études
réponse ici.
groupe
 au choix.
avatar
au choix.
caractère
Au travail: gars rigide, droit, impartial, sympathique mais quand même très exigeant avec le personnel.

Autrement, il paraît froid mais il est juste timide, parce qu'au final c'un gars plutôt chaleureux, sur qui on peut compter, qui a juste pas l'habitude d'une société plus conviviale, puisqu'il a vécu en Corée du Nord. (Le reste vous pouvez choisir).
histoire
Education stricte, rigide comme tout nord-coréen. Franchement, c'est trèèèèèèèèèès libre! Il a été entraîné pour devenir militaire et a pu voir, un jour, comment était l'autre Corée. Il a ressentit une injustice énorme en voyant la richesse dans laquelle vivait la Corée du Sud. Un autre jour, il a entendu parler, se moquer même, ses chefs d'une organisation terroriste dont le grand manitou réclamait un monde sans justice ni injustice. Cette idée lui a plu. Il a déserté pour retrouver cette organisation et l'a rejointe il n'y a pas très longtemps. Il est parti avec l’espoir de réunifier les deux Corée. Seulement, ça ne s’est pas passé comme il voulait. A Kérès, il a du s’occuper du trafic humain, notamment de celui des enfants et des prostituées, ça l’a déprimé. Puis, à la fin de la guerre, tout a éclaté, le groupe des terroristes tout comme la société coréenne. Ayant déserté, il ne pouvait pas retourner dans son pays natal, alors il est repartit à zéro, n’ayant plus vraiment de but, complètement désillusionné.



Yuan Suyin
Suyin et Sang Hoon, c’est une longue histoire. Comment dire, c’est grâce à lui que la demoiselle est encore en vie. A l’époque où la Chinoise était la captive d’un des terroristes (nommé Ren), c’est Sang Hoon qui s’occupait d’elle lorsqu’elle devait effectuer des missions pour le chef (puisqu’il ne supportait pas qu’elle soit là à ne rien faire). Il la suivait, la protégeait –alors que ça n’était pas tellement son boulot – et la ramenait à « bonne » destination. Au fil de ces missions, un lien de confiance s’est installé entre ces deux là. Ils commençaient à discuter comme le feraient des amis – et ce malgré le fait qu’ils soient assez réservés tous deux. Sang Hoon a toujours eu en quelque sorte, pitié de Suyin, et avait honte de lui. Parce qu’il n’osait pas trouver une solution pour la libérer des griffes de ce sadique qui la battait. C’est un soir, alors qu’il rentrait d’une mission, qu’il vit Ren et Suyin se battre de loin. Au départ, il ne souhaitait pas interférer, mais il les suivit et ne put supporter le spectacle qui se déroulait sous ses yeux : Suyin allait se faire tuer. Mais seulement, cette dernière a réussi à s’en tirer. Elle fuyait et il fallait empêcher Ren de la suivre. Sang Hoon en eut assez d’être un simple spectateur et il n’aurait pu se pardonner de voir cette femme mourir alors qu’il aurait pu agir. Il a donc rattrapé l’homme qui était blessé à la jambe. Le combat ne fut pas long, San Hoon étant beaucoup moins affaiblie que lui, et le Nord Coréen mit fin aux jours du Japonais. Il a si bien caché son corps qu’aujourd’hui, on ne l’a pas encore retrouvé.
Au jour d’aujourd’hui, il n’a toujours pas mis Suyin au courant et ce, même s’il sait qu’elle a peur de revoir Ren un jour. Il n’est pas amoureux d’elle mais elle est l’une de ces plus proches amies, ainsi, de peur de la perdre, il prétexte ne rien savoir et lui offre son aide ou sa protection lorsqu’elle en ressent le besoin. Suyin quant à elle, se sent extrêmement redevable de tout ce qu’il fait pour elle et aimerait trouver comment s’acquitter. De ce fait, elle offre souvent son aide au jeune homme, elle le pense un peu comme une sorte de grand frère et elle a décidé, depuis peu, de lui trouver une femme adéquate, afin qu’il mène une vie paisible, puisqu’un jour il lui avait révélé qu’il désirait avoir une belle famille unie.


Andô Reira
Il ne fallut qu'une seule rencontre pour que Sang Hoon tombe sous le charme de Reira, jamais il ne vit beauté pareille. Peu habituée à ressentir ce genre d'émotion et de sentiment, il s'en retrouva fort maladroit avec la demoiselle. Il la sait chez les enragés, il la connaît maintenant avec plusieurs de ses défauts, et malgré tout cela, il l'accepte comme elle, même s'il aimerait énormément qu'elle se calme et qu'elle vive une vie paisible. Reira s'est bien rendue compte de l'attirance que Sang Hoon éprouve pour elle. Elle-même n'est pas insensible à son charme, il est bel homme. Mais trop butée, elle ne souhaite pas changer et compte bien profiter de lui. Elle se sert de lui pour beaucoup de situation: quand elle a besoin d'aide par exemple, ou tout simplement quand elle manque de tendresse. Et Sang Hoon se laisse avoir, non par crédulité, mais par dépit.


Lee Do Jin
Le copain de Suyin, qu’il a rencontré par l’intermédiaire de la Chinoise, il y a peu. Sang Hoon n’a strictement rien contre Do Jin… Mais on ne peut pas dire que le courant passe particulièrement bien. Et ça, c’est davantage du fait de Do Jin, en fait. Il sait que Sang Hoon était un terroriste. Et bien qu’il semble être quelqu’un de droit qui ait bien traité Suyin, le simple fait de son appartenance à Kérés (l’organisation terroriste) suffit amplement à Do Jin pour qu’il exècre quelqu’un. Question de principe. Pas nécessairement jaloux, il n’empêche pas Suyin de le voir, puisqu’il sait qu’il est un ami proche pour elle. Mais Do Jin restera toujours méfiant, doutant du fait qu’un ancien terroriste puisse être vraiment une « bonne » personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Jung Soo Jung/ Krystal F(x)
Âge : 25
Messages : 35
rps : 1
Date d'inscription : 12/12/2015
avatar
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Hong Jong Hyun ▲ Hong Sang Hoon   Mar 29 Déc - 21:56:15

Un petit mot


J'espère que mon scénario t'as plu et que tu as envie de t'inscrire avec! Si jamais, voici quelques petits plus, en espérant que ça ne te décourage pas

Nom & Prénom: C'est totalement modifiable, je n'avais pas d'idée, faut juste que ça reste coréen!

L'avatar: Modifiable mais avec une petite exigence: faut qu'il est l'air plus âgé que Suyin, donc qu'il environne les 25 ans quand même au minimum. Si tu n'aimes pas Hong Jong Hyun, je verrai bien un des CNBlue (sauf JongHyun puisque pris pour un post vacant, quoique, si tu le veux, on peut toujours changer l'autre avatar), DuJun des Beast, Kim Young Kwang, Song Joong Ki, Do Sang Woo, Park Seo Joon, Park Min Woo... Tu vois, avec ce panel, à peu près l'image de l'homme que je me fais pour Sang Hoon.

Fréquence et rp: Suffit que tu écrives français et que tu répondes aux critères du forum!

Histoire & Caractère: Ce que j'ai écrit n'est pas modifiable, le reste l'est amplement.

Lien: C'le plus important donc il n'est évidemment pas modifiable!

Voilà! J'espère que tu es toujours intéressé et si oui, je te retrouverai avec plein d'amour et de gâteaux et de coeur et de... MILLE CHOSES!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hong Jong Hyun ▲ Hong Sang Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les règles de Hong Kong
» [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game
» Mahjong sur Lille
» quelques combinaisons possible?
» Animation Mahjong à Strasbourg le 18 et 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: PRÉDÉFINIS & SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS DES MEMBRES :: LES MONSIEURS-