AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 

 IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andô Kaoru

Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 32
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
Andô Kaoru
Enragé
Enragé
MessageSujet: IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira   IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira EmptyMer 23 Déc - 22:26:00

nom
Andô.
prénom
 Reira.
âge
23 ans (un an et demi environs d'écart avec Kaoru)
date & lieu de naissance
Tokyo, Japon, un 20 novembre.
nationalité
Japonaise.
orientation sexuelle
je la vois bien pansexuelle.
emploi, études
réponse ici.
groupe
 Enragés.
avatar
Nana - Afterschool.
caractère

Instable - Frivole - Volage - Dépendante (autant aux autres qu'à certaines drogues) - Capricieuse - Perdue - Hargneuse - Honteuse - Colérique - Maternelle - Sociable - Coquette - Féminine - Jalouse - Vous avez amplement le droit de lui trouver des qualités parce que je la vois pas totalement mauvaise!
histoire
Leur histoire étant très liée, il vaut mieux avoir lu celle de Kaoru, désolée de vous imposer cette lecture.
- Petite dernière: une grande soeur, Shinobu, un grand frère Kaoru.
- Père handicapé suite à une accident de travail, mère infidèle, souvent absente et alcoolique depuis.
- Un jour, Reira et Kaoru jouaient au bord de la route. Shinobu est venu les calmer, mais ça n'a pas fonctionner. Reira et Kaoru ont couru jusqu'en haut d'un toit d'un immeuble, Shinobu, désespérée les a suivi. Puis, ils ont continué d'embêter leur grande soeur, en lui faisant parfois des chatouilles, d'autre fois, des petites tapes, et encore d'autres, ils lui faisaient peur. Reira, innocemment, voulait savoir si Shinobu savait voler et l'a poussée. Seulement, elle ne s'est pas rendue compte de la distance qui séparait sa soeur du vide et Shinobu est tombée, morte sur le coup. Reira a paniqué tandis que Kaoru est resté figé.
- Kaoru les a couvert, prétextant que tout était de la faute de Shinobu. Reira lui en veut, en plus de s'en vouloir à elle-même.
- Depuis, l'état mental de Reira s'est détérioré.
- Plus très capable de distinguer le bien du mal (ou alors elle s'en cache), elle fréquente des mauvaises personnes, puis elle commence à faire de mauvaises choses (à vous de choisir quoi), qui l'amèneront à rejoindre Kérès et à s'installer en Corée du Sud. Et à la fin de la guerre, encore plus perdue, elle rejoint les enragés puisqu'elle même l'est.

Andô Kaoru
Kaoru et Reira n'ont qu'un an et demi d'écart et c'est ce pourquoi dès leur enfance, ils ont été proches. Souvent l'un défendait l'autre et vice versa. Les deux étaient aussi très proches de leur grande soeur, la seule figure qui faisait réellement office de mère. Elle s'occupait énormément d'eux. Néanmoins, ils n'oubliaient pas qu'elle n'était que leur soeur et ne se gênaient pas pour l'embêter jusqu'à la fois de trop. Depuis ce jour là, quelque chose s'est cassé entre le frère et la soeur. Reira rejette toute sa colère sur Kaoru - chose qu'il accepte amplement. Elle lui en veut de l'avoir couvert, mais au fond, c'est sûrement juste un prétexte parce qu'elle s'en veut à mort mais qu'elle n'a pas le courage ni de se livrer ni de se suicider. Bien qu'elle se plaigne qu'il la suive partout, parce qu'elle n'est plus une "petite fille", elle est bien contente quand elle a nul part où aller, qu'il peut l'accueillir, quand elle a besoin d'un service ou simplement quand une petite intention fraternelle se fait ressentir. Kaoru aimerait qu'elle change, qu'elle se calme et qu'ils mènent tous deux une vie paisible mais il est trop mou, trop hésitant sûrement. Lui-même ne doit pas savoir ce qu'est une vie paisible. Ils ont beau se disputer souvent, leur lien fraternel revient toujours au galop. Kaoru a déjà perdu une soeur, pour rien au monde il souhaite voir l'autre mourir aussi...


Hong Sang Hoon
Il ne fallut qu'une seule rencontre pour que Sang Hoon tombe sous le charme de Reira, jamais il ne vit beauté pareille. Peu habituée à ressentir ce genre d'émotion et de sentiment, il s'en retrouva fort maladroit avec la demoiselle. Il la sait chez les enragés, il la connaît maintenant avec plusieurs de ses défauts, et malgré tout cela, il l'accepte comme elle, même s'il aimerait énormément qu'elle se calme et qu'elle vive une vie paisible. Reira s'est bien rendue compte de l'attirance que Sang Hoon éprouve pour elle. Elle-même n'est pas insensible à son charme, il est bel homme. Mais trop butée, elle ne souhaite pas changer et compte bien profiter de lui. Elle se sert de lui pour beaucoup de situation: quand elle a besoin d'aide par exemple, ou tout simplement quand elle manque de tendresse. Et Sang Hoon se laisse avoir, non par crédulité, mais par dépit.


Oh Jae Duk
Un ancien otage des terroristes qui a réussi à se hisser à la tête des engagés… En d’autres termes, son chef. Mais aussi un bon ami de son frère. Kaoru a effectivement aidé Jae Duk à prendre la place de l’ancien chef des enragés. Autant dire que Reira n’a pas vraiment compris pourquoi… Sûrement n’a-t-elle pas réalisé que le courant était plutôt bien passé, même du temps où Kaoru était censé surveiller Jae Duk quand il n’était qu’un captif.
On ne peut pas dire que tous les deux sont vraiment proches. Ils ont bien discuté une ou deux fois, mais le courant n’est jamais vraiment passé. Mais Jae Duk en sait beaucoup sur Reira, par le biais de son frère. Il sait qu’elle a eu un passé difficile, il sait qu’elle part en vrille depuis la mort de sa sœur et surtout, il sait que Kaoru se fait du souci pour elle et qu’il aimerait que tous deux écoulent des jours plus paisibles. Alors mine de rien, Jae Duk tente de faire quelque chose, à sa façon. Et ce, même si ça doit lui faire perdre deux recrues.
Revenir en haut Aller en bas

Andô Kaoru

Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 32
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
Andô Kaoru
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira   IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira EmptyMer 23 Déc - 23:45:44

Un petit mot
Si tu es ici, j'ose espérer que c'est parce que mon scénario t'as plu? IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira 565136086 Alors, je peux comprendre qu'il soit un peu complexe, mais si tu as des questions, saches que je suis tout à fait ouverte à toute discussion et je te répondrai plus rapidement que Speedy Gonzales! IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira 4173483315 On va juste parler de quelques points toi et moi, ou plutôt tu vas lire IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira 914567621 Donc voilà:

Nom & Prénom: Ils sont malheureusement pas négociables, vu que j'ai beaucoup cité le prénom de Reira dans ma fiche. Faut vraiment que t'aimes pas ce nom et que tu me convainc pour le changer! IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira 3123217697

L'avatar: Il est négociable! J'aime beaucoup Nana mais j'aime beaucoup d'autres aussi! (Évite juste Hyorin, pas vraiment mon style). Suffit juste qu'on en discute entre nous IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira 1529794884

Fréquence et rp: Franchement, il suffit juste que tu répondes aux critères du forum, j'en attends pas plus. Juste du français quoi, et après je préfère les rps courts et moyens, néanmoins je suis du genre à suivre mes partenaires rps, du coup si tu fais du long, je peux réussir à faire un peu plus de mots que d'habitudes, mais faut pas s'attendre à un énorme pavé non plus (j'ai du mal XD)

Histoire & Caractère: C'est simple, tout ce que j'ai écris n'est pas négociable, tu peux agrémenter le reste comme bon te semble tant que ça reste cohérent, il vaut mieux avoir lu l'histoire de Kaoru quand même pour mieux comprendre :/

Lien: Bien évidemment, il n'est pas négociable et au cas où, leur relation à beau être très proche/conflictuelle, y a juste rien avoir avec une quelconque relation d'inceste. Ils s'aiment et se haïssent comme un frère et une soeur, voilà tout.

Bref, je crois avoir tout dit IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira 565136086 J'espère que ça te plait toujours autant et que tu t'inscriras sous Reira! J'ai hâte de te voir ici mon p'tit, je te réserve tout plein d'amour et de nourriture, pour qu'on vive ensemble d'amour et d'eau fraîche! IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira 4141513732 IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira 1529794884 IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira 1529794884
Revenir en haut Aller en bas
 

IM JIN AH /Nana (Afterschool) ▲ Andô Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andô Reira ► Cellphone
» Andô Reira ► Poupée brisée
» Andô Reira ► Tu veux jouer avec moi ?
» ANDÔ KAORU
» You should stop sis' feat. Reira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: PRÉDÉFINIS & SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS DES MEMBRES :: LES DAMES-