AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 Lee Tae Sun▲ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Lee Tae Sun▲ END   Mar 12 Jan - 21:48:05

nom
 Lee.
prénom
 Tae Sun.
âge
24 ans.
date & lieu de naissance
14 décembre 1991 à Jung-Du.
nationalité
Coréenne.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
emploi, études
Photographe anonyme et étudiant en droit.
groupe
 Libertaires.
avatar
Kim Sang Bae (MOOS) [MADTOWN].
caractère
Tae Sun n'a jamais été friand par la guerre, à part quand il était petit, mais il n'avait aucune conscience de ce que cette dernière pouvait causer. C'est quand il a vu son aîné s'engager qu'il a abonné ces petits soldats en plastique. Il a donc décidé que plus jamais il ne verrait la guerre de la même manière que quand il était petit. Tae Sun est devenu un pacifiste et qui fait preuve d'une grande intelligence dont il utilise à bon escient, c'est-à-dire, à travers son travail assez explicite. Il est aventuriste, voir même ambitieux. Il n'hésite pas à se mettre en danger pour son travail, pour dénoncer et instaurer l'égalité dans ce monde dévasté. Plus têtu que cette énergumène, tu meurs. Tae Sun est acharné ! Il est loin du cliché hippie. Il se fait même discret. On peut le comparer à Anonymous ou à Banksy ! Il fait tout dans l'ombre puisqu'il tient tout de même à préserver son identité d'artiste photographe. Aux premiers abords, on a l'impression que Tae Sun est cabalistique voir même inaccessible. C'est un peu le cas, il laisse peu de personnes entrer dans son monde. Certes, il se révèle un peu, mais dès que l'on commence à le questionner sur son activité, il détourne vite le sujet. Il n'est pas froid et direct, il déteste ce genre de comportement. Tae Sun reste un jeune homme consciencieux, à l'écoute et un tantinet souriant.
histoire
La famille Lee était une famille d'ouvrier. Le père passait la plupart de sa vie sur un chantier, quant à la mère, elle était couturière à la chaîne dans une grande société. Tae Sun fut alors éduqué par son aîné puisque leurs parents faisaient tout afin qu'ils ne manquent de rien. Jae Sung veillait à ce que son le cadet soit poli, respectueux et bon élève. Il le déposait souvent à l'école avant de se rendre à ses propres cours et le soir, il le gardait, lui faisait à manger et le couchait. Les deux frères ont toujours eu ce lien fusionnel, un amour si flagrant qu'il était inutile de les séparer. Il faut dire aussi que Jae Sung était le modèle de Tae Sun. Tout se passait bien pour les deux jeunes hommes avant que la guerre éclate. Il manquait cruellement de soldats et de ce fait, Jae Sung fut appelé au combat.

Tae Sun montrait beaucoup plus d'admirations envers son aîné. Il voyait en lui une sorte de héros, un soldat sauvant la nation. Bien qu'il fût fier du plus vieux, il ne cachait pas que ce dernier lui manquait fortement. Il le voyait de temps en temps, lorsqu'il venait passer un jour ou deux avec la famille. Voyant qu'il brisait le cœur de son cadet à chaque fois qu'il retournait sur le champ de bataille, Jae Sung décida d'acheter un appareil photo afin de capturer tous les souvenirs que les deux frères créaient ensemble. C'était aussi un moyen, de s'envoyer des lettres avec plusieurs photos suivis de commentaires. Ils alternaient à chaque visite de l'aîné. Tae Sun possédait l'appareil photo quelque temps et ensuite, c'était au tour de Jae Sung de l'avoir. Voilà comment la passion pour la photographie est née chez le plus jeune.

Pendant que l'aîné était au combat, Tae Sun étudiait au lycée. Il ne savait pas quoi faire de sa vie et son esprit fut plutôt occupé par cette guerre qui ravageait le pays. Il n'avait pas conscience tranquille, il s'est donc inscrit dans une université à l'aveugle et en choisissant le droit. C'était aussi un moyen pour lui, de voir si cette filière allait lui donner le déclic. Il fut alors partagé entre ses études et sa passion de photographe. D'ailleurs, il reçut la visite de son aîné lors d'un week-end et il lui fit par de ses inquiétudes par rapport à la guerre qui gagnait de l’ampleur. Jae Sung le rassura et lui fit la promesse que c'était la dernière fois qu'il lui donnait l'appareil photo, car la prochaine, ils seront de nouveau réunis. Tae Sun fut motivé après cette visite et il commençait à prendre en photo des familles, des cicatrices de cette bataille acharnée. Puis tout se mit à s'accélérer. Jae Sung qui l'avait tant réconforté avait bien tort. En effet, c'était l'apocalypse dans les rues de Jung-Du. Tae Sun commençait à haïr cette bataille, d'autant plus lorsqu'il apprit qu'il avait perdu son frère.

Le décès de Jae Sung fût brutal pour la famille, mais cette dernière n'avait pas le temps de faire son deuil, la ville était assiégée par la chaos. Beaucoup d'habitants devaient quitter les lieux au plus vite. La famille Lee revendiquait : "c'est notre pays, c'est notre ville" ! Malheureusement, un autre drame se déclencha. Tae Sun qui avait perdu son frère, perdit aussi son père... Cette tragédie se déroula un week-end au soir. La famille dormait paisible ce soir-là quand subitement, le quartier des Lee bombardé par des missiles. Il fallait donc faire au plus vite, s'habiller et plier bagage afin de se tenir loin de cette zone de danger. Cependant, Tae Sun oublia l'objet qui lui tenait tant à cœur "l'appareil photo de son aîné". Or de question qu'il soit détruit. Têtue, le cadet s'aventura dans la maison sous les cris d’arrestation de son vieux père. Ce dernier ne pouvait pas laisser son fils dans une telle situation. Il se mit alors à courir auprès de celui-ci et le protégea jusqu'au péril de sa vie. Et depuis ce soir-là, Tae Sun regrette et ce souvenir douloureux ne cesse de le hanter. Il donnerait sa vie pour qu'en échange, il sauve la vie de son défunt père à la place de celle de l'appareil photo de son frère.

Un an s'est écoulé après cette tragédie et la fin de cette guerre. Cependant, il reste des cicatrices. Tae Sun ne peut l'oubliait. Enfin qui le pourrait ? Il a passait le long de cette année, à dénoncer les atrocités de cette dernière que ça soit dans le camp des combattants du pays que chez les ennemis. Il s'est fait un nom dans le domaine de la photographie. Certains vous diront que c'est un Banksy du nouvel air. Même si le jeune photographe est reconnu pour seulement ses talents puisqu'il reste encore à ce jour anonyme, il n'oublie pas ses études en droit. C'est aussi un moyen de parvenir à ses fins, à son principal but "Réclamer la liberté pour tous !".

derrière l'écran
Coucou ♥️ moi c'est Pimchan mais les filles me connaissent déjà puisque j'ai participé à l'aventure SOW. Je trouve que Myu.Bang a fait du beau boulot niveau design j'adhère totalement. Sinon bonjour à vous les filles et bon boulot pou ce nouveau baby !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mar 12 Jan - 21:52:33

Bienvenue ou rebienvenue c'est selon xD

Bon courage pour ta fiche en tout cas uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : jeon jung kook
Messages : 77
rps : 0
Date d'inscription : 07/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mar 12 Jan - 21:59:19

wonho omg j'approuve ce choix
bienvenue et fighting ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mar 12 Jan - 22:55:12

Bienvenue (ou re si j'ai bien tout compris)

Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mar 12 Jan - 23:08:24

Oh! Une vieille connaissance! Je suis contente que notre nouveau forum te plaise! J'espère que tu t'amuseras bien ici! Si tu as la moindre question n'hésite pas Fighting pour ta fiche!


just double-sided
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mer 13 Jan - 9:16:23

    Quelqu'un de SOW o//// (re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mer 13 Jan - 13:44:57

Ha merci vous êtes tous adorable !!!!

Oui je n'hésiterais pas pour les questions ♥️ promis !

Désolé Ryang Ha j'ai changé le vava :s
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : jeon jung kook
Messages : 77
rps : 0
Date d'inscription : 07/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mer 13 Jan - 15:16:54

c'est pas grave, moos c'est un bon choix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : kim seolhyun (aoa)
Messages : 45
rps : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mer 13 Jan - 16:35:59

Han quelqu'un qui a connu l'aventure SOW (c'est vrai que ton pseudo me parle )
Bienvenue iciii ♥️ et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mer 13 Jan - 16:42:44

Oooooh rebienvenue ! Contente de te voir ici. ça fait plaisir ! J'espère que tu te plaira par ici. Courage pour ta fiche ! (j'ai TROP hâte de voir le groupe que tu vas choisir )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mer 13 Jan - 21:12:27

Bienvenue parmi nous
Fighting pour ta fiche & excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Ven 15 Jan - 15:49:29

Bienvenuuuuuuue ♥️ enfin, re !
Merci pour les commentaires sur le design, ça fait zizir Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mar 19 Jan - 13:18:50

Yeah t'as choisi les libertaires. En plus un photographe et j'adore ton cara'

J'ai hâte que tu finisses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Mer 20 Jan - 13:05:32

Ryang Ha > MDR merci ♥️ d'approuver mes deux choix

Joo Hee > Oui ♥️ et je crois que tu étais déjà avec ce prénom sur SOW, je me trompe ? :O

Merciiiii beaucouppp !!

Hee Ran > Je te remerciiii

Do Jin > Je t'en prie !!! Et merci beaucoup !!!


Kaena > OH MERCI BEAUUUCOUP tout cet amour !!!! Je n'en mérites pas autant !!!!!

Merci ♥️ Tae Sun = c'est un gentiiillll (enfin po trop le chercher no plus kékéké) ! D'ailleurs j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Ven 22 Jan - 16:00:18

tu es validé-e !
Félicitations à toi cher petit! Te voilà maintenant plongé en plein dans le monde des grands. Et maintenant que tu as choisi ton camp (et c'est peu de le dire   ), il va falloir faire tes preuves! Cliques donc sur les liens qui te sont proposés afin de t'aider dans ton apprentissage de la vie et viens t'amuser en notre compagnie dès que ceci est fait! Encore une fois félicitations et on t'aime mon p'tit, sache-le!  

++ Bienvenue pour de bon ! J'ai hâte de voir quelle évolution va prendre ton petit, ça m'a tout l'air d'être un bon gars ! Amuse-toi bien sur NWD ♥️ (et désolée encore pour le temps de val ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Sam 23 Jan - 13:05:11

Pas de soucis j'étais occupée ces derniers temps ^^ !!

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Tae Sun▲ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: DOSSIERS :: DOSSIERS ERRONÉS-