AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 

 Lee Tae Sun▲ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMar 12 Jan - 21:48:05

nom
 Lee.
prénom
 Tae Sun.
âge
24 ans.
date & lieu de naissance
14 décembre 1991 à Jung-Du.
nationalité
Coréenne.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
emploi, études
Photographe anonyme et étudiant en droit.
groupe
 Libertaires.
avatar
Kim Sang Bae (MOOS) [MADTOWN].
caractère
Tae Sun n'a jamais été friand par la guerre, à part quand il était petit, mais il n'avait aucune conscience de ce que cette dernière pouvait causer. C'est quand il a vu son aîné s'engager qu'il a abonné ces petits soldats en plastique. Il a donc décidé que plus jamais il ne verrait la guerre de la même manière que quand il était petit. Tae Sun est devenu un pacifiste et qui fait preuve d'une grande intelligence dont il utilise à bon escient, c'est-à-dire, à travers son travail assez explicite. Il est aventuriste, voir même ambitieux. Il n'hésite pas à se mettre en danger pour son travail, pour dénoncer et instaurer l'égalité dans ce monde dévasté. Plus têtu que cette énergumène, tu meurs. Tae Sun est acharné ! Il est loin du cliché hippie. Il se fait même discret. On peut le comparer à Anonymous ou à Banksy ! Il fait tout dans l'ombre puisqu'il tient tout de même à préserver son identité d'artiste photographe. Aux premiers abords, on a l'impression que Tae Sun est cabalistique voir même inaccessible. C'est un peu le cas, il laisse peu de personnes entrer dans son monde. Certes, il se révèle un peu, mais dès que l'on commence à le questionner sur son activité, il détourne vite le sujet. Il n'est pas froid et direct, il déteste ce genre de comportement. Tae Sun reste un jeune homme consciencieux, à l'écoute et un tantinet souriant.
histoire
La famille Lee était une famille d'ouvrier. Le père passait la plupart de sa vie sur un chantier, quant à la mère, elle était couturière à la chaîne dans une grande société. Tae Sun fut alors éduqué par son aîné puisque leurs parents faisaient tout afin qu'ils ne manquent de rien. Jae Sung veillait à ce que son le cadet soit poli, respectueux et bon élève. Il le déposait souvent à l'école avant de se rendre à ses propres cours et le soir, il le gardait, lui faisait à manger et le couchait. Les deux frères ont toujours eu ce lien fusionnel, un amour si flagrant qu'il était inutile de les séparer. Il faut dire aussi que Jae Sung était le modèle de Tae Sun. Tout se passait bien pour les deux jeunes hommes avant que la guerre éclate. Il manquait cruellement de soldats et de ce fait, Jae Sung fut appelé au combat.

Tae Sun montrait beaucoup plus d'admirations envers son aîné. Il voyait en lui une sorte de héros, un soldat sauvant la nation. Bien qu'il fût fier du plus vieux, il ne cachait pas que ce dernier lui manquait fortement. Il le voyait de temps en temps, lorsqu'il venait passer un jour ou deux avec la famille. Voyant qu'il brisait le cœur de son cadet à chaque fois qu'il retournait sur le champ de bataille, Jae Sung décida d'acheter un appareil photo afin de capturer tous les souvenirs que les deux frères créaient ensemble. C'était aussi un moyen, de s'envoyer des lettres avec plusieurs photos suivis de commentaires. Ils alternaient à chaque visite de l'aîné. Tae Sun possédait l'appareil photo quelque temps et ensuite, c'était au tour de Jae Sung de l'avoir. Voilà comment la passion pour la photographie est née chez le plus jeune.

Pendant que l'aîné était au combat, Tae Sun étudiait au lycée. Il ne savait pas quoi faire de sa vie et son esprit fut plutôt occupé par cette guerre qui ravageait le pays. Il n'avait pas conscience tranquille, il s'est donc inscrit dans une université à l'aveugle et en choisissant le droit. C'était aussi un moyen pour lui, de voir si cette filière allait lui donner le déclic. Il fut alors partagé entre ses études et sa passion de photographe. D'ailleurs, il reçut la visite de son aîné lors d'un week-end et il lui fit par de ses inquiétudes par rapport à la guerre qui gagnait de l’ampleur. Jae Sung le rassura et lui fit la promesse que c'était la dernière fois qu'il lui donnait l'appareil photo, car la prochaine, ils seront de nouveau réunis. Tae Sun fut motivé après cette visite et il commençait à prendre en photo des familles, des cicatrices de cette bataille acharnée. Puis tout se mit à s'accélérer. Jae Sung qui l'avait tant réconforté avait bien tort. En effet, c'était l'apocalypse dans les rues de Jung-Du. Tae Sun commençait à haïr cette bataille, d'autant plus lorsqu'il apprit qu'il avait perdu son frère.

Le décès de Jae Sung fût brutal pour la famille, mais cette dernière n'avait pas le temps de faire son deuil, la ville était assiégée par la chaos. Beaucoup d'habitants devaient quitter les lieux au plus vite. La famille Lee revendiquait : "c'est notre pays, c'est notre ville" ! Malheureusement, un autre drame se déclencha. Tae Sun qui avait perdu son frère, perdit aussi son père... Cette tragédie se déroula un week-end au soir. La famille dormait paisible ce soir-là quand subitement, le quartier des Lee bombardé par des missiles. Il fallait donc faire au plus vite, s'habiller et plier bagage afin de se tenir loin de cette zone de danger. Cependant, Tae Sun oublia l'objet qui lui tenait tant à cœur "l'appareil photo de son aîné". Or de question qu'il soit détruit. Têtue, le cadet s'aventura dans la maison sous les cris d’arrestation de son vieux père. Ce dernier ne pouvait pas laisser son fils dans une telle situation. Il se mit alors à courir auprès de celui-ci et le protégea jusqu'au péril de sa vie. Et depuis ce soir-là, Tae Sun regrette et ce souvenir douloureux ne cesse de le hanter. Il donnerait sa vie pour qu'en échange, il sauve la vie de son défunt père à la place de celle de l'appareil photo de son frère.

Un an s'est écoulé après cette tragédie et la fin de cette guerre. Cependant, il reste des cicatrices. Tae Sun ne peut l'oubliait. Enfin qui le pourrait ? Il a passait le long de cette année, à dénoncer les atrocités de cette dernière que ça soit dans le camp des combattants du pays que chez les ennemis. Il s'est fait un nom dans le domaine de la photographie. Certains vous diront que c'est un Banksy du nouvel air. Même si le jeune photographe est reconnu pour seulement ses talents puisqu'il reste encore à ce jour anonyme, il n'oublie pas ses études en droit. C'est aussi un moyen de parvenir à ses fins, à son principal but "Réclamer la liberté pour tous !".

derrière l'écran
Coucou ♥️ moi c'est Pimchan mais les filles me connaissent déjà puisque j'ai participé à l'aventure SOW. Je trouve que Myu.Bang a fait du beau boulot niveau design j'adhère totalement. Sinon bonjour à vous les filles et bon boulot pou ce nouveau baby ! Lee Tae Sun▲ END 2327950826 Lee Tae Sun▲ END 2831719236
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMar 12 Jan - 21:52:33

Bienvenue ou rebienvenue Lee Tae Sun▲ END 1529794884 Lee Tae Sun▲ END 3417144432 c'est selon xD

Bon courage pour ta fiche en tout cas uh uh Lee Tae Sun▲ END 1955269478 Lee Tae Sun▲ END 3887378371
Revenir en haut Aller en bas

Tae Ryang Ha

Avatar : jeon jung kook
Messages : 77
rps : 0
Date d'inscription : 07/01/2016
Tae Ryang Ha
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMar 12 Jan - 21:59:19

wonho omg Lee Tae Sun▲ END 3887378371 Lee Tae Sun▲ END 3887378371 j'approuve ce choix Lee Tae Sun▲ END 565136086
bienvenue et fighting ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMar 12 Jan - 22:55:12

Bienvenue (ou re si j'ai bien tout compris) Lee Tae Sun▲ END 235499041

Bon courage pour ta fichette Lee Tae Sun▲ END 4226334580 Lee Tae Sun▲ END 3816943708
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMar 12 Jan - 23:08:24

Oh! Une vieille connaissance! Lee Tae Sun▲ END 3123217697 Je suis contente que notre nouveau forum te plaise! J'espère que tu t'amuseras bien ici! Si tu as la moindre question n'hésite pas Lee Tae Sun▲ END 3816943708 Fighting pour ta fiche! Lee Tae Sun▲ END 3236763548
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMer 13 Jan - 9:16:23

    Quelqu'un de SOW o//// (re)bienvenue Lee Tae Sun▲ END 3816943708
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMer 13 Jan - 13:44:57

Ha merci vous êtes tous adorable Lee Tae Sun▲ END 3123217697 !!!! Lee Tae Sun▲ END 3228745738

Oui je n'hésiterais pas pour les questions ♥️ promis Lee Tae Sun▲ END 1699314021 !

Désolé Ryang Ha j'ai changé le vava :s
Revenir en haut Aller en bas

Tae Ryang Ha

Avatar : jeon jung kook
Messages : 77
rps : 0
Date d'inscription : 07/01/2016
Tae Ryang Ha
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMer 13 Jan - 15:16:54

c'est pas grave, moos c'est un bon choix aussi Lee Tae Sun▲ END 3887378371 Lee Tae Sun▲ END 3887378371
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Joo Hee

Avatar : kim seolhyun (aoa)
Messages : 45
rps : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
Byeol Joo Hee
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMer 13 Jan - 16:35:59

Han quelqu'un qui a connu l'aventure SOW Lee Tae Sun▲ END 565136086 (c'est vrai que ton pseudo me parle Lee Tae Sun▲ END 146611241)
Bienvenue iciii ♥️ Lee Tae Sun▲ END 3887378371 et bon courage pour ta fiche Lee Tae Sun▲ END 3123217697
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMer 13 Jan - 16:42:44

Oooooh rebienvenue ! Lee Tae Sun▲ END 3816943708 Contente de te voir ici. Lee Tae Sun▲ END 3123217697 ça fait plaisir ! J'espère que tu te plaira par ici. Courage pour ta fiche ! (j'ai TROP hâte de voir le groupe que tu vas choisir Lee Tae Sun▲ END 3887378371) Lee Tae Sun▲ END 3051704977 Lee Tae Sun▲ END 3123217697 Lee Tae Sun▲ END 3228745738 Lee Tae Sun▲ END 3215793389 Lee Tae Sun▲ END 3215793389 Lee Tae Sun▲ END 3215793389 Lee Tae Sun▲ END 1520998905 Lee Tae Sun▲ END 1520998905 Lee Tae Sun▲ END 520962929 Lee Tae Sun▲ END 520962929 Lee Tae Sun▲ END 3272429416 Lee Tae Sun▲ END 3272429416 Lee Tae Sun▲ END 3272429416 Lee Tae Sun▲ END 660088946
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMer 13 Jan - 21:12:27

Bienvenue parmi nous Lee Tae Sun▲ END 3085297873
Fighting pour ta fiche & excellent choix !Lee Tae Sun▲ END 47680888
Revenir en haut Aller en bas

Lee Do Jin

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Lee Do Jin
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyVen 15 Jan - 15:49:29

Bienvenuuuuuuue ♥️ enfin, re !
Merci pour les commentaires sur le design, ça fait zizir Lee Tae Sun▲ END 3123217697 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMar 19 Jan - 13:18:50

Yeah t'as choisi les libertaires. Lee Tae Sun▲ END 565136086 En plus un photographe Lee Tae Sun▲ END 565136086 et j'adore ton cara' Lee Tae Sun▲ END 565136086

J'ai hâte que tu finisses. Lee Tae Sun▲ END 3816943708


Lee Tae Sun▲ END 3293730052
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyMer 20 Jan - 13:05:32

Ryang Ha > MDR merci ♥️ d'approuver mes deux choix Lee Tae Sun▲ END 437071703

Joo Hee > Oui ♥️ et je crois que tu étais déjà avec ce prénom sur SOW, je me trompe ? :O

Merciiiii beaucouppp Lee Tae Sun▲ END 1699314021 !!

Hee Ran > Je te remerciiii Lee Tae Sun▲ END 235499041

Do Jin > Je t'en prie Lee Tae Sun▲ END 3123217697 !!! Et merci beaucoup !!!


Kaena > OH MERCI BEAUUUCOUP tout cet amour Lee Tae Sun▲ END 3123217697 !!!! Je n'en mérites pas autant Lee Tae Sun▲ END 660088946 Lee Tae Sun▲ END 235499041 Lee Tae Sun▲ END 1529794884 Lee Tae Sun▲ END 3051704977 !!!!!

Merci ♥️ Tae Sun = Lee Tae Sun▲ END 3460163937 c'est un gentiiillll (enfin po trop le chercher no plus kékéké) ! D'ailleurs j'ai fini ma fiche Lee Tae Sun▲ END 3123217697 !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Do Jin

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Lee Do Jin
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptyVen 22 Jan - 16:00:18

tu es validé-e !
Félicitations à toi cher petit! Te voilà maintenant plongé en plein dans le monde des grands. Et maintenant que tu as choisi ton camp (et c'est peu de le dire  Lee Tae Sun▲ END 4173483315 ), il va falloir faire tes preuves! Cliques donc sur les liens qui te sont proposés afin de t'aider dans ton apprentissage de la vie et viens t'amuser en notre compagnie dès que ceci est fait! Encore une fois félicitations et on t'aime mon p'tit, sache-le!  Lee Tae Sun▲ END 3493293831

++ Bienvenue pour de bon ! J'ai hâte de voir quelle évolution va prendre ton petit, ça m'a tout l'air d'être un bon gars ! Amuse-toi bien sur NWD ♥️ (et désolée encore pour le temps de val ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END EmptySam 23 Jan - 13:05:11

Pas de soucis j'étais occupée ces derniers temps ^^ !!

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Tae Sun▲ END   Lee Tae Sun▲ END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Tae Sun▲ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: DOSSIERS :: DOSSIERS ERRONÉS-