AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 

 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyLun 11 Jan - 23:10:59

nom
 Lim
prénom
 Aaron
âge
24 ans
date & lieu de naissance
New York, un certain premier janvier 1992
nationalité
Américaine
orientation sexuelle
Irrémédiablement bisexuel.
emploi, études
Ancien militaire reconvertit en flic. Pourri.
groupe
Engagé
avatar
Choi Minho
caractère
Obstiné, Il ne lâche jamais l'affaire qu'importe le prix à payer. Si il juge nécessaire de continuer, alors il le fera.
Renfermé, Aaron ne se lie pas facilement aux autres et à même plutôt tendance à les ignorer. Pas d'attaches, pas de risques de perdre quelqu'un d'autres de trop précieux, non ?
Arriviste, s'il voit une opportunité qui va lui permettre d'offrir plus de chose à Min Na, il le fera. Si il y voit des avantages pour lui également.
Bagarreur, il a tendance a laisser parler ces poings, surtout dans certaines situations. Ou quand il veut mettre fin à une conversation chiante.
Blessant, il ne mache pas ses mots sauf avec Min Na qu'il cherche à protéger plus que tout. Alors il peut bien vous toucher par ses mots, il n'es a pas grand chose à faire.
Impulsif, l'américain a tendance à se laisser porter par ses émotions et à réfléchir après. Ce qui peut parfois être problématique.
Attentif, observateur, il sait faire attention à ce qui l'entoure que ce soit les personnes dont il va noter tout ce qu'il peut ou les détails des pièces qui l'entoure.
Attentionné, il donnerait n'importe quoi pour les gens qu'il aime qui sont très peu nombreux. Quitte à ce foutre dans la merde pour eux.
Déloyal, s'il voit un intérêt ailleurs, Aaron ne se gêneras pas pour aller ailleurs. C'est comme ça qu'il a finit par être un flic véreux.
histoire

« Lim Jason, né le 30 décembre 1991 à 23 h 56. Lim Aaron né le 1 janvier 1992 à 00 h 07 »

Les deux bambins, né à une année d'écart, mais en réalité à seulement quelques minutes, poussent des cris. Cris de joie d'être sortis ? Cris de peur ? Toujours est-il qu'a peine poser l'un à côté de l'autre dans leur berceau, les deux nouveaux nés s'endormirent aussitôt. Dans la minute qui suivit, comme si elle n'attendait que ça pour s'endormir à jamais, leur mère ferma aussi les yeux. Elle était bien trop faible pour donner naissance à des jumeaux, et les circonstances de l'accouchement n'avait pas été facile, loin de là. C'était trop pour la jeune mère, qui laissa deux enfants et un mari derrière elle.

Le mari, militaire dans l'âme se retrouva donc avec deux enfants sur les bras, alors qu'il ne savait rien de comment s'en occuper correctement. C'était limite s'il ne cherchait pas le mode d'emplois. Mais le jeune papa réussit à s'en sortir troquant les combats sur le terrain pour celui d'entraîneurs des nouvelles recrues.

« Jason, Jason ! Viens ! Papa nous a dit oui pour regarder l'entraînement aujourd'hui ! »

Du haut de ces cinq ans, Aaron tire son aîné vers l'endroit où sont entraîné les recrues américaines. Leur père les a autoriser exceptionnellement à venir voir l'entraînement sur la journée, à condition que les jumeaux soient sages. C'est bien connus, les deux petits hommes de la famille Lim sont de véritables anges. Alors, lui et Jason, restèrent sage comme des images, ne faisant que reproduire les gestes des adultes, faisant les exercices en rigolant... C'était comme ça chaque journée et chaque journée les soldats fondaient devant la bouille des frères.

Leur père, lui, était plus que fier d'eux. Certes se n'était pas forcément l'enfance dont tout enfant rêverait, mais les deux gamins étaient équilibrés, heureux et surtout en excellente forme physique. Il faut dire que grandir en essayant d'imiter les adultes pendant leur formation, ça aide beaucoup. Les deux garçons, n'avaient vraiment pas une enfance comme les autres. Ici, l'école se faisait à la maison, par leur père, leur façons de s'amuser c'était de courir aussi longtemps qu'ils le pouvaient et de s'arrêter à bouts de souffles sur le sol. Que ce soit à cinq ou à dix ans.

« Les garçons... Je dois vous parlez. »

Aaron et Jason se tiennent face à leur père, inquiets. Dire qu'ils avaient un mauvais pressentiment tous les deux seraient mentir, mais les adolescents ne s'attendaient pas à cette nouvelle. Ils s'en seraient bien passé même mais malgré tout, leur père venait bel et bien de leur dire qu'il allait partir. Partir sur le terrain à nouveau, parce que maintenant, ils étaient assez vieux pour se gérer seul. A quinze ans, les deux plus jeunes Lim étaient plus qu'autonomes après tout.

C'est la mort dans l'âme que les deux garçons ont préparé les affaires de leur père, ne voulant pas le laisser partir mais comprenant qu'il le fallait. C'était la première fois depuis leur naissance qu'ils se retrouvaient seuls, seulement entre eux d'eux. Certes, ils étaient toujours à la caserne où ils avaient grandis, ensemble, mais comparé à avant, il manquait un élément essentiel.

« Aaron... Il... Il n'est plus là. Il... Il... Il est- »
« Ta gueule ! Je t'interdis de dire ça ! Je ne veux pas savoir ! »

Aaron se contente de crier contre son frère, sans chercher à comprendre. Il ne veut pas que Jason prononce ces mots. Plus que tout, il ne veut pas admettre la vérité. Il ne veux pas intégrer le fait que son père ne reviendra jamais. Qu'ils sont seuls, maintenant. Seulement lui et Jason.

Ce soir là, Aaron est parti en claquant la porte, laissant son frère seul. Pour la première fois, il ne voulait pas le voir. Pour la première fois, sa présence le rendait fou. Parce qu'il avait raison, parce que lui arrivait à accepter... Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait besoin de partir, de courir, de se changer les idées. Il avait besoin de partir loin. Et c'est ce qu'il fit, deux mois plus tard quand il partit en Corée, le pays d'origine de son père et de sa mère. Il ne pouvait plus supporter l'Amérique qui lui rappelait bien trop son père.

« Tu viendras me vois malgré tout ? Pas vrai ? »
« Pour rien au monde, je ne te laisserais... Petit frère ! »

Jason dit au revoir une dernière fois à Aaron, lui rappelant une énième fois sa supériorité sur lui, de quelques minutes seulement. Puis l'avion décolle et Aaron part définitivement. L'Amérique est une période révolue pour lui. Dès qu'il pose le pied en Corée, le jeune homme part s'engager dans l'armée. Il ne sait faire que ça et compte bien se servir de ce pourquoi sont père l'a formé. Ce n'est que quelques temps plus tard que Jason l'a rejoint, faisant bien vite la même chose que lui.

Alors quand la guerre éclate et qu'il est envoyé avec ses camarades de l'Armée de Terre, il fait tout son possible. Tant pour aider les populations que pour les protéger, Aaron s'est donné corps et âmes à cette guerre. Aider de son frère, ils ont toujours tout fait pour ne pas perdre et rester en vie. Des horreurs, ils en ont vu tous les deux.

« Aaron, c'est pour toi. »

On lui tends la lettre qui lui est adressé. Tremblant, il l'ouvre. Jamais personne ne lui a écrit, ça ne peux qu'être une mauvaise nouvelle. Il l'ouvre rapidement, lisant les quelques mots qui sont sur la feuille. Elle tombe au sol.

« Vous êtes donc le frère du père, c'est cela ? »
« Oui, c'est cela. »

Il se trouve devant l'orphelinat ou a été placé la petite. Cette petite fille, qu'il s'apprête à adopter, est la fille de son frère. Frère qui est mort lors des derniers combats. Maintenant, la seule chose qui reste à Aaron de son jumeau, c'est elle. La petite de deux ans et demie qui est orpheline tant de père que de mère. Alors, si il y a bien une chose qu'il peut faire, c'est l'adopter et l'élever du mieux qu'il peut.

« Mr Lim, la voici. »
«Comment elle s'appelle ? »
« Lim Min Na »

La petite dans les bras, Aaron quitte l'orphelinat pour rejoindre le quartier des engagés. C'est là qu'il y a son chez lui. Son chez elle maintenant. Au fond de lui, Aaron se fait la promesse de ne jamais perdre la petite Min Na. Elle lui est déjà bien trop précieuse.



derrière l'écran
Toujours 15 ans, toujours motivée au possible, breeeeef j'ai rien à dire sinon Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 565136086
Revenir en haut Aller en bas

Andô Kaoru

Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 32
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
Andô Kaoru
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyLun 11 Jan - 23:42:29

OMG l'avatar de ta fiche Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 47680888 tu sais déjà ce que j'en penses de MinHo! En plus MinHo en engagé, ça lui convient juste trop bien! OMG OMG OMG JE MEURS Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 47680888 tant de sexytude! Com'on on fait des babies même si je suis hétéro Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 REBIENVENUE et courage pour ta fiche Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyLun 11 Jan - 23:44:24

Je sais qu'il est sex' la dessus ou comment ressortir les vielles commandes d'avatars


Mais je te fais des babies ou tu veux quant tu veux Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Je te convertirais même en bi' s'il faut *fuit très très loin* Et merci pour tout Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1529794884
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyLun 11 Jan - 23:45:09

Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3961476492
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyLun 11 Jan - 23:46:03

CHATON Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 47680888
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyLun 11 Jan - 23:47:24

quel bon choix de vava mygad Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 47680888 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3961476492
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyLun 11 Jan - 23:48:51

Je sais, je sais Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1520998905


J'avoue c'est grâce à Kaoru sinon, je serais encore en train de choisir entre lui et Seo Jun
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyLun 11 Jan - 23:52:13

t'as bien choisit Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 12 Jan - 10:26:00

Anh je plussoie ton choix de vava, y'a trop peu de gens qui aiment MinHo Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2519080082  (dans une autre vie c'était d'ailleurs le monsieur à un des miens qui avait Ravi en vava XD ) Donc aussi merci à Kaoru de t'avoir décidé sur lui Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3123217697

Donc rebienviendu à toi de ce que j'ai comprit Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3417144432

Bon courage pour ta fiche Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1312772359 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1955269478
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 12 Jan - 12:46:47

Re-bienvenue Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2419428281

Encore un SHINee, c'est la classe. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. Fightning pour ta fiche Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3816943708
Revenir en haut Aller en bas

Jo Na Young

Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Jo Na Young
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 12 Jan - 13:33:26

    CHOI FUCKING MINHOOOOOOOOOOOO. Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2361578619 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2361578619 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2361578619 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2361578619 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1291008582 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1291008582 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1291008582 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1291008582 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1291008582 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 562789541 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 562789541 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 562789541 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 562789541 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 562789541 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 562789541 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3816943708 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3816943708 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3816943708 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3816943708 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3816943708

    Rebienvenue. Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3417144432
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 12 Jan - 16:48:00

CE CHOIX Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371

J'approuve totalement ! J'aime déjà ta fiche même si je l'ai pas lu encore. Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 146611241 Rebienvenue et pleeeeeeeins de Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1529794884 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 12 Jan - 18:38:01

Nana ->  Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1283539418 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1283539418 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1283539418Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2361578619 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2361578619 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2361578619 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2361578619 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1291008582 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1291008582 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1291008582 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1291008582 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1291008582 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1291008582Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 562789541 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 562789541 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 562789541 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 562789541 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 562789541 Quand tu veux Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1529794884



Kaena -> Comment tu peux aimer une fiche vide ? Mais merci Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1529794884
Revenir en haut Aller en bas

Tae Ryang Ha

Avatar : jeon jung kook
Messages : 77
rps : 0
Date d'inscription : 07/01/2016
Tae Ryang Ha
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 12 Jan - 18:58:52

Lim Aaron a écrit:

Kaena -> Comment tu peux aimer une fiche vide ? Mais merci Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1529794884

jcrois que c'est pour le vava qu'il y a dessus Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2959312542
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 12 Jan - 19:09:32

Je sais que je suis un beau gosse Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 146611241
Revenir en haut Aller en bas

Im Kaena

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Im Kaena
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 12 Jan - 19:11:44

Le vava, le choix du groupe et tout ce qui te reste à écrire. Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 146611241

Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 2251234113
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 12 Jan - 19:12:50

J'espère que je ne te décevrais pas Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1529794884


ME TAPES PAS !
Revenir en haut Aller en bas

Cha He Ran

Avatar : Han Groo
Messages : 50
rps : 2
Date d'inscription : 05/01/2016
Cha He Ran
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMer 13 Jan - 21:14:01

Bienvenue parmi nous avec sexy Minho Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371 !
Fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Do Jin

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Lee Do Jin
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyVen 15 Jan - 15:49:55

Rebienvenue ♥️ hâte de voir ce que va donner ce perso Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3887378371
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyLun 18 Jan - 23:51:03

Hey, j'ai avancer un peu, mais je vais sûrement avoir besoin d'un délais pour finir la fiche d'Aaron Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1529794884

Ce serait possible de l'avoir Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 565136086
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 19 Jan - 8:39:47

En vrai tu as encore jusqu'à jeudi mais je peux quand même te mettre les délais si tu penses que ça ira pas! Donc comme tu veux Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 565136086
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 19 Jan - 18:02:59

Dans le doute, mais les Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1529794884 Parce que j'avance dès que j'ai du temps de libre alors comme c'est assez aléatoire ces derniers temps vaut mieux prévenir Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 565136086
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyMar 19 Jan - 21:32:08

C'est okay, tu as un délai jusqu'au jeudi 28 janvier Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 3816943708
Revenir en haut Aller en bas

Shin Se Hwan

Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
Shin Se Hwan
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyDim 31 Jan - 14:45:26

Ton délai est dépassé, on fait quoi? Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 565136086
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux EmptyDim 31 Jan - 15:42:50

Je suis en train de finir Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 565136086 Dans vingts minutes je devrais avoir terminer Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1699314021 Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux 1699314021

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux   Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Aaron ► Seul un ange compte à mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lim Aaron ► Vous voulez vraiment essayer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: DOSSIERS :: DOSSIERS ERRONÉS-