AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 hurt w/ ryangha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : song jieun (secret)
Messages : 27
rps : 2
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: hurt w/ ryangha   Lun 11 Jan - 1:24:55

hurt
Lihua avait passé une matinée très chargée aux urgences. Une route principale de la ville avait été le lieu  d’un accident de voiture impliquant plusieurs véhicules. Par chance le carambolage n’avait pas été catastrophique et l’équipe médical sur place n’avait pas eu besoin d’appeler un médecin en renfort. Rapidement les blessés les plus importants sont arrivés par hélicoptère, tandis que les autres étaient amenés en ambulance. Avec un autre médecin urgentiste, présent depuis ses débuts dans cet hôpital, la jeune femme s’était chargée de traiter du mieux que possible les blessés, les stabilisant pour pouvoir ensuite les envoyer au bloc opératoire sous la charge d’autres médecins spécialisés. Elle avait couru un peu partout jusqu’en début d’après-midi avant de pouvoir enfin se poser dans un coin un moment. Heureusement qu’elle était habituée à ce rythme, finalement entre infirmière et médecin cela ne changeait pas grand-chose mise à part les compétences demandées.

S’achetant une barre vitaminée et une boisson énergisante à la machine, elle les avala d’une traite pour pouvoir reprendre le travail. Les urgences avaient le don d’être toujours remplies. Souvent par des personnes venant pour des maux de ventre, des symptômes qu’ils trouvaient préoccupants, des petits bobos du quotidien. Ce qui prenait le plus de temps en gros. Le rush ne venait que par lorsque les pompiers ou les ambulances passaient les portes des urgences. C’était eux qui étaient prioritaires. Soufflant un bon coup en voyant la petite foule de personne qui s’amassait dans la salle d’attente, Lihua discuta quelques minutes avec ses anciennes collègues infirmières avec qui elle s’entendait toujours aussi bien. Une équipe pareille ça faisait du bien au moral malgré ce qu’ils voyaient ici chaque jour.

Après deux heures de travail, la jeune femme put enfin prendre une pause bien méritée et sortie à l’extérieur, non pas pour fumer comme le faisait certains, mais juste pour prendre l’air. Dos au mur dans une ruelle adjacente à l’entrée des urgences, elle tenta de faire le vide pour pouvoir continuer à être en forme jusqu’à ce soir. Son regard qui errait dans le vague se retrouva happé par une silhouette connue. Elle reconnue Ryang Ha en une seconde et à la suivante, elle était déjà en train de le rejoindre. « Ryangha ? Oh mon dieu, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » demanda-t-elle horrifiée en le voyant. Son regard aguerri discerna rapidement un bon nombre de blessures, certaines superficielles, d’autres moins et elle ne savait pas ce qui se cachait sous ses vêtements. Passant son bras autour de sa taille, elle lui offrit un point d’appui. « Viens avec moi, on va passer par là. » Elle l’entraîna avec elle sans qu’il ne puisse protester, ou du moins essayer, et ils passèrent par l’entrée de service. Passant quelques portes, elle en poussa finalement une pour atterrir dans une pièce d’auscultation, avec lit et tout le matériel nécessaire. « Allez assis-toi là, allonge-toi même si tu préfères. » Récupérant un tabouret et un chariot, elle s’installa devant lui, l’air inquiète. « Tu peux enlever ton haut tout seul ? Raconte-moi, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Entre Shen et Ryangha, tous deux chez les enragés, son stress augmentait de jour en jour, inquiète de ce qu'il pourrait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

hurt w/ ryangha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: Seodaemun-gu :: Hôpital-