AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 Help Me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 26
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Help Me ?   Dim 10 Jan - 17:38:50

HELP ME ?
◘ tenue    Reira s'étale par terre, sans vraiment comprendre pourquoi. Elle voit flou, elle ne sait pas où elle est. Tout ce qu'elle c'est, c'est qu'elle a abusé. Un peu trop. Elle n'a absolument aucune idée d'où elle se trouve, de commet elle y est arrivée. Elle ne sait même pas comment elle a quitté le club. Mais elle est maintenant dans cette rue, à même le sol, en train d'essayer de se rappeler ce qu'elle a prit pour la mettre dans cet état. En train de se dire qu'elle a abuser et que les jolies lumières qu'elle voit son trop éclatantes pour ses yeux défoncés.

Elle essaye de se relever mais n'y arrive pas et retombe sur le sol. Un gémissement de douleur franchit les lèvres de la jeune femme quand elle retombe sur ses poignet, tête en avant. Elle tremble de froid, pas parce qu'elle a froid mais bien parce que trop de drogue se trouve dans son organisme.

« Comment je vais faire pour rentrer ?»

Un nouveau gémissement de douleur mais Reira arrive à se relever. Elle avance en titubant essayant de se repérer mais rien à faire, elle est  complètement paumée. Elle avance de quelque pas mais elle retombe, entraînant visiblement quelqu'un dans son sillage. elle relève les yeux, croisant le regard d'une jeune femme. Tremblante, elle essaye de se remettre sur pied mais elle est trop faible pour ça. Bien trop faible.

« Et merde... Comment je vais faire pour bouger »

Reira essaye une nouvelle fois de monter sur ses talons mais rien, elle n'arrive pas à bouger du sol.


(c) AMIANTE
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Help Me ?   Dim 10 Jan - 18:56:49

HELP ME ?
Je savais bien qu'aller faire une soirée à Yongsan-gu était forcément une mauvaise idée. J'ai l'impression d'être une des rares personnes dans cette ville de relativement clean et je dis pas ça pour me jeter des fleurs. En bref, la soirée était pas du tout mon genre et il faut que je trouve un moyen de rentrer. Le taxi est beaucoup trop cher, alors comment ? Evidemment j'ai oublié mon skateboard au squat. Je suis sortie assez précipitamment et je me souviens pas trop par où je suis arrivée alors je me mets à marcher dans une direction au hasard. J'espère juste ne pas tomber sur des relous.

Après cinq bonnes minutes de marche à regarder mes pieds pour éviter de croiser le regard de personnes mal famées, sauf qu'à se moment là, je comprends pas trop ce qui se passe. Quelqu'un déboule de je ne sais où et m'entraîne dans sa chute. Je pousse un "Aïe" lorsque mon fessier percute le sol et je jette un regard à la personne qui m'a fait tomber. Elle arrive visiblement pas à se relever, chose que je fais sans trop de difficulté. Elle se demande à elle-même comment elle va bouger. Je lève les yeux au ciel, c'est quel genre d'impolitesse ça ?

« Euh, et sinon dire pardon ça va pas te tuer tu sais. Puis quelle idée de mixer alcool avec talons. Des talons quoi ! C'est une invention purement masculine pour nous faire mal à nous les filles, enlève-les déjà, peut-être que ça t'aidera à te remettre sur pieds plus facilement... »

Je ne comprendrai jamais. Okay c'est joli et tout, mais sérieux, y a pas pire torture au monde ! Et non, faut arrêter de croire qu'on ne peut pas être féminine si on porte pas de talons. C'est ARCHI-FAUX.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 26
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Help Me ?   Mar 12 Jan - 22:36:58

HELP ME ?
◘ tenue    Reira a à peine conscience de la jeune femme qui lui parle. Elle sait qu'un présence féminine, qu'une voix tout du moins est là mais la japonaise n'arrive pas à saisir le sens de ses mots. Luttant pour se concentrer, elle abandonne bien vite. Essayer de comprendre les paroles de l'inconnue lui donne la nausée. Se concentrant, la jeune femme essaye de nouveau de se remettre sur pied en tremblant de tous ses membres. Sa tentative se solde par un échec. Encore un... Fixant son regard sur ses chaussures, une lumière apparait dans ses pensées brumeuse. Ces traîtresses ! Reira est sûre que c'est à cause d'elle que son corps reste sur le sol.

Avec des gestes maladroits, elle se saisit d'une et la balance sur le sol, la seconde suivant le même chemin. Ragaillardie par son idée, elle prend une grande inspiration, sur que cette fois-ci sera la bonne ! Et s'écrase lamentablement par terre. Encore une fois.

《 Et merde ! Putain de drogues ! 》

Reira se prend la tête dans les mains, poussant un soupir. Il allait vraiment falloir qu'elle arrête les mélanges de drogues... Et les drogues fortes aussi.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Help Me ?   Dim 17 Jan - 20:28:42

HELP ME ?
Ça me démange de me barrer et la laisser toute seule se débrouiller, mais si demain dans les infos j'apprends qu'une jeune femme est morte de je ne sais quoi dans la rue dans Yongsan-gu, je vais culpabiliser évidemment. Malgré ce que je lui dis, elle n'a pas l'air de broncher. Est-ce qu'elle m'entend au moins ? Je reste plantée devant elle, je sais même pas ce que j'attends. Est-ce que je dois faire ma samaritaine et lui demander si elle veut de mon aide ou bien ?

Bon bah en fait elle est longue à la détente mais elle semble m'écouter. Elle enlève enfin ses talons, j'espère qu'elle va se relever rapidement maintenant. Elle essaye, mais c'est un échec. Punaise qu'est-ce qu'elle a pris ? Puis là elle se met à jurer et à parler de drogues. Je comprends mieux. Pourquoi les gens se mettent dans de tels états. L'alcool c'est une chose, mais les drogues ? Je m'accroupis à côté d'elle.

« Hey ça va aller ? Accroche toi à moi, je vais t'aider à te relever parce que t'es dans un sale état ma pauvre. »

Je passe son bras autour de mon épaule et me relève pour qu'elle me suive dans mon mouvement. Et voilà, je me retrouve responsable d'une droguée. Pourquoi je suis pas partie plus tôt hein ?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help Me ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Help Me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: Yongsan-gu-