AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 ryangha x reira ► wait a minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : jeon jung kook
Messages : 77
rps : 0
Date d'inscription : 07/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: ryangha x reira ► wait a minute   Dim 10 Jan - 0:00:45

wait a minute


tenue + Le réveil fut dur pour Ryangha, aujourd’hui. Etant parti en soirée avec des amis la veille, il se réveilla avec un mal de crâne horrible ; gueule de bois. La première chose qu’il avalera sera un médicament, pour que cette douleur insoutenable disparaisse le plus vite possible. Cachet avalé, le jeune homme s’assoit sur son lit, tête posé sur le mur dans son dos. Il farfouillait sa mémoire, cherchant à se rappeler la soirée d’hier. Lui et ses amis étaient partis dans une boite de strip-tease. C’était la première fois pour l’un de ses amis, mais certainement pas pour lui ! Mise à part les bons délires avec ses potes et cette danseuse qui l’a fait rêver toute la nuit, le garçon n’avait souvenir de rien, même pas de la manière dont il était rentré. Mais peu importe, il s’était réveillé seul dans ses draps, c’était tout ce qui l’important. Il n’aura pas à réfléchir au qui et au comment, contrairement aux fois où il se réveille dans un lit totalement inconnu. Tête remplie de bons souvenirs, Ryangha sorti de sa chambre tout sourire. La musique le faisant vibrer, il n’était pas rare d’entendre la musique à fond dans son appartement. Et ce matin (ou plutôt début d’après-midi) n’échappait pas à la règle. Ce fut donc en rythme que le jeune adulte engloutit son petit déjeuner et se doucha.

Aujourd’hui, Ryangha avait rendez-vous en ville avec un ami, afin de « se faire une bouffe » comme cet ami le disait si bien. En moins d’une heure le coréen fut près à sortir de chez lui. Prenant soin de fermer la porte derrière lui, il se dirigea vers la rue commerçante, le point de rendez-vous. Ecouteurs dans les oreilles, le jeune homme arriva devant le restaurant, attendant donc son ami. Au bout d’une dizaines de  minutes, son portable se mit à vibrer, l’alertant de l’arrivée d’un message. Le garçon sorti de sa poche le téléphone et le déverrouilla à l’aide de ses mains gelées par le froid hivernal. L’expression de son visage changea à la lecture du message ; son ami ne pourra finalement pas venir, il n’a même pas pris la peine de justifier. Ryangha soupira profondément ; il s’était donc déplacé et a attendu dans le froid pour finalement se faire lâcher ? Il n’apprécia pas ça du tout, et le fera savoir à son pote. S’il en a le courage, bien sûr, et s’il n’a pas trop peur de la réaction de son ami. Alors qu’il allait se résoudre à rentrer chez lui, ses yeux se déposèrent sur une jeune femme de l’autre côté de la rue. Lorsqu’il aperçut son visage, il en était sur ; c’était de ce corps qu’il avait rêvé toute la nuit. Ni une, ni deux ; le garçon traversa la rue afin de rejoindre la demoiselle. À sa hauteur, il dégaina son plus beau sourire charmeur, celui dont il avait le secret.

« Excuse-moi si je me trompe de personne, mais tu ne travaillerai pas dans un club interdit aux mineurs ? »

Une main sur la joue ne lui avait jamais fait peur, c’est pour cette raison qu’il parlait toujours en toute franchise.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 26
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: ryangha x reira ► wait a minute   Lun 11 Jan - 18:31:39

WAIT A MINUTE
◘ tenue   Reira ouvre doucement les yeux. Vu la douleur qui lui vrille le crâne, le corps chaud à côté du sien et la lumière tamisé qui traversait ses paupières me valait. Elle lâche un gémissement de douleur quand les rayons du soleil lui agresse les yeux mais, habituée, ne dit rien et ne fais rien. Elle sait très bien qu'elle n'est pas chez elle et c'est bien pour ça qu'elle sort rapidement du lit, ramasse ses affaires de la veille qu'elle s'empresse d'enfiler. Elle rassemble le reste de ses affaires en silence, avale un des cachets dans son sac, avant de sortir de l'appartement sans demandez  son reste. Elle ne sait même plus qui est c'est homme et elle ne compte pas rester pour le découvrir.

Prenant le chemin de son studio, la japonaise enfile ses écouteurs, mettant la musique en marche. Il faut croire que c'est toujours mieux que les bruits de la rue qui lui vrille le crâne. Quelqu'un de normal lui dirait de prendre une aspirine mais elle le sait très bien... Ça n'aurait strictement aucun effet sur elle. Elle continue son chemin, finissant par arriver dans son quartier. La jeune femme n'aurait jamais choisi un autre quartier et pour rien au monde elle n'en changerait. C'était ici que se trouvait les enragés,  que ce trouvait l'anarchie et le désordre qui la caractérisait si bien. Néanmoins, en voyant apparaître un jeune homme devant elle, Reira enlève rapidement ses écouteurs pour écouter ce qu'il lui dit et hausse un sourcil en entendant sa demande. Pas qu'elle la gêne,  après tout elle assume sa profession même si son frère l'aime beaucoup moins.  Juste qu'elle ne comprends pas la raison de cette question.

《 Si... Pourquoi ? 》


Elle comptait bien savoir pourquoi cet inconnu lui posait une telle question et puis il n'était pas moche,  voir carrément beau gosse alors elle n'allais pas se gêner pour passer du temps avec lui.



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ryangha x reira ► wait a minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellowyne I wait Alone
» La Minute Jump
» 2009 - Ellowyne Wilde - I wait Alone
» I'll be waiting [But I can't wait forever]
» La Fée Méliane (I Wait Alone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: Yongsan-gu-