AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 You shall not pass! No, that's joke lol! Kaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: You shall not pass! No, that's joke lol! Kaka   Sam 9 Jan - 19:28:50

You Shall Not Pass! No, That's joke lol!


tenue sans le beret + Assis sur le dossier d’un banc, Kaoru a le regard fixé vers le ciel. Clope au bec, les mains dans les poches, il se demande encore une fois ce qu’il fout là. Pas tous les enragés sont mauvais, mais la plupart sont tarés, il ne les comprend pas. Il pourrait les lâcher mais y a sa sœur, puis il est loyal, il peut pas laisser Jae Duk comme ça juste parce qu’il fait un caprice de gamin. Des railleries, des jurons perturbent le fil de ses pensées. Kaoru soupire et s’étire, c’est quoi leur problème cette fois ? Il pose ses yeux un peu plus loin et vient soudainement la surprise – quoiqu’il ne doive plus l’être à force. Il maudit ces idiots qui n’en font qu’à leur tête et se redresse. Kaena, la blonde à la grande gueule qu’il apprécie beaucoup est là, et elle a raison de leur gueuler dessus. Néanmoins, il sent que cela peut vite dégénérer s’il n’intervient pas. Ces p’tits cons n’en ont rien à faire de ce qu’elle peut dire ou faire. « Sale p**** ! Qu’on te r’voit pas chez nous ! » qu’il entend ! Mais soudainement, le sang de Kaoru fait un tour alors qu’il voit l’enragé pousser violemment la blonde. Son pas se presse et il vient coller une bonne beigne dans la figure du malotru. « Qui t’as permis enfoiré ? Combien de fois j’vais devoir te répéter qu’tu fais pas la loi ici ? Kaena a droit de passage, que tu veuilles ou non ! » Il le lâche avant de s’approcher de Kaena en tournant le dos à ses assaillants. « Ca va ? Rien d’cassé ? » Il soupire avant de se frotter le cuir chevelu. « J’vais les dresser, vont bien comprendre un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: You shall not pass! No, that's joke lol! Kaka   Ven 29 Jan - 18:09:21

You Shall Not Pass! No, That's joke lol!

juste la tenue sans les lunettes et tout + Il faut que tu vois le chef des enragés, t'es obligée de te rendre sur leur territoire, ce n'est pas quelque chose qu'on règle au téléphone. Et puis t'as envie de le voir, aussi. Rattraper un peu le temps perdu comme on dit, venir aux nouvelles. Mais d'abord, le problème. Depuis peu, un petit groupe d'enragés s'en prend à des libertaires et tu n'aimes pas. Tu ne supportes pas alors tu viens en toucher deux mots à ton ami Jae Duk. Qu'il y fasse quelque chose ou pas, toi tu ne restera pas s'en rien faire. Certes les rouges et les violets ne sont pas les meilleurs amis et ont beaucoup moins de point commun qu'on ne le pense mais il y a des limites à ne pas dépasser. Et selon ta vision des choses, elles sont franchies, bien plus que franchies. Et cette fois c'est toi qu'on prend a parti, ça c'est pas nouveau. Ils te font rire à défendre Jiao, à s'être attaché à un chef qui n'en a rien à faire d'eux. Ils croient tout savoir sur lui mais s'ils le connaissaient si bien ils ne te traiteraient pas comme ça. Et c'est drôle deux minutes, la troisième tu perds ton calme. Ta répartie touche en plein dans le mile. A court d'arguments un des enragés t'insulte et te pousse violemment. T'as un bon équilibre mais là tu fais quelques pas en arrières sous sa puissance. Tu lance un regard assassin, lui il est mort, qu'tu penses. Mais avant de pouvoir faire quoi que se soit Kaoru intervient. « C'est bon, merci. » Tu souris doucement, tu soupires exaspérée aussi. « Attention, derrière toi ! » Alors qu'un aide son ami au sol un autre apprécie pas trop la remarque. « Tu  nous a pris pour des clébards ou quoi ? » Dit-il en chargeant sur le japonais qui lui règle son compte. Puis tu t'approches d'eux, remerciant encore d'un simple geste de la tête Kaoru. « Écoutez moi bien. Vous allez le regretter. Croyez moi. » Pas maintenant mais bientôt. Tu leur dis pleine de sang froid et sûre de toi sur leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: You shall not pass! No, that's joke lol! Kaka   Dim 31 Jan - 20:41:10

Kaoru s’énerve, il semblerait que ces enfoirés défendent l’ancien chef des enragés. Mais s’ils sont pas contents, qu’ils se barrent et qu’ils foutent la paix aux autres. C’est bien quelque chose de trop demandés, après tout, la définition même de faire parti des enragés c’est de faire chier autrui. C’est Kaoru qui fait défaut ici. Il les entend dire encore quelque chose dans leur barbe « Jae Duk c’est une tapette, il vaut pas Jiao. » et voilà que le sang du Japonais ne fait qu’un tour. « Cassez vous maintenant ! » Il en prend un par le col pour le pousser violemment. Kaena, de sa prestance naturelle, leur affirme qu’ils le regretteront, et elle a bien raison. Kaoru retiendra leur visage, en parlera à Jaeduk et obtiendra sûrement l’ordre de les faire payer. A cette pensée, il se sent soudainement honteux. Il ne devrait pas réagir de la sorte, lui qui souhaite la paix, mais on dirait qu’à force d’avoir trainé longtemps dans ce genre de milieu, ça lui ai devenu naturel. Les hommes crachent au sol avant de déguerpir rapidement, pitoyable qu’ils sont. Pendant ce temps, Kaoru s’approche de Kaena pour vérifier si elle n’est pas blessée : « T’es sûre que ça va ? » Il sort une cigarette de son paquet avant de tendre son paquet vers elle pour lui en proposer une : si elle fume ou non ? Il sait plus en fait, il se souvient jamais alors ça devient automatique, il propose à chaque fois. « Tu devrais me prévenir, ou Jae Duk, quand tu viens, ça serait plus simple. » Il allume son cylindre, tire dessus avant de souffler la fumée, sentant soudainement ses muscles se détendre. Y a rien de plus bon pour l’esprit que ce poison pour le corps. « Au fait, pourquoi t’es là ? ». Curiosité bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You shall not pass! No, that's joke lol! Kaka   

Revenir en haut Aller en bas
 

You shall not pass! No, that's joke lol! Kaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cosmic-Debris Joke before the build :o
» A mort les profiteurs ! /joke OFF x)
» Band pass avec 18G401
» bande pass type c sub
» Conseil pour regarder le league pass sur un smart phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: Yongsan-gu-