AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 park hye rim +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : bae joo hyun/irene (red velvet)
Messages : 24
rps : 2
Date d'inscription : 08/01/2016
avatar
Engagé
Engagé
MessageSujet: park hye rim +    Ven 8 Jan - 23:17:36

nom
 park
prénom
 hye rim
âge
26 ans
date & lieu de naissance
5 janvier, Séoul
nationalité
sud-coréenne
orientation sexuelle
hétérosexuelle
emploi, études
détective privée
groupe
 engagés
avatar
 bae joo hyun/irene (red velvet)
caractère
Intelligente à sa façon, Hyerim l’a prouvé depuis toute petite. Malheureusement sa famille et ses enseignants n’ont pas été assez réceptifs, ni ouverts pour le comprendre. Elle est une personne très créative, a l’imagination fertile qui voit le monde chaque jour d’une nouvelle façon. La demoiselle aime découvrir, curieuse de nature, elle a développé de nombreux centres d’intérêts, n’en rejetant aucun lorsqu’ils s’offraient à elle. Au contact de ces diverses activités, elle a pu apprendre de nombreuses choses qui semblent inutiles à un parcours scolaires, mais essentielles à la vie, à celle qu’elle imaginait. Néanmoins elle garde les deux pieds sur terre et n’a pas constamment la tête dans les étoiles. Lorsqu’elle travaille et qu’elle a un dossier sur le feu, la jeune femme est rigoureuse dans ses recherches, elle se donne tous les moyens de réussir en enrichissant chaque jour ses connaissances et elle reste une personne très réfléchie, ne fonçant pas la tête baissée.

Elle sait garder son calme face à une situation désespérée et ne cède pas à la panique tout de suite. Ce travail sur elle-même, elle l’a surtout développé en étant chez les terroristes, échappant de peu à la fuite de sa couverture lorsqu’on lui posait des questions sur sa venue ici, sur son physique ou son comportement peu courant et trop doux pour une terroriste. Savoir réfléchir rapidement à une réponse sans paraître suspect demande un self-control qu’elle a obtenu peu à peu. Au sein de l’organisation, elle a su mettre à profit sa discrétion, être comme invisible au sein de toutes ces personnes enragés, récolter des informations l’air de rien, elle a su jouer d’une faiblesse que lui reprochait ses parents étant jeune. Et cette discrétion lui est encore très utile quand il s’agit de filer quelqu’un pour son métier actuel.

Lorsqu’on la voit, la coréenne ne paye peut-être pas de mine. Un physique agréable, une personnalité plutôt effacée, la jeune femme n’est pas très bavarde, mais pourtant elle surprend bien généralement ses clients. Elle est efficace et ses compétences sont largement félicitées à chaque fois. Chaque réussite lui apporte un peu plus de confiance et lui donne l’envie de viser un peu plus haut à chaque fois. Malgré la dangerosité du procédé, Hyerim a apprécié son infiltration au sein des terroristes, elle ne s’était jamais sentie autant utile et brillante qu’à ce moment-là. Il n’est pas qu’à rare que la jeune femme fasse quelques allers et venues dans les quartiers abritant chacun des groupes, même si ces passages au sein des enragés sont brefs, elle y va de plus en plus souvent dernièrement, tendant l’oreille ne sait-on jamais.
histoire
Pas facile de s’imposer dans une famille où son parcours semble déjà tout tracer. Cinquième et dernière enfant de la famille Park, Hyerim a ses deux parents brigadiers et désireux de voir tous leurs enfants suivre leurs traces. Malheureusement leur troisième fille semblait peu encline à marcher sur leurs pas et non pas en affirmant haut et fort qu’elle ne le désirait, mais plutôt en ramenant des notes médiocres de l’école. Depuis son enfance, la demoiselle ne brille pas pour ses résultats scolaires, néanmoins pas ceux essentiels à une bonne progression. Quand il s’agit d’autres domaines, elle fait preuve d’une grande créativité et d’une imagination sans borne. Elle s’est intéressée à beaucoup de choses en dehors de l’école, ces domaines qu’on n’apprend pas sur les bancs de l’école, ceux qui nous permettent de raisonner selon la logique de la vie et non de la logique scolaire. Mais ses parents ne la comprennent pas, pourquoi n’est-elle pas comme ses frères et sœurs ? Il aura fallu plusieurs années pour que ses parents se rendent compte de son intelligence différente de ceux du reste de sa fratrie. De plus, malgré les années d’études qui s’écoulaient, Hyerim n’avait toujours pas émis d’intérêt pour un chemin professionnel particulier au grand damne de ses parents. Pourtant la demoiselle a beaucoup de centres d’intérêts. Elle aime souvent s’évader, faire de longues marches dehors, prendre des photos, écrire des petits textes. Rien de bien concrets pour sa famille qui la dirige presque de force dans une filière afin de lui faire intégrer la brigade en tant que secrétaire quelques années plus tard. Hyerim n’avait pas protesté et s’était laissée faire, tant qu’on lui laissait faire ce qu’elle voulait à côté, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait dire quelque chose.

Pourtant tout changea avec le début de la guerre. Hyerim eut un déclic, elle allait pouvoir se servir de tout ce qu’elle apprit d’elle-même depuis son enfance pour aider à une cause qui lui est chère : la justice. Au moins quelque chose que ses parents pouvaient s’estimer satisfaits de lui avoir inculqué. Plaquant tout du jour au lendemain, elle quitta son travail et rejoignit les terroristes. Elle ne rejoignit pas leurs causes et leurs revendications, non elle rejoignit simplement l’organisation. L’ancienne brigadière s’est infiltrée dans Kérés afin de récolter le maximum d’informations sur eux pour permettre à leur futur démantèlement. Néanmoins, ayant agi sans en informer personne, la demoiselle s’est attirée les foudres de ses anciens collègues. Désormais elle était devenue celle que l’on considère comme une ennemie et elle n’avait même pas pris la peine d’essayer de contacter sa famille, sachant pertinemment que leurs valeurs de justice auraient pris le dessus. La solitude n’a absolument pas dérangé la demoiselle qui a pu ainsi se concentrer pour ramasser des informations à droite et à gauche, travaillant dans le secret et l’indifférence qu’on lui portait même au sein des terroristes. Ça ne la changeait presque pas de la brigade car vu son poste on ne lui accordait que très peu d’attention également.

Malheureusement toutes ces informations n’eurent aucunes valeurs quand elle a commencé à contacter des agents compétents pour leur présenter tout ce qu’elle avait accumulé. Personne ne l’avait pris au sérieux, ne l’avait cru, même les indépendants et elle n’avait pu qu’assister à l’époque, impuissante à la déchéance de la société. Il fallut le démantèlement de la société elle-même pour que l’on reconnaisse ce qu’elle avait fait du côté de la justice, mais il était trop tard. Malgré l’échec de cette expérience, Hyerim venait enfin de trouver une voie qui lui plaisait, une voie qu’elle pouvait façonner à sa façon de voir les choses et de travailler. Devenant son propre patron en travaillant comme détective privée, la jeune femme travaille généralement pour les conservateurs et les engagés, mais aussi les libertaire de temps à autre. Malgré ça, Hyerim ne garde que très peu de contacts avec ses parents, cela la désole car elle est actuellement très fière de ce qu’elle fait et a de grandes ambitions, ce qui lui avait fait pourtant bien défaut depuis le début de sa vie.

derrière l'écran
Ici hisae au rapport, chef !   C'est encore moi oui, je sais, je sais, mais ... c'est pas ma faute ;o; je suis faible et y a trop de PV tout bien ici et puis les admins sont fourbes et puis voilà Des bisous sur vos joues et du love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: park hye rim +    Ven 8 Jan - 23:17:52

Toi! C'est à cause de toi que j'arrive pas à dormir Tu l'as dit toi-même, perfide que tu es  Pour la peine, tu me dois compensation, viens me faire la popotte! Et qu'ça saute!

Sinon ohlalala que suis-je contente sdnvfosvnf fjvb osfj vvnsqob vjf qjfdonvfqbnzsqovbfvnb oui le staff est fourbe, mais on peut dire que tu apprends bien de lui hein?? HEIN??? Re... Re bienvenue à toi  Et omg j'ai la fatigue là! I Love you darling, un thé à la menthe ?



just double-sided
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: park hye rim +    Ven 8 Jan - 23:20:15

hyerimhyerimhyerimhyerimhyerimhyerimhyerimhyerimhyerimhyerimhyerimhyerimhyerimhyerimhyerimhyerim
Omg ;o; Je suis tellement contente de la voir prise Mercimercimerci, je l'aime cette petite
Jo t'aime aussi toi
Re-bienvenue


– I FEEL SORRY FOR MYSELF EVERY TIME I CLOSE MY EYES –
I see the doors that I can't open, adding locks from time to time. What's behind the door I wonder ; must be brighter than my past. When it opens, something blocks me and I'm asking myself why ; did I take the step I wanted, was it just a state of mind? Will I feel a little different when i take myself across ? Was it really worth the turning, was it just a foolish task ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : jeon jung kook
Messages : 77
rps : 0
Date d'inscription : 07/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: park hye rim +    Ven 8 Jan - 23:20:37

re bienvenue noona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : bae joo hyun/irene (red velvet)
Messages : 24
rps : 2
Date d'inscription : 08/01/2016
avatar
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: park hye rim +    Ven 8 Jan - 23:28:38

Sehwan ; comment ça c'est à cause de MOI C'est à cause de TOI que J'arrive pas à dormir plutôt, à la place je me languis devant tous ces PV, créations du diaaaaable D8 (maisquej'aimeàlafoliiiie) La popote elle va atterrir dans ta tête dis donc, parle mieux (ou sinon je prend des photos compromettantes de toi avec une certaine stripteaseuse ) et oui j'ai eu de bons maîtres héhé, la fourberie est partout ici, on est obligé d'y succomber je suis contente aussi, ohlalala j'ai trop hâte de jouer cette petite, d'embêter mon monde (j'aimeçaa), plein d'amour pour toi aussi et je veux une théière entière de thé à la menthe, allez hop hop plus vite que ça (et file dormiiiiir)

Jaeduk ; j'aime qu'on scande mon nom promis j'en ferais rien de mal de cette petite (du moins j'essayerais ) et j'espère bien que tu m'aimes oh moi aussi je t'aime

Petit bb Ryangha ; merci mon chaton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Kwon Ji Yong (G-Dragon)
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: park hye rim +    Sam 9 Jan - 15:07:30

J'arrivais pas à dormir ce matin, j'pense que t'y étais pour quelque chose.

Sur ce, rebienvenue fighting avec cette petite !


Just look around
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: park hye rim +    Dim 10 Jan - 2:53:06

ouuuuh mais on a un lien predef toi et moi bienvenue parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : bae joo hyun/irene (red velvet)
Messages : 24
rps : 2
Date d'inscription : 08/01/2016
avatar
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: park hye rim +    Dim 10 Jan - 3:01:40

Je t'empêche de dormir Doàn ? c'est à cause de ma beauté c'est pour ça /dies
merci

En effet Jiao, j'ai hâte de voir ce que ce lien va donner en rp, impatiente de l'exploiter merciii, des bisouuus tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: park hye rim +    Dim 10 Jan - 9:44:35

tu es validé-e !
Félicitations à toi cher petit! Te voilà maintenant plongé en plein dans le monde des grands. Et maintenant que tu as choisi ton camp (et c'est peu de le dire ), il va falloir faire tes preuves! Cliques donc sur les liens qui te sont proposés afin de t'aider dans ton apprentissage de la vie et viens t'amuser en notre compagnie dès que ceci est fait! Encore une fois félicitations et on t'aime mon p'tit, sache-le!

++ Fiche impeccable, comme d'h'ab ♥️


– I FEEL SORRY FOR MYSELF EVERY TIME I CLOSE MY EYES –
I see the doors that I can't open, adding locks from time to time. What's behind the door I wonder ; must be brighter than my past. When it opens, something blocks me and I'm asking myself why ; did I take the step I wanted, was it just a state of mind? Will I feel a little different when i take myself across ? Was it really worth the turning, was it just a foolish task ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: park hye rim +    

Revenir en haut Aller en bas
 

park hye rim +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Jurassic Park
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» flipper the lost world jurassic park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: DOSSIERS :: DOSSIERS VALIDES-