AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 Hwang Sinjae - Trespass & Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Ven 8 Jan - 15:50:04

nom
 Hwang.
prénom
Sinjae.
âge
24 ans.
date & lieu de naissance
18 juillet 1992 à Busan..
nationalité
coréen.
orientation sexuelle
Pansexuel. Serial-baiseur.
emploi, études
stripteaseur à mi-temps.
groupe
 enragés.
avatar
Lee Tae Min ( SHINee)
caractère
Facts : • Il possède plusieurs identités. Son véritable nom est Goo Ha-Seon. Alors que c'était le chaos dans la prison dans laquelle il était détenu, il a usurpé l'identité d'un gardien mort, Yoon Ki-Suk. C'est sous ce nom qu'il est connu chez les engagés, groupe logique vu la profession de Ki-Suk. Il ne l'a pas choisi par conviction, seulement par stratégie. Il a été envoyé par eux chez les enragés afin de les espionner et sa fausse identité est Hwang Sinjae. • Il a fait de la chirurgie esthétique pour ressembler davantage à Ki-Suk. • Il avait un frère jumeau, Ha-Yeon, avec lequel il était très fusionnel. • Il pratique la danse depuis l'enfance. • Il prétend être à moitié japonais, bien qu'il ignore qui est son père. • Son surnom est Ren car il a une fleur de lotus tatouée sur l'omoplate. •  Il change très souvent de couleur de cheveux. • Ses oreilles sont percées d'un trou à chaque lobe. Il affectionne mettre sur l'une d'elles un bijou en forme de croix. • Il a également un piercing au téton droit. • Il est très gourmand et peut manger à toute heure de la nuit et de la journée. • Être danseur dans ce club est juste un passe-temps. Son travail est d'être transporteur à son compte et il n'hésite pas à sortir les poings ou les armes pour protéger son chargement. L'adrénaline est la meilleure des drogues à ses yeux. • Il possède de nombreux véhicules dissimulés un peu partout dans la ville, mais, lorsque le temps le permet, son choix se porte sur la moto dès qu'il doit se déplacer. • Il vaut mieux se méfier de Ha-Seon. Si quelqu'un l'énerve, il risque de ne plus se reconnaître dans le miroir le lendemain dans le meilleur des cas. D'ailleurs, il est pour la parité hommes-femmes. C'est pour cela qu'il ne fait pas de distinction et n'hésitera pas à en cogner une si elle le mérite. • Il est allergique aux poils de chat. • Il adore répondre à une question par une autre quand le sujet lui déplait ou dans le but de contrarier encore plus son interlocuteur. • Il aime bien les squelettes, il en possède un dans son appartement qu'il a prénommé Kujira (baleine) et il s'agit d'une femme au tempérament bien trempé. • Sur la table de son salon, il y a un crâne bien nettoyé qu'il a gardé d'une de ses victimes. Ça arrive qu'il parle avec, il lui a aussi donné un nom, Ashi (pied). • Il invite très rarement des gens chez lui, il n'aime pas qu'on viole son intimité ni son territoire. • Il collectionne les sabres. • Il est passionné par tout ce qui touche à la torture.
• Aime être en hauteur.
• Kud ( personnification du mal et de la noirceur dans la mythologie coréenne) était le surnom donné par les autres taulards.
• A aussi un tatouage au poignet droit, un chapelet de perles noires, réalisé par Crane. NEW

Défauts : agressif, blessant, borné, cassant, sournois, sombre, tempétueux, revanchard, rebelle, provocateur, manipulateur, menteur, pervers, possessif, profiteur, ironique, indomptable, joueur, égoïste, dragueur, dominateur, diabolique, cruel, bagarreur, imprévisible, vulgaire, violent, mystérieux, dangereux, déstabilisant, dévoyé.

Qualités : stratège, séduisant, rusé, audacieux, lucide, ouvert d'esprit, original, méthodique, possède une bonne dose de sang-froid, libéré, intuitif, inventif, intelligent, endurant, entreprenant, direct, déterminé, débrouillard, confiant, compétitif, captivant, aventureux, audacieux, ardent, doué.
histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

mes petites recherches

Refuge : Toi, tu as bien compris qu'il ne faut rien attendre de ma personne et tu ne le fais pas. Tu n'es pas non plus intrusif à vouloir tout savoir. Je viens seulement quand j'en ai envie, sans prévenir, et je repars comme un chat errant après avoir bouffé. Avec toi, je me sens à l'aise, apaisé, et c'est une sensation qu'il me faut retrouver de temps à autre. Tu es là quand j'en ai besoin, mais ni toi ni moi n'estimons qu'on se doit quoi que ce soit. Je me laisse aller parfois aux confidences avec toi, tu m'écoutes, me conseilles si tu estimes que tu le dois en étant bien conscient que je continuerai de faire ce que je veux quoi qu'il arrive.

Vengeresse : On s'est tourné un peu autour c'est vrai. C'est toujours plaisant, toute la parade de séduction. Dans ton cas, tu étais si sure de toi et que tu parviendrais à tes fins que je me suis amusé de te voir agir en ma présence comme si j'allais tomber dans tes filets. Mais ce dont je me rappelle le plus c'est la tête que tu as tiré quand je t'ai sorti, alors que tu croyais enfin m'avoir, que je baisais pas les moches. Depuis, tu me hais. (femme)

T'es mort : Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais tu es rentré dans le plan de mon frère et je me suis fait incarcerer à ta place. Si un jour je te retrouve... (Homme ou femme, peu importe. Je suis resté vague exprès sur les circonstances dans son histoire pour avoir le maximum de marge de manoeuvre. C'est arrivé en 2011. A discuter plus en détail.)

Circulation : J'étais sur ma moto et je t'ai vu grâce à mon rétroviseur au volant de ta grosse voiture. A l'expression sur ton visage, j'ai su que tu étais dans un de tes mauvais jours. Alors je n'ai pas pu m'empêcher de te faire chier en positionnant mon véhicule devant le tien en me trainant, en t'empêchant de passer. Tu l'avais vraiment mauvaise. Au point que tu as fini par rentrer dans un poteau, une chance que tu roulais pas trop vite. Tu m'as fait signe de m'arrêter, surement pour faire un constat. Je l'ai fait quelques mètres plus loin, sauf que je n'ai pas réagi comme tu l'aurais voulu puisque je t'ai fait un doigt d'honneur avant de me casser. Pas de bol pour toi, la visière de mon casque était teintée et ma plaque, une fausse. C'est con, hein ?

Espion : Tu pensais t'en tirer en me rentrant dedans par mégarde, mais ça a été tout le contraire. A la place, je t'ai tellement fichu la trouille que tu m'as juré que tu ferais ce que je voudrais et c'est comme ça que tu te retrouves à espionner les autres pour mon compte. (homme ou femme)

Tentation : Tu n'aimes que les courbes des femmes et pourtant, depuis que tu as croisé ma route, tu te mets à douter. C'est normal, c'est mon charme empoisonné qui a pris sur toi. Cela m'amuse de te voir nager dans tes remises en question. Je m'arrange pour encore plus rentrer dans ta tête, alors que tu n'as aucune garantie d'obtenir ce que tu souhaites si tu cédais. (homme)

Copine :  Non, je ne suis pas assez perdu pour ressentir le moindre amour pour quelqu'un. C'est juste que tu m'as abordé et que j'ai senti qu'en réalité, tu voulais juste avoir des informations sur mon activité secondaire. Alors j'ai fait celui qui finissait par accepter afin de te démasquer en en apprenant plus sur toi. En réalité, tu n'as aucune idée d'à quel point je peux être effrayant. (femme)

Un coup : Parce qu'il faut bien se tenir chaud la nuit et aussi évacuer la pression. Rien ne vaut mieux que les parties de jambes en l'air pour cela. One night, one shot. (hommes/femmes)

Je suis ouvert à toute proposition hormis ces liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Ven 8 Jan - 15:50:25

les élus

Janggok Ryong
La première fois que j'ai croisé cette grande perche, c'était à son salon de tatouage. J'ai eu envie de marquer ma peau de celui qui a marqué ma vie à jamais, en me faisant tatouer un chapelet de perles noires au poignet droit. Trouvant sa présence supportable, j'ai débarqué sur son balcon, la flemme de me faire à bouffer, il m'a proposé de manger avec lui et c'est arrivé d'autres fois depuis. I a bien compris qu'il ne faut rien attendre de ma personne et il ne le fait pas. Il n'est pas non plus intrusif à vouloir tout savoir. Je viens seulement quand j'en ai envie, sans prévenir, et je repars comme un chat errant après avoir bouffé. Avec lui, je me sens à l'aise, apaisé, et c'est une sensation qu'il me faut retrouver de temps à autre. Il est là quand j'en ai besoin, mais ni lui ni moi n'estimons qu'on se doit quoi que ce soit. Je me laisse aller parfois aux confidences avec lui, il m'écoute, me conseille s'il estime le devoir en étant bien conscient que je continuerai de faire ce que je veux quoi qu'il arrive.

Tran Doàn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Ven 8 Jan - 15:52:22

le reste

Lee Do Jin
Lors d'un rendez-vous caché, j'ai découvert qu'il n'était autre que la voix au téléphone à laquelle je donne mes dernières informations et qui me transmet les ordres. La majorité du temps, les mails font l'affaire, ce qui m'arrange bien. J'ignore encore pour le moment qu'il est aussi ce crétin de justicier à deux wons qui s'est permis de se mêler de ce qui ne le regardait pas. A savoir qu'il m'a empêché de mettre une branlée à des emmerdeurs qui en avaient après moi et donc fait passer pour un faible. Ma fierté ne s'en remet encore pas et j'ai juré de le retrouver, pour me venger de l'affront. Je vais lui faire regretter son geste à ce connard.

Andô Reira
Cette bombasse est une de mes collègues au club. On se sert mutuellement de cobayes quand il faut tester un nouveau show. J'aurais eu tort de me priver, je suis toujours aux premières loges. Comme je sens que je l'attire, je la cherche et joue un peu avec elle. Je compte bien avoir des infos sur elle et son frère. Puis si elle veut lier l'utile à l'agréable, je ne compte pas me gêner.

(Plus tard, Sinjae lui permettra de moins culpabiliser sur l'accident de sa sœur et aussi d'assumer son côté félé)

Chae Dae Ho
C'est le chef des engagés et de Ki-Suk, le gardien dont j'ai usurpé l'identité. Je n'ai aucune idée du fait qu'il n'a pas du tout cru à ma comédie. C'était quand-même pas de chance que Ki-Suk et lui soient de bons amis. De toute manière, maintenant qu'il m'a envoyé espionner les enragés, il y a moins de risques que des doutes puissent germer en lui.

Tae Ryang Ha
Je l'ai rencontré un soir où il venait passer une bonne soirée au club. C'était plutôt évident de lire sa fascination à mon sujet alors que je dansais, comme beaucoup de types et de femmes qui se viennent. Il n'est pas vraiment ce qu'il prétend être, mais j'en ai rien à faire. C'était plutôt sympa de jouer avec lui. (A approfondir en rp)

(Pense-bête et évolution : Sinjae va le secouer un peu pour qu'il arrête de se comporter comme une victime qui a la trouille. Ryang Ha va finir par admirer l'esprit sauvage et libre de Sinjae, ils vont avoir d'autres moments au lit. Il finira par découvrir que Sinjae est dangereux, il en aura peur, mais c'est trop tard, la dépendance sera là et il reviendra le chercher. Lien toxique.)

Jo Na Young
J'étais sur ma moto et je l'ai vu grâce à mon rétroviseur au volant de sa grosse voiture. A l'expression sur ton visage, j'ai su qu'elle était dans un mauvais jour alors je n'ai pas pu m'empêcher de la faire chier. Elle l'avait vraiment mauvaise. Au point qu'elle a fini par rentrer dans un poteau, cette gourde. Elle m'a fait signe de m'arrêter, surement pour faire un constat. Je l'ai fait quelques mètres plus loin, sauf que je n'ai pas réagi comme telle l'aurait voulu puisque je lui fait un doigt d'honneur avant de me casser. Pas de bol pour toi, la visière de mon casque était teintée et ma plaque, une fausse. C'est con, hein ? Je l'ai recroisé plus tard et elle a voulu me demander des dédommagements. Elle peut toujours crever cette hystérique.

Andô Kaoru
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Kim Yu Ra
Alors elle, aussi bonne que chiante... Il faut toujours qu'elle joue de ses charmes sous mon nez et puis, au moment où ça pourrait devenir intéressant, elle me plante et se casse. Sans compter qu'il est arrivé qu'elle me devance sur certaines informations. Mais ça ne va pas continuer encore longtemps, même si, je dois bien l'avouer, j'adore ce genre de jeu. Néanmoins, je prône pour l'égalité des sexes, elle va finir par s'en manger si elle continue. (évolution en plan sexe plus tard)

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


En cours de discussion avec Shen et Doàn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Ven 8 Jan - 15:52:42

En cours :

Secret meeting avec Lee Do Jin
Private dance avec Andô Reira

Prévus:

► Avec Ryang Ha

Terminés :



Abandonnés :




Que les fous s'approchent
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Sam 9 Jan - 12:52:59

    :rodeo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Sam 9 Jan - 12:57:50

Hey

Pour le lien, tu avais une idée particulière ? Du positif ou négatif ? Enfin, du positif, avec Sinjae, ça risque d'être compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Sam 9 Jan - 19:14:22

Je crois qu'il nous faut un lien, je viens de voir sur ta fiche que tu as un lien avec ma soeur? Quel est-il? Nous pourrions jouer dessus (mais pq je le sens mal? XDDD èé pas bobo ma soeur èé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Dim 10 Jan - 1:54:30

    Ouais le positif sera très compliqué, déjà rien que par le fait que tu sois chez les enragés.

    Mais sinon j'avais pensé que ton lien 'circulation' pourrait faire un bon début pour un lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Dim 10 Jan - 11:32:54

@Kaoru

Espèce de stalker de frère de ta sœur xDD Alors tu vas pas aimer le lien entre Sinjae et Reira. Déjà ils sont collègues de travail et ils s'entraînent en se servant de l'autre comme cobaye. Ils flirtent aussi, Sinjae lui fait du charme afin d'obtenir des informations sur elle et Kaoru. (pour cette partie, on a pas décidé de l'évo, on verra en rp). Quoi qu'il en soit, ils ont un point commun, Ha-Seon a aussi poussé son frère du toit, même s'il le lui dira pas. Sachant que Sinjae/Ha-Seon est dingue aussi, il ne la jugera pas là-dessus non plus et ça pourra permettre à Reira de moins culpabiliser. Puis il pourra aussi lui permettre d'assumer son côté taré. Voilà, tu sais tout :p

@Na Young

Parfait, c'est mieux quand c'est compliqué et que ça bouge lol

Il est tout à toi ce lien alors, il nous faut le compléter à présent. La question est comment ils pourraient bien se recroiser et qu'elle finirait par savoir que c'était lui ? Il serait capable de le dire s'il s'est payé encore une fois sa tête à je ne sais quelle occasion avant.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Dim 10 Jan - 12:31:23

    Youngie serait frustrée de ne pas savoir qui c'était sur la moto, mais elle veut éviter toute sorte de conflits à tout prix donc à part pour faire réparer la voiture de son père (car en plus ça ne peut pas être la sienne, elle en a pas ) Mais je pense que ça devra être Sinjae qui se manifeste genre il la reconnait et lui lance une pique sur la voiture pour qu'elle comprenne qu'il était celui de la moto. BREF, elle va tout de suite pas l'aimer et lui demander quelque chose pour en retour pour les dégats et pour l'égratinure qu'elle avait eu lors de l'accident (oublions pas c'est une petite princesse eheh mais une gentille )
    Elle pourrait le harceler pour la compensation, mais lorsqu'elle apprend(?) -je ne sais pas comment- qu'il est chez les enragés alors elle va limite le traiter de tous les noms 'sans raison'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Dim 10 Jan - 12:36:26

Qui ne le serait pas ? xDD C'est encore plus moche puisque c'était la voiture de son père.

Il pourra en effet lui dire, comme je l'ai mentionné avant, juste parce qu'il sait que ça la fera enrager intérieurement. Elle peut toujours rêver pour avoir un dédommagement et, si elle persiste trop, il va se montrer méchant et c'est lui qui va lui réclamer un dédommagement si elle ne veut pas se faire démonter la tête. Il est pour l'égalité des sexes en fait, il cogne homme et femme xDD Après, elle peut l'insulter, ce sera pas lui que ça énervera sur le sujet de faire partie de cette faction, il s'en fout complet en fait. Du coup, ça promet d'être amusant la discussion ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Dim 10 Jan - 18:29:46

    hahah je le vois bien essayer de réclamer un dédommmagement, Youngie va l'envoyer bouler. Donc on finit sur un lien négatif comme prévu

    essaye de frapper youngie pour voir (tu vas la traumatiser, la pauvre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Dim 10 Jan - 19:01:05

Si elle ne le cherche pas trop, y a pas de raison qu'elle se fasse frapper xDD Donc on a tout, parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Lun 11 Jan - 13:24:20

Bon je pose juste mes fesses pour te dire merci de m'avoir laissé le lien refuge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Lun 11 Jan - 13:25:44

C'est moi que te remercie de l'avoir pris
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Jeu 14 Jan - 21:03:26

Désolée, je pensais être repassée mais non

J'pense en effet que Kaoru va pas apprécier que SinJae fasse en sorte que Reira décomplexe à propos de son côté décalé, aussi, il va pas aimer le fait que sa soeur parle de leur passé à SinJae, parce que Kaoru est pas du genre à se confier et que son passé est son passé quoi. Puis j'pense que y aurait quelque chose qui le dérangerait dans SinJae, sa personne en elle-même ou sa façon de se comporter, le feeling passerait pas je pense
Après en soit qu'il se tape sa soeur, tout le monde le fait (sauf kaoru bien évidemment et Jae Duk le seul raisonnable), donc il va pas aller taper tout le monde pour ça, il va juste taper tout le monde si on fait du mal à Reira. Ou alors faut que le gars lui montre bien qu'il tourne autour de sa soeur, en mode "évidence" ou pour le faire chier.


just double-sided
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Ven 15 Jan - 14:53:09

Pas de souci :p

En même temps, personne n'aime Sinjae ou presque, autant pour son air trop sûr de lui et suffisant, que pour son aura et le fait qu'il est difficile de savoir à quoi il pense , qu'il est dangereux. Donc moi ça ne convient de toute manière que Kaoru ne puisse pas le sentir, que ce soit même physique au départ et que ça empire quand il le voit en compagnie de sa sœur. Et Sinjae adore emmerder les autres, encore plus quand il sent que l'autre personne ne l'aime pas. Donc s'il a le malheur de croiser Kaoru, il ne se gênera probablement pas de l'attaquer s'il le fait chier. Quoi que des fois, y a même pas besoin xDD
Je vois pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Mer 27 Jan - 18:15:07

Kaoru est pas vraiment à chercher ce que les gens pensent en général de toutes. Il va juste se mettre en tête, vu que SinJae essaye de "libérer" Reira quant à sa folie, que lui-même est taré et qu'il doit pas s'approcher de sa soeur. Donc ouais, ça passerait pas, surtout si Jae vient emmerder pour le fun Kao' par la suite mdr

Si tout te va, on fait ça comme ça :3


just double-sided
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Jeu 28 Jan - 17:20:12

Et il aura tout à fait raison parce que Sinjae est complètement barge xDD

Je te rajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   Mer 3 Fév - 19:47:11

Mouhahaha! je t'ajouterai sur ma fiche aussi :D


just double-sided
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hwang Sinjae - Trespass & Destroy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Sinjae - Trespass & Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ebay : colis arrivé destroy
» Jean-Marc Demoly (J'M destroy) ouvre un site
» [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)
» PGR 2015: VIP J’m Destroy
» DESTROY ALL HUMANS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: FICHES-