AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 tae ryangha ► call me baepsae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : jeon jung kook
Messages : 77
rps : 0
Date d'inscription : 07/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: tae ryangha ► call me baepsae   Jeu 7 Jan - 23:39:25

nom
 tae.
prénom
 ryangha
âge
dix-neuf ans.
date & lieu de naissance
1er août; gwangju.
nationalité
sud coréen.
orientation sexuelle
bisexuel.
emploi, études
étudiant médecine.
groupe
 enragé.
avatar
jeon jung kook (bts)
caractère
Ryangha parait fort, Ryangha se croit fort, mais Ryangha ne l’est pas. Ryangha, du haut de ses dix-neuf années d’existence, n’est encore qu’un enfant qui souhaite être vu comme un grand. Son choix de faire partit des enragés, a-t-il été fait pour être vu comme quelqu’un de fort ? Ryangha est faible, il le sait et ne veut pas que quelqu’un le découvre. Il s’est donc construit une carapace, il s’invente une personnalité pour être bien vu, pour ne pas être vu comme le faible qu’il est. Aux yeux des autres, Ryangha est téméraire, impulsif, agressif. Il n’a pas froid aux yeux, il fonce tête baissé comme un bélier. Il est quelqu’un de courageux, rebelle, dragueur et coureur de jupons, ayant un faible pour les femmes plus vieilles que lui (bien qu’il ne dise pas non aux hommes froid et bien baraqué). Ceci n’est pas le vrai Ryangha (sauf peut-être sur le dernier point). Ryangha n’est qu’un gamin de dix-neuf piges, il rigole devant les cartoons le matin, il boit son petit verre de lait avant d’aller dormir, déteste les films d’horreur. Parfois le soir il pleur car la vie qu’il a décidé d’avoir lui fait peur, le monde, la réalité lui font peur, depuis quelques années déjà. Ryangha n’a plus de mère pour le rassurer avant qu’il aille se coucher. Non, mais il voit sa mère toute les nuits, il ne fait que rêver de sa mort depuis ce jour-là. Mais aucuns de ces traits ne sera visible aux yeux des autres. Il préfère jouer les gros durs, montrer ce qu’il n’est pas. De ce fait, Ryangha en est venu à mentir sur son propre vécu, sans en devenir un mythomane. C’est sa manière à lui de se protéger.

A ses heures perdues, Ryangha écrit et compose certains raps et chansons, pour lui-même, afin de pouvoir frimer dans les soirées et battle, devant sa bande de potes. Même s’il s’en vante, Ryangha a une vraie passion pour l’écriture et la composition, ainsi que pour le chant et le rap. S’il n’avait décidé de se diriger vers la médecine, il aurait certainement voulu devenir idole. Mais pour une raison caché aux yeux de tous, Ryangha essaye de devenir médecin.
histoire
Ryangha vu le jour durant l’été 96, aux alentours de trois heures du matin, le premier du mois d’août. Ce fut un accouchement sans complication, Mme Lee n’avait pas trop souffert durant ces longues heures de contraction, contrairement à d’autres mamans. Fils d’un militaire, l’enfant ne put voir son père régulièrement, c’est à peine si cet homme a pu voir son fils grandir. Mais ledit fils ne s’en porta pas plus mal ; il avait sa mère avec lui. Les deux premières années de vie de Ryangha n’était que pur bonheur. Une mère aimante, un bon milieu de vie ; tout allait pour le mieux. Du moins, c’est ce que le bambin se disait. Atteinte d’un cancer, la jeune maman doit être hospitalisée et est contrainte de laisser le fruit de ses entrailles à d’autres femmes. C’est ainsi que le petit coréen, sachant à peine marcher, se retrouve à vivre avec des personnes dont il ne savait même pas l’existence. Troublé par ce changement radical de mode de vie, l’enfant devint très renfermé sur lui-même, refusant catégoriquement de jouer avec les autres enfants de la pouponnière. Son séjour là-bas dura quatre ans, sa mère n’étant pas prête à s’occuper de lui à sa sortie de l’hôpital, et ne préférait pas se montrer à son fils afin d’éviter qu’il ne souffre encore plus de son absence.

De retour chez lui, Ryangha est âgé de six ans. Il allait enfin pouvoir retrouver une vie normale, la vie dont il rêvait toutes les nuits à la pouponnière. Lui, sa maman, et son papa. Lorsque ses parents sont venus le chercher, le jeune enfant ne put retenir ses larmes. Une scène digne d’un film qui se finit bien. Mais ce n’était pas le cas de notre petit gars. Chez lui, sa relation familiale était parfaite, malgré l’absence presque totale de son paternel. Mais à l’école, le coréen se faisait souvent ennuyer dans la cours de récré. Cela à commencer par quelque petite tape sur la tête, mais cela fini en tabassage dans une ruelle. Toujours par la même bande ; au fur et à mesure des années, leurs actes étaient de plus en plus violent. Devenu pro du maquillage, Ryangha réussi à camoufler les coups qui lui était infligé afin de ne pas inquiéter ses parents, et surtout sa mère. Il mettait tout en place pour empêcher sa mère de découvrir le pot aux roses. Malgré le harcèlement qu’il vivait, ne cherchait pas à se défendre. La raison était simple ; c’était ses « amis » qui le traitaient de la sorte. Oui, sa bande de pote, la bande pour laquelle il a dû subir un bizutage pour en faire partie. Ne serait-il pas masochiste, vous vous dites surement. Rassurez-vous, il se le demande aussi.

Ryangha est adolescent lorsque la guerre éclate. Il n’a pas été un acteur important de cette guerre, restant chez lui avec sa mère. Son père quant à lui, était sergent à l’armée, il a donc joué un certain rôle dans cette histoire. Durant cette période une seule chose doit être retenue ; le décès de sa mère. Tuée lors d’un bombardement des terroristes. Ryangha n’a pas été animé par la rage lorsqu’il apprit la nouvelle. Non, il était terrifié, il avait peur, il pleura toute les larmes de son corps. Il n’était pas en colère contre ces malades mentaux de terroristes, mais plutôt contre son père qui, malgré son statut, n’a pas mis sa famille en sécurité. Blesser, trahi par son père, s’il doit tuer quelqu’un à l’heure d’aujourd’hui, c’est bien son paternel. Ce n’est pas de la fautes de ces fous que sa mère est décédée, mais à cause de son soi-disant mari. La tempête s’en va et le calme revient ; la guerre touche à sa fin. Ryangha ose enfin sortir de chez lui. Bonne nouvelle, tous ces massacres seront cesseront enfin (il ne sait même pas comment un trouillard comme lui a fait pour survivre). Mauvaise nouvelle, son père vient le chercher. Ryangha n’est pas d’accord, il refuse de partir avec lui, lui balançant toute sa haine envers lui, manquant plusieurs fois de le frapper. Seulement les larmes lui brouillaient la vue, il était incapable de toucher son père de ce fait. Mais c’était bien la seule chose qui protégeait son géniteur de ses coups.

Perdu, ne sachant plus où aller, Ryangha rejoint les enragés, sans aucunes raisons apparente. Il veut juste être entouré et avoir un chez lui. C’est à partir de ce moment-là qu’il a commencé à changer, à s’inventer une vie, une personnalité. Malgré tout, le jeune homme fait des études en médecine. Sa future carrière a toujours été un sujet de conflit entre lui à sa défunte mère. Elle voulait qu’il devienne médecin ou chirurgien, lui voulait devenir rappeur. Aujourd’hui décédée, Ryangha voudrait que sa mère le regarde fièrement de là-haut.

derrière l'écran
kaylee, dix-huit piges, army puissance 1000, belge. je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   Jeu 7 Jan - 23:49:13

Jungkook c'une juste une méga trop bonne idée! (Surtout pour transformer ma rpgiste en pedonoona mais vla)
Tant que t'es pas radicale et que tu ne veuilles pas tuer les gens qui aiment pas BTS, moi ça me va que tu sois army puissance 1000, je serai ravie de baver sur le corps de kookie avec toi

Sois la bienvenue et bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit! Un kookie enragé, miam ) Si tu as la moindre question; n'hésite pas, nous sommes là pour te répondre! Amuse-toi bien

Edit: en passant, si demain tu es partante et dispo, on fait une soirée cb à partir de 19h


just double-sided
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Messages : 255
rps : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Engagé
Engagé
MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   Ven 8 Jan - 8:06:04

Bienvenuuuuuuuue ♥️
Kook + enragé = victoire \o/ J'ai hâte de voir ce que ce petit fait chez les enragés Bon courage pour ta fiche, et comme a dit Sehwan, hésite pas à venir nous embêter si t'as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   Ven 8 Jan - 11:27:32

ooooh un BTS bienvenuuue par ici petit enragé ! Fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   Ven 8 Jan - 11:42:09

    :rodeo:
    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   Ven 8 Jan - 11:51:20

Bienvenue à toi mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Mark Tuan; GOT7
Âge : 24
Messages : 30
rps : 0
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   Ven 8 Jan - 14:22:55

FAUT PAS REVEILLER LA ARMY QUI EST EN MOI COMME CA LA
Jeonggook ♥️♥️ Que dieu te garde mon enfant, tu es un don du ciel ♥️
Je sauterai sur ta fiche de lien, tu peux me croire. Et rien ne pourra te sauver à ce moment là !

Bienvenue sinon ♥️ Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : jeon jung kook
Messages : 77
rps : 0
Date d'inscription : 07/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   Ven 8 Jan - 15:39:33

sehwan ++ je compte éradiquer de cette planète n'aimant pas les bts.   /out oui, bavons sur kookie ensemble kefhkslqho merci à toi, sinon! je serai là à 19h tapante.

dojin, kaena, nayoung && aya ++ merciii. ♥️♥️

jaekyung ++ tu crois que tu réveille pas la igot7 qui est en moi ? stp, mark, mon bias. j't'attendrais, euké ? merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : kim seolhyun (aoa)
Messages : 45
rps : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   Ven 8 Jan - 19:33:38

BON il m'a fallu un peu de temps parce que ... parce que ... j'ai fais une attaque quand je t'ai vu VOILA T'as pas honte ? Parce que Kookie c'est juste mon UB ôpiuygyhbùkphuogn ♥️♥️♥️♥️♥️♥️                                                             (ton avatar est trop parfait voilà )
(et puis en plus t'es belge, vive la belgique )
Bienvenue parmi nous petit chat J'ai tellement hâte de voir quel genre de perso tu nous réserves, enragés en plus, ouuuuuh ça promet tellement Je viendrais te voir avec mes deux comptes (bientôt trois ) pour te réclamer des petits liens
DU LOVE SUR TES DEUX JOUES (et ailleurs si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   Sam 9 Jan - 2:49:42

une amie belge coucouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : jeon jung kook
Messages : 77
rps : 0
Date d'inscription : 07/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   Sam 9 Jan - 20:35:08

joo noona ++ olàlàlà j'aime cet accueil j'attend donc tes petites fesses sur ma fiche, euké ? (oui vive la belgique )
j'veux bien autre part aussi, où tu veux. ♥️

jiao ++ compatriote belge + jay park jtm déjà twa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Lee Soo Hyuk
Messages : 31
rps : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   Sam 9 Jan - 20:58:52

tu es validé-e !
Félicitations à toi cher petit! Te voilà maintenant plongé en plein dans le monde des grands. Et maintenant que tu as choisi ton camp (et c'est peu de le dire ), il va falloir faire tes preuves! Cliques donc sur les liens qui te sont proposés afin de t'aider dans ton apprentissage de la vie et viens t'amuser en notre compagnie dès que ceci est fait! Encore une fois félicitations et on t'aime mon p'tit, sache-le!

++ Ta fiche était vraiment agréable à lire ! :D Amuse toi bien sur NWD ♥️


– I FEEL SORRY FOR MYSELF EVERY TIME I CLOSE MY EYES –
I see the doors that I can't open, adding locks from time to time. What's behind the door I wonder ; must be brighter than my past. When it opens, something blocks me and I'm asking myself why ; did I take the step I wanted, was it just a state of mind? Will I feel a little different when i take myself across ? Was it really worth the turning, was it just a foolish task ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tae ryangha ► call me baepsae   

Revenir en haut Aller en bas
 

tae ryangha ► call me baepsae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call of warhammer : Mod MTW2 sur WHB
» Call of Duty : Black Ops
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
» Call of Duty : Black Ops
» S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: DOSSIERS :: DOSSIERS VALIDES-