AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 song min ho (winner) ▲ baek tae hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: song min ho (winner) ▲ baek tae hyun   Mer 6 Jan - 20:20:22

nom
 baek
prénom
 tae hyun
âge
24
date & lieu de naissance
Suwon en 91
nationalité
Coréen
orientation sexuelle
Hétéro
emploi, études
Libre
groupe
 Engagé
avatar
Song Minho
caractère
Taehyun c'est un blagueur, un surexcité, un passionné et surtout quelqu'un d'autonome mais qui se montre souvent jaloux et peu tolérant.

C'est un ordre d'idée donc vous pouvez d'avantage développer le caractère évidemment.
histoire
Taehyun est né en 1991 à Suwon ▬ Il avait à peine deux ans quand, avec ses parents et son frère, ils sont partis vivre à Paris ▬ Quelque temps après il a accueilli une petite soeur dans la famille ▬ Il est rentré à l'école à 4 ans, il a donc eu un an de retard, le temps d'apprendre le français ▬ Il fait du foot en club depuis tout petit

A même pas 23 ans, début 2014, il retourne en Corée avec toute sa famille ▬ Il rentre à l'armée dans les deux mois qui suivent ▬ Il rejoint les forces de l'Armée de Terre ▬ Lorsque la guerre éclate il est immédiatement mobilisé ▬ Ses parents meurent en décembre 2014 ▬ A la fin de la guerre il décide de rejoindre les Engagés


baek aya
Aya c'était la petite victime de Taehyun. Bon, il l'a toujours adorée, c'est sa seule soeur, sa protégée mais il considérait qu'il était le seul à pouvoir la faire chier. Vous savez le truc chiant comme la pousser à bout et se foutre d'elle en répétant ce qu'elle dit, lui faire mal avec un pistolet à bille ou un pseudo arc fabriqué par mamie, jeter ses jouets par la fenêtre... Bref ce genre de stupidité qui finissait toujours en bagarre puis en "Tu veux faire une partie de Tekken ?"... Bref l'amour vache. Mais Aya a toujours porté Taehyun dans son coeur tout autant que Taeho. Ils n'avaient pas la même relation mais il était tout aussi important pour elle. Il la protégeait, elle le remettait en place. Mais tout a changé après la guerre. Elle n'aurait jamais pensé qu'il ne les suivrait pas. Taehyun a pourtant insisté pour qu'Aya reste à ses côtés mais elle avait ses propres convictions. Taehyun était persuadé que c'était une histoire de préférence, malgré tout il espère pouvoir retrouver sa soeur un jour, il espère en vain pouvoir la faire changer d'avis.


baek taeho
Taeho et Taehyun avant ils se surnommaient les Tae Tae Brothers. Ils étaient toujours en train de se chamailler et toujours en compétition mais toujours prêt à défendre l'autre. Du genre ils pouvaient se disputer pour savoir qui avait le plus gros zizi au point de se battre, mais si dans la seconde quelqu'un venait taper l'un, vous pouvez être sûr que l'autre serait là pour le défendre. Ils se sont promis de toujours être proches l'un et l'autre et de toujours veiller sur leur petite soeur. Lors de leur retour en Corée début 2014 ils ont tous les deux rejoint l'armée mais ils ne faisaient pas parti du même régiment. A partir de cette période là ils ont commencé à avoir des divergences politiques et ce de plus en plus pendant et après la guerre. Taehyun a choisi les engagés. Il a accusé Taeho d'avoir lavé le cerveau de leur petite soeur. Aujourd'hui Taehyun ne veut plus adresser la parole à Taeho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Heize
Messages : 172
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: song min ho (winner) ▲ baek tae hyun   Jeu 7 Jan - 7:10:43

Un petit mot


Tout ce qui a été précisé n'est pas négociable (ou très peu).
J'ai tenté de rester assez vague pour le caractère et l'histoire, je vous ai donné seulement les grandes lignes pour que vous puissiez composer librement (je me réserve quand même le droit de donner mon avis si je trouve que quelque chose est impensable pour le personnage).
L'avatar peut-être négociable, il faut juste qu'il rentre dans le rôle du grand frère d'Aya et petit frère de Taeho et biensûr que je vous donne mon avis.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'espère que ce PV vous plaît et que vous le jouerez ! Je vous en serais tellement reconnaissante !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

song min ho (winner) ▲ baek tae hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banana Song x)
» Song of Blade and Heroes
» [BAEK DOO SAN]
» Projet campagne Song of blades
» LUNAR: DRAGON SONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: PRÉDÉFINIS & SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS DES MEMBRES :: LES MONSIEURS-