AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 

 Andô Reira ► Poupée brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 26
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Andô Reira ► Poupée brisée   Mer 6 Jan - 18:50:53

nom
 Andô
prénom
 Reira
âge
23 ans
date & lieu de naissance
Tokyo, Japon, un 20 novembre.
nationalité
Japonaise
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
emploi, études
Strip-teaseuse ou chômeuse
groupe
 Enragé
avatar
Im Jin Ah (Nana)
caractère
Reira n'a pas toujours été ainsi... Non, il y a eu un moment où elle a été innocente, pure... Equilibrée. Et pas cette jeune femme instable. Cette jeune femme qui peut passer d'un sourire à une colère noire. Cette instabilité mentale, le résultat de sa honte, de son cauchemar. Le résultat de sa stupidité enfantine. Mais elle n'est plus cette enfant. Elle ne l'a jamais réellement été pas vrai ? Alors, elle cache ses doutes, ses hontes, ses peurs sous une hargne virulente, des dépendance plus nombreuses les unes que les autres, autant humaines que matérielles. Après tout la drogue aide à oublier. La drogue, les hommes qui défilent dans son lit aussi. Fidèle ne sera jamais un mot qu'on pourra utiliser pour cette fille. Volage oui. Capricieuse tant envers les hommes qu'elle attire dans ses bras qu'au quotidien, aussi. La jeune femme est un cas à elle toute seule. Une jolie antithèse. Car malgré ses dépendance, ses moments de pertes de contrôle, Reira reste une jeune femme gentille, attentionnée. Elle ne l'avouerait pour rien au monde mais malgré toute la rancœur qu'elle à pour Kaoru, elle prend soin de lui à sa façon. Enfin, si c'est comme ça qu'on prends soin de quelqu'un ? Une femme féminine, coquette qui cherche à plaire malgré son regard éteint. Reira, la sociable, qui distribue de jolis sourire à toutes les personnes qu'elle rencontre. Reira, la jalouse, qui n'apprécie pas de voir certains de ses coups partir avec une autre femme, de voir ses amis proches parler à des inconnus. Après tout, s'ils se rendaient compte qu'elle est insignifiante à côté de tous ces gens ?
histoire

« Kaooooru ! Viens, on va jouer sur la route ! »

Reira n'avait pas besoin de beaucoup pour entraîner son frère dans ses envies. Surtout quand il s'agissait de jouer et de s'amuser. Elle était dans ses moments là, toujours la première à partir au quart de tour, toujours la première à sourire. Quoiqu'on les voie déjà tous les trois, elle, Kaoru et Shinobu comme des cas à problèmes, des enfants qui finiraient mal. Mais grâce à l'acharnement de Shinobu, de leur ange de grande sœur, ils n'avaient jamais manqué de rien tous les deux.

« Écartez-vous de là ! Vous allez vous faire écraser ! »
« Attrapes nous alors ! »

Un éclat de rire, une cavalade jusqu'au toit, un jeu un peu trop poussé, des taquineries dangereuses puis rien.

« Elle… Elle a pas volé ? C’est tout rouge… Pourquoi ? Pourquoi elle bouge plus ? Onii-chan ! Pourquoi elle bouge plus ? »

Du rouge. Encore, encore, encore. Seulement le rouge qui enveloppe toute la vision de Reira. Ce rouge sang et ces yeux. Ces yeux ouverts, terrifiés. Vides. Ces yeux qui ne la toiseront plus jamais. Les larmes montent dans les yeux, bien vivants eux, de la petite fille. Elle ne comprend pas. Pourquoi sa grande soeur ne bouge-t-elle plus ? Pourquoi elle ne se relève pas comme d'habitude ?

« - Onii-chan, elle bouge plus ! Pourqu…
- On jouait juste, Reira… On jouait… Shino… Shinobu est tombée…
- Mais c’est pas vrai… On… On a…
- Elle est tombée. »

Les gens ont crut son grand frère. Il l'avait cru alors qu'elle savait bien que c'était de sa faute. Sa faute à elle et ses conneries si Shinobu n'était plus là. Comme elle en voulait à Kaoru. Comme elle lui en voulait d'avoir mentit. De la forcer à vivre, jours après jours, secondes après secondes son meurtre. Son acte. Sa poussée trop forte sur le corps de sa sœur. Sa descente interminable, de plus en plus interminable au fur et a mesure qu'elle grandi avec ce poids sur les épaules. Avec un boulet invisible. Ce démon invisible qui sème le chaos dans sa tête. Qui lui cri jour après jours les mots « Monstre ! Assassin ! ». Les mots qu'elle aurai aimer qu'on prononce pour elle. Contre elle.

« Mais merde Kaoru! Quand est-ce que tu vas me lâcher ?! »

Reira a seize ans maintenant. Elle a découvert des joies qu'elles ne pensaient jamais découvrir. Celle de la drogue. Ces poudres qui lui font oublier ses hontes. Son incapabilité à mettre fin à sa vie. Son cerveau en miette qui ne pense de façon correcte qu'une fois sur cent. La drogue qui l'a fait gueuler contre son ombre, contre son grand frère qui ne la quitte jamais. Quoiqu'elle fasse, elle a toujours la preuve de son acte sous les yeux. Un cœur peut-il arrêter de marcher correctement ? Peut-il se casser ? Peut-il ne plus savoir aimer correctement les gens qui nous sont chers ? Elle se pose cette question à chaque fois que ces yeux se posent sur son frère. Quand elle le dévore du regard en espérant naïvement, honteusement, ressentir la même chose qu'avant son mensonge. Qu'avant qu'il ne ruine sa vie.

« Tu ne comprends vraiment rien ! Je fais encore ce que je veux quand j'ai envie que tu le veuilles ou pas ! Et voir Shin en fait parti ! »

Shin... Son si gentil Shin. Un dealer qui lui offre ce qu'elle veut, qui lui montre que même les jouets cassés peuvent encore aimer. Même si c'est malsain. Même si c'est étrange. Leurs façons de se dire « Je t'aime » dans la violence, entourés d'autres personnes, toutes aussi défoncés qu'eux. Et au milieu, Kaoru qui ne comprend pas, qui ne pourra jamais comprendre. La joie qu'on ressent en tenant un flingue contre la tempe d'un inconnu, l'excitation d'une torture, le bonheur de voir la douleur partir en comprenant que les actes commis il y a longtemps sont normaux.

« Sale pute ! Casse toi, je ne veux plus jamais avoir affaire à une salope telle que toi ! »

Une pute, elle ? C'est sûrement vrai puisque Shin le dit. Shin ne ment jamais.. Même quand elle vient de flinguer le frère de son amant régulier. Même quand un rire fou sort de ses lèvres. Il faut croire qu'elle n'est faite que pour ça... Pour tuer. Comme une machine de guerre programmée pour ça. Séduire, embobiner, tuer. Encore et encore.

« On va rentrer à Kérès. Je ne suis plus la bienvenue au Japon, on se barre ! »

Elle ne connaissait pas un mot de coréen, Kaoru non plus qui l'avait tout de même suivi dans son changement de pays. Dans sa décision de fuir l'homme dont elle avait tué le frère et qu'elle avait peut-être aimé. Dans sa décision de fuir Shin, ce chef Yakuza qui voulait maintenant sa tête sur une pique sanglante.

L'arrivée avait été rude. Elle ne connaissait pas la langue, venait d'entrer dans une organisation terroriste et n'avais pas un sou en poche. Heureusement que Kaoru était là. Heureusement que mes amis de toujours la drogue et les hommes étaient là. Sinon, elle serait définitivement timbrée. Reira serait peut-être morte ? Rien ne le sait puisque malgré sa répulsion, elle continuait de tuer pour Kérès quand on le lui demandait.

« Je suis sale ! Je suis un monstre ! Pourquoi j'aime tuer ? Pourquoi je suis aussi fêlée ?! Hein ! Pourquoi ?! »

La guerre est finie, Kérès n'est plus. Reira pleure dans sa chambre seule. Encore une nuit avec un homme. Un de plus. Encore une nuit où elle a vu sa sœur tomber de se toit sans fin et croiser en chemin, une à une, ses victimes. Elle est paumée. Encore stone à cause de ses drogues ingérées par paquet la veille. Ou à cause de l'alcool ? Reira pleure pour la guerre, son seul repère tangible à ce moment là, qui vient de disparaître. Elle pleure mais rejoint les enragés. C'est bien là que sont tous les camés et les paumés comme elle non ? C'est ici que les fous, les meurtriers et les salopes comme elle se retrouve ? Comme toujours, Kaoru est là. Pour toujours, elle l'espère même si jamais Kaoru ne l'entendra prononcer ces mots. Elle l'aime à sa façon tordue. Sa façon brisée d'aimer.

« Je ne suis qu'une poupée brisée... Un jouet cassé, recassé et recollé. Je ne suis rien si ce n'est une fêlée. Je suis Andô Reira »


derrière l'écran
Hey x♥️x♥️x
Moi c'est Saya, j'ai quinze ans (enfin seize dans un mois donc arrondissez ) et ça fait maintenant un an et demi que je RP. Je ne suis pas très douée pour me présenter et j'en suis désolé, mais j'adorerais répondre à toutes vos questions si vous en avez
Kaoru, j'espère que ce que j'ai fait de Reira te plait, que le fait que je la joue te fasse plaisir et j'espère qu'on fera de nombreux ensemble tous les deux et avec vous tous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Poupée brisée   Mer 6 Jan - 18:54:07

blablabla je peux piquer la place ?

Haha j'ai réussi !

Bienvenuuuuuuuuue ici ! Très bon choix, tu l'aura remarqué tu fais une heureuse (mais vraiment heureuse) bonne chance pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Poupée brisée   Mer 6 Jan - 18:55:18

Je me suis fait voler la place, tavu soeur! Révolte-toi! pour une fois que j'accepte que tu le fasses


Très chère soeur d'amour! Même si tu m'en fais vivre des vertes et des pas mûres, je suis heureux de t'avoir près de moi  Parfois tu mérites des baffes et d'être au coin Mais je t'aime trop, c'pour ça que je te suis (comme un grand frère, je suis pas détraqué OKAY? ), tu es ma soeur chérie et n'oublie pas de me dire si je dois défoncer la gueule à quelqu'un qui t'emmerde et ce, même s'il ne le mérite pas! Personne ne touche à ma princesse Soeur de mon coeur, j'ai hâte de lire ta fiche et de t'emprisonner dans un donjon gardé par un dragon!   (Mon plus grand rêve)  En fait, ce ne fut pas un si grand pavé mais jtm, j't'offre pleins de bonnes bouffes et vla, si tu as la moindre question comme avant, je te réponds le plus vite possible! Pleins de keur et d'amour soeur :rodeo: :rodeo: :rodeo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Messages : 90
rps : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Poupée brisée   Mer 6 Jan - 19:01:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Im Jae Beom ; JB (GOT7)
Messages : 35
rps : 2
Date d'inscription : 23/12/2015
avatar
Libertaire
Libertaire
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Poupée brisée   Mer 6 Jan - 19:54:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥️
Rholalala ça fait tellement plaisir de voir ce scénrio J'viendrai t'embêter pour qu'on peaufine notre lien avec Jae Duk :D Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Poupée brisée   Mer 6 Jan - 21:18:41

Rapide comme prise de scénario ! ça fait presque rêver

Bienvenue parmi nous

Mais fais gaffe à Chin Mae... il a l'air doux comme un agneau mais Kaoru et lui viennent d'arranger un truc pour qu'il garde un oeil sur Reira, histoire qu'elle face pas trop de bêtises Faudra qu'on se peaufine un lien
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : jung jessica
Messages : 43
rps : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Poupée brisée   Mer 6 Jan - 21:54:28

    Bienvenue !! fais pas attention aux autres, ils sont nombreux dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Im Jin Ah (Nana)
Âge : 26
Messages : 59
rps : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Poupée brisée   Mer 6 Jan - 23:52:31

Merci Kaena ! Mais c'est méchant de voler la place de preums de mon bro' J'espère bien que prendre Reira fasse plaisir !


BRO' DE MON CŒUR QUI EST LE PLUS BEAU ET LE MEILLEUR Je t'en veux pas du petit pavé parce que la bouffe et la déclaration d'amour compense tout ♥️ J'espère de tout coeur que tout t'iras !

J'attends que tu m'embêtes avec plaisir Et merci !

Je sais, je vends du rêve mais merci et je ferrais attention à lui alors ! Effectivement faudra peaufiner le lien !

Merci jolie Na Young ♥️ Je ferais attention alors !



J'ai fini le caractère, j'espère que ça iras Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Bang Sung Joon
Âge : 26
Messages : 73
rps : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
avatar
Enragé
Enragé
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Poupée brisée   Mer 6 Jan - 23:54:40

OKAY! CARACTERE PAR-FAIT! Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Kim Young Kwang
Messages : 115
rps : 2
Date d'inscription : 03/01/2016
avatar
Conservateur
Conservateur
MessageSujet: Re: Andô Reira ► Poupée brisée   Ven 8 Jan - 0:43:57

Omg déjà, rien que le fait que tu ais nommé un Shin dans ta fiche me en sachant que mon ancien perso avec la même tête que Kao s'appelait Shin (voilà tout)!

ENSUITE J'ADORE! JE VALIDE ** Et omg toi la rpgiste t'es trop choupie, tu vas devenir ma peluche


tu es validé-e !
Félicitations à toi cher petit! Te voilà maintenant plongé en plein dans le monde des grands. Et maintenant que tu as choisi ton camp (et c'est peu de le dire   ), il va falloir faire tes preuves! Cliques donc sur les liens qui te sont proposés afin de t'aider dans ton apprentissage de la vie et viens t'amuser en notre compagnie dès que ceci est fait! Encore une fois félicitations et on t'aime mon p'tit, sache-le!  


just double-sided
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andô Reira ► Poupée brisée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andô Reira ► Poupée brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poupée brisée
» Poupée Sakboy
» Shinku la cinquiète poupée des rozen maiden[validée]
» STAR WARS "Poupées Russe" (Hot Toys) 2007
» Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Disorder  ::  :: L'IDENTIFICATION :: DOSSIERS :: DOSSIERS VALIDES-